Je ne cederais pas ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Je ne cederais pas ...

Coucou les filles ;)
Je sais pas si vous vous souvenez de moi, car tout simplement cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé sur le forum.
En ce moment je n'ai qu'une phrase à la bouche : JE NE CEDERAIS PAS ...
Mon homme vous a expliquer la situation (cela fait un petit bout de temps), la pour le moment je suis en sa compagnie.
J'ai décidais d'habiter avec mon copain maintenant que j'ai terminé ma scolarité vu que tout simplement je n'ai pas eu mon bac pro (il me manqué 4 pts au bac et 0.13 points au rattrapage, les boules ^^) mais bon c'est un mal pour un bien, car tout simplement d'avoir loupé mon exam, sa m'a permi de me sentir plus libre et surtout de ne plus céder à mes parents.
Je vais commencer à cherché du taff en fin août. Le je préfère profiter de 2 mois de vacances, puis me reposer et décompresser après 3 ans de prise de tête et de souffrance ... Certes tout celà n'est pas terminé car mes parents sont encore derrière moi, il me lâche pas (bon vu que je vis plus chez eux c'est moi opréssant ...).
Je ne vivrais pas au dépend de l'homme que j'aime car j'aurais mon travail & on va essayer de travailler dans la même entreprise mais bien sur pas dans le même domaine ^^

voila un peu les nouvelles,
je vous embrasse :grin:

Ps : j'aime beaucoup la nouvelle déco :oops:
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je ne cederais pas ...

Je te souhaite bonne chance avec lui de tout coeur ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je ne cederais pas ...

Ca fait plaisir d'avoir de te nouvelles Jessi =)
Je suis contente pour toi que tout s'arrange un petit peu... Enfin s'arranger c'est pas vraiment le cas, mais que au moins tu puisses vivre un peu plus libre, loin de ta maman...
J'espère que tu trouveras très vite du travail pour pouvoir enfin vivre pleinement ton hsitoire d'amour avec ton homme sans aucun obstacle =) De toute facon, vous avez toujours su les surmonter donc :wink:
Bisous Bisous et continue à nous donner de tes nouvelles de temps en temps =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Re: Je ne cederais pas ...

Zora a écrit :Ça y est, tu as réussi à te libérer en partie de ta mère ? (C'est elle qui avait piqué ton compte pour lire et poster ici, c'est ça ?)
Tant mieux si tu as pu partir, bon courage pour ta recherche de boulot. :)
Me libérer oui et non ;)
oui car je ne vie plus chez mes parents
& non car c'est pas pour autant qu'ils me foutent la paix ...
(et effectivement c'est bien ma mère qui une fois avait pris mon compte et postait ici)

Je me demande vraiment quand tout cela sera fini, car vraiment je suis à bout ... Ce qui m'aide à tenir : Mon homme et mes amis :<3:
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Je ne cederais pas ...

Je te souhaite bonne chance , et je suis contente pour toi que tout va pour le mieux :) .
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Je ne cederais pas ...

Félicitations, je te souhaite que tout aille pour le mieux maintenant :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amour »