incompréhension

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
malika_17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 août 2010, 23:31

incompréhension

Bonjour,
voila je suis étudiante et je suis avec mon copain depuis plus d'un ans maintenant...
je sais sa fait pas beaucoup mais j'ai besoin de conseil... je suis perdu et je me sens seule...
:help:
voila depuis début juillet mon copain et moi on a du être séparé car j'avais un job d'été loin de notre chez nous
et depuis il est incapable de rien faire ... il est même plus du tout motiver pour allez bossé alors qu'on a énormément besoin d'argent... pour subvenir a nos besoin car mes parents n'ont plus les moyens..
fin bref j'ai l'impression que je suis la seule a faire des efforts
j'arrive pas a lui faire comprendre que je ne peut que compter sur lui et que je peut pas subvenir a nos besoin cr je n'ai aucune bourse et pour une année je n'ai que le salaire de deux mois de travail...
je n'arrive pas a lui expliquer... lui faire comprendre... j'ai l'impression de me battre toute seule..
il va même se mettre en arrêt bientôt car il a plus la motiv de rien et il veut pas trouver d'autre solution...
j'essai de lui en trouver de l'aider mais je me bat seule contre un mur... et je me fais insulter car j'insiste sur se fait....
aider moi s'il vous plaît j'arrive a plus rien gérer... surtout que je suis jeune encor et j'arrive plus rien a faire..
je fais que de pleuré tout les soirs... je suis impuissante...
merci d'avance...
===> MaLiKa <===


Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: incompréhension

Bonsoir,

Merci de te présenter ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/

Tu auras ensuite plus de réponse.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: incompréhension

Salut,
Comme dis Julia, si il comprend pas laisse le tomber, tu gagnes de l'argent, et lui il en profite un maximum.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: incompréhension

Ouais je suis d'accord avec mes VDD , s'il est pas motivé de toute façon il n'écoutera personne ... Laisse le dans sa m**** et il comprendra forcément un jour que l'argent est essentiel !
Avatar du membre
Lilloo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 27 juil. 2010, 20:54

Re: incompréhension

Les filles l'ont déjà dis mais il faut que tu lui parles. Il a quel âge ?, il doit assumer, sa réaction est immature. En plus, vous vivez ensembles donc vous avez des responsabilités envers l'autre. Courage
Avatar du membre
malika_17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 août 2010, 23:31

Re: incompréhension

merci a toute pour vos réponse^^
je vais essayer de lui parler... je tienns trop a lui pour le laisser tomber... et puis il a une maladie qui peutétre prend le dessu... je lui trouve des excuses non????
===> MaLiKa <===


Image
Avatar du membre
malika_17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 août 2010, 23:31

Re: incompréhension

j'ai lu et signer le règlement... il faut faire quelque chose de plus..???

en faite il a une maladie infectieuse des intestin: une recto colique hémorragique... c'est moin fort que la maladie de chrome mais casiment pareil...
il est allez voir un médecin et il est en arrêt pendant 2 semaine il a eu une grave baisse de tension et il est sous antidépresseur et médicament pour qu'il puisse dormir.... je ne sais pas comment lui dire qu'il faut qu'il fasse des efforts n ayant assez de tact pour ne pas le blesser... il a une tête de caboche et je ne sais pas comment m'y prendre sans être radicale....... aidez moi...
===> MaLiKa <===


Image
Avatar du membre
malika_17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 août 2010, 23:31

Re: incompréhension

c'est fais pour la présentation... encor désolé..

oui je me doute qu'il faut que je lui parle mais comment lui dire avec du tact qu'il faut qu'il bouge son ... car sinon on est dans la groooooossee ......
je ne peut que compter sur lui et j'ai pas envie de baisser les bras!!
bien sur je veux l'aider à trouver du travail pour lui a le conseillé mais je me fais insulter( façon de parler) car il veut se débrouiller tout seul... je vais pas baisser les bras pour autant...
mais on a pris une décision c'est d'aller voir un psy tout les deux car on en a besoin et qu'il se fasse suivre tout les 6 mois par son gastroentérologue pour sa maladie... est-ce une bonne solution je suis un peu perdu ..
j'ai pas envie que notre couple de tombe à l'eau pour des stupides décision...
===> MaLiKa <===


Image
Avatar du membre
malika_17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 01 août 2010, 23:31

Re: incompréhension

oui d'accord! merci énormément en tout cas je vais suivre tes conseils!!!
je te tiens au courant pour la suite des événements!!

Merci énormément tu es de très bon conseils!!
===> MaLiKa <===


Image
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: incompréhension

Il se sent sûrement mal...
Avatar du membre
AddicttoGG
Comtesse
Comtesse
Messages : 592
Enregistré le : 25 sept. 2008, 06:26
Localisation : 974
Contact :

Re: incompréhension

Coucou Malika!

Mes VDD ont raison: Difficile de lui faire comprendre que s'il ne se bouge pas plus que sa, vous vous retrouverez à la rue, et votre couple en prendra un coup, c'est sur. Essaie quand même de parler avec lui, mais ne remue pas le couteau dans la plaie! En douceur, pour lui expliquer que tu te sens mal, que tu as besoin d'aide. Lui aussi, de son côté il est peut être perdu ? Il à surement du s'apercevoir que tout n'allait pas bien, et sa maladie n'a pas du améliorer la situation.
Parler, c'est le meilleur moyen de s'en sortir.

Bonne chance, bisou!
Mallou
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: incompréhension

pour moi, si j'ai tant de difficultes avec mon copain,je le quitteras,il n'est pas egal pours les filles de toujours donner dans une relation d'amour~
Répondre

Retourner vers « Amour »