Témoignage amoureux.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Témoignage amoureux.

Tu sais Luna-x, Choupa elle voulait juste raconter son histoire, nous montrer que parfois, les apparences sont vraiment les dernières choses auxquelles nous devrions nous attarder. T'es pas obligée de lui shooter dlah marde comme ça lah! Moi je trouve son histoire vraiment cute, parce qu'elle a réussi à surmonter le regard des autres. Y'en a pour qui c'est plus dur que d'autres, peut-être que c'était son cas. Mais t'sais... Elle lui a peut-être pas dit super directement qu'elle aimait pas son physique et ect.. Pis.. je sais pas si t'es au courant, mais quand t'as juste un peu de sentiments pour quelqu'un (comme souvent au début d'une relation), la personne peut te parraitre laide. Mais au fur et à mesure que ton amour grandit pour cte personne lah, tu la trouve de plus en plus belle. Parce que la personne que tu aimes, à tes yeux, c'est la plus belle personne au monde. Et pis quoi, toi si ton chum te trouverais laide et aurait honte de se montrer avec toi t'aimerais mieux qu'il te le cache? Qu'il te mente en te disant que t'es belle? Non. Du moins, je crois pas. Choupa a fait preuve d'un énorme courage en lui disant ce qu'elle ressentait. Certes, c'est pas le fun à entendre, mais c'est toujours mieux que de se faire dire des mentries! Alors, au pire, si t'as rien d'autre à dire que des trucs pour qu'elle se sente coupable, tu dis rien. :) Parce que c'est pas juste pour elle. Elle le dit, elle se sent mal. T'es pas obligée de tourner le couteau dans la plaie.

Choupa, ton histoire est adorable. :) Je te souhaite pleins de moments merveilleux avec ton amoureux! :) Et bravo pour ton courage. :)
isabella-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 31 juil. 2010, 20:07

Re: Témoignage amoureux.

Luna-x je suis d'accord avec Choupettee-x a mon avis elle voulait juste nous raconter la façon d'on elle avait eu tort de prendre le physique avec autend d'emportance et maintenant quelle a compris c'est super !

choupa c'est trop mignion , je vous souhaite que du bonheur :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Témoignage amoureux.

Je vais te dire un truc Luna-x la vérité fait mal, et elle est dur a accepter, mais faut préférer la vérité que les mensonges, t'ai pas d'accord?
Elle a bien fait de dire la vérité, et a la fin, elle l'a accepter comme il est, c'est un geste de bravoure et charisme, je la félicite pour ça, moi j'aime les personne qui n'ont pas peur du défis, et avoue la vérité

Je te souhaite tout le bonheur du monde
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Témoignage amoureux.

Moi je trouve ça admirable qu'elle lui ai dit. Ca doit pas être simple de dire à la personne qu'on aime que physiquement on ne la trouve pas géniale. Comme l'ont dit mes VDD, il est bien mieux qu'elle lui ai dit plutot qu'elle soit hypocrite en lui mentant. La franchise c'est essentiel dans un couple.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Témoignage amoureux.

Mon méssage a été mal compris, ou bien je me suis mal exprimée.. Mais je suis d'accord avec vous que cette histoire a une belle morale, et qu'ils ne faut pas se fier au apparance et tout.. Mais je trouve ça juste blessant pour le gars qui se fait dire par la personne qu'il aime que celle-ci le trouve laid, c'est tout. Si le gars lui demande et qu'il veut une réponse franche, là ok. Mais encore là il faut que ca soit dit de manière délicate. Mais si le gars ne lui demande pas, je vois pas l'intéret d'aller lui dire que tu le trouves laid. Tout ce que ca va faire c'est blesser quelqu'un que tu aimes. Et il me semble que quand tu aimes quelqu'un, tu ne veux surtout pas lui faire de peine. En tout cas c'est mon avis..
~ Luna-x ~
Avatar du membre
Luna-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 28 juil. 2010, 22:39
Localisation : Québec, Canada

Re: Témoignage amoureux.

Oui je comprend.. mais en même temps je garde toujours mon point de vue..
~ Luna-x ~
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Témoignage amoureux.

C'est le principe d'un forum, chacune est la pour donner son point de vu. :wink: Je pense que maintenant si ça m'arrivé, je ferais comme Choupa.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Choupa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 15 juil. 2010, 19:20
Localisation : Niort (79)

Re: Témoignage amoureux.

Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses, elles m'ont fait énormément plaisir =D.
Pour ce qui est de le remarque de Luna je comprend que tu puisse te demander comment ai-je pu lui avouer ça. C'est simple, après le malaise qui a pu s'installer après mon histoire avec Antoine, je ne voulais plus lui mentir, et lui même ressenté un malaise lorsque nous étions entouré de monde ... On en a donc parler ensemble. Mais il est vrai que dans mon post on peut trouver ça un peu direct disons.

En tout cas merci à toute, vos compliments me vont droit au coeur.

PS: Veuillez m'excuser pour mon absence. J'étais parti sur Paris et je ne retrouvé plus le forum sur le net =S.
G (ll) 10.10.09 ♥
L'amour : Quelqu'un qui connait tous tes défauts mais qui continu à t'aimer ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Témoignage amoureux.

Choupa a écrit :Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses, elles m'ont fait énormément plaisir =D.
Pour ce qui est de le remarque de Luna je comprend que tu puisse te demander comment ai-je pu lui avouer ça. C'est simple, après le malaise qui a pu s'installer après mon histoire avec Antoine, je ne voulais plus lui mentir, et lui même ressenté un malaise lorsque nous étions entouré de monde ... On en a donc parler ensemble. Mais il est vrai que dans mon post on peut trouver ça un peu direct disons.

En tout cas merci à toute, vos compliments me vont droit au coeur.

PS: Veuillez m'excuser pour mon absence. J'étais parti sur Paris et je ne retrouvé plus le forum sur le net =S.
Oui c'est vrai, tu es vraiment courageuse ^^
Non c'est pas grave ça arrive :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »