petite pub

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

petite pub

appel à toutes celles qui aimes les animaux et qui veulent se faire un peu d'argent de poche !!! il existe un site ( gardicanin.fr ) qui vous permet de postuler pour des gardes de chiens et de chats !! en ce moment même j'ai un beau yuski blanc nommé daiko endormi dans ma chambre ... Pour correspondre au critère d'une bonne dogsitrice il faut être :
1 attentionnée avec les animaux
2 vigilante pour éviter tout accident
3 respectueuse du client et du mode de vie qu'il offre à son animal
4 disponible et ne pas mettre l'animal dans un coin et l'y oublier

à chaque fois que j'ai une garde (moi c'est surtout les chiens ) je me comporte avec l'animal en respectant à la lettre ce que le client m'a dit ainsi le chien n'est pas dépaysé et il est très heureux...
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: petite pub

ça varie là daiko est chez moi pendant 5 jours cela me fait 45 euros c'est pas grand chose mais c'est déjà ça ... mais j'ai déja réussi à me faire 200 euros pour une garde de 2 petits chien pendant 20 jours ... en générale les chiens sont adorables et avant de postuler on peut voir le poids la race l'age et le sexe de l'animal j'en suis à ma 7eme sans compter les 5 fois ou une dame m'a ramené ses petits chiens ...
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: petite pub

moi j'ai aussi un chat qui fait facile la gueule mais qui oublie vite quand un chien est chez moi il vit dehors ms dès que je le voie je viens vers lui pour le prendre dans mes bras et je part seulement une fois qu'il en a marre de mes caresses comme ça il ne se sent pas délaissé et quand je suis en promenade avec le chien mes parents essaient de le faire rentrer c'est un parcours du combattant mais au moins je fais ce qu'il me plait
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: petite pub

tu es dans quel département si c'est pas trop indiscret ??
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: petite pub

je peux déja te dire qu'il y a une garde d'une labrador de 5 ans prévue pour le 7 aout a mandelieu si tu habites pas loin bien sur!! mais il y a aussi une garde que tu dois faire chez le client de deux chats de 4 et 5 ans qui débutera le 23 aout et se déroulera à ROQUEBILLIERE ... les annonces partent généralement très vite mais elle se renouvelles chaque jour ... bonne chance
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: petite pub

oui vous verrez c'est vraiment bien
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: petite pub

Je ne comprend pas trop le fonctionnement du site, ou voit-on les gardes possible ? ( je suis en normandie )
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: petite pub

est -tu déja inscrite sur le site ??
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: petite pub

de plus il me faut ton département pas ta région
Avatar du membre
fifie57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:11

Re: petite pub

oui tu as raison enfait quand ton profil est fait en bas de ta photo de ton nom ect il y a écrit les annonces de ton département et en dessous voir toutes les annonces si tu veux voir dans un autre département que le tient
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: petite pub

ALORS,CA S L'AIR PAS MAL~~
Répondre

Retourner vers « Animaux »