Avis éclair sur situation ambigue.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
A-nna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:21

Avis éclair sur situation ambigue.

  • Bon alors voilà ce qui se passe, mon copain m'a largué, mais c'est resté ambigu après, même si on se revoit plus trop. C'est vraiment bizarre parce qu'il m'a dit encore ressentir des choses pour moi, pendant un moment c'est resté en suspend et on était très proche physiquement, mais franchement, je vois bien qu'il ne peut pas être en couple, il n'a pas la tête à ça et de toutes façons, on s'est éloigné et ni moi ni lui ne sommes amoureux, c'est finis.
    Le truc c'est qu'on va a une soirée ensemble, et que même si je n'ai plus de véritables sentiments pour lui, le voir embrasser ou flirter avec d'autres filles me rendrai verte. Alors voilà, ma question c'est :
    1. Est-ce que vous pensez (avec de l'alcool dans le sang :s) qu'il va retenter quelque chose avec moi ou plutôt qu'il serait capable d'aller draguer devant moi ? (connaissant la nature d'un bon vieux mec).
    Et sinon est-ce que ça vous ais déjà arrivé de "revenir" le temps d'une nuit avec votre ex ?
    Et comment vous avez réagis s'il s'est mis à en draguer d'autres devant vous ?
    En fait j'ai besoin de conseils :s
    Parce qu'à vrai dire, même si je sais qu'on ne sera plus ensemble, je pense que je prendrais mal le fait qu'après si peu de temps, il ne retente rien, qu'il s'en foute royalement de moi après environ 2 semaines. Et j'avoue que j'aimerai bien aussi pouvoir lui parler; chose que je ne pourrai pas faire s'il m'ignore ou si il va en voir d'autres. Tous les avis sont les bienvenus !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Avis éclair sur situation ambigue.

Mais je pense que si tu n'as plus de vrai sentiments pour lui, ça ne vas pas te mettre dans un état en le voyant avec une autre, je pense que si il ressent encore quelque chose envers toi, il se peut qu'il tante qu'elle que chose mais si c'est le contraire il pourras être avec les autres filles, puisqu'il a arrêter de t'aimer, tu comprends?
Dans tout les cas, ça dépend de lui, si il a des sentiments pour toi, eh bien il le fera pas il aura honte, mais si c'est le contraire tu peut t'attendre au pire, je ne veux pas te blesser, mais c'est la réalité, car tu peux pas lui changer ses sentiments!!
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Avis éclair sur situation ambigue.

Franchement, pour nous c'est dur de donner un avis par rapport au comportement qu'il pourrait avoir à cette soirée... Je te dirais que oui c'est possible qu'il aille flirtouiller ailleurs comme c'est autant possible qu'il le fasse avec toi... Nous ne connaissons pas vraiment la nature de vos relations hein ^^ Toi seule les connais et tu es la seule à pouvoir vraiment juger de ce qu'il pourrais faire.

Moi ça m'est arrivé avec mon dernier ex en date de revenir le temps d'un nuit avec lui. Le contexte était bien différent cependant mais comme toi, après qu'il m'a quitté, on a perdu contact pendant un petit mois puis on s'est revu et on est petit à petit redevenu proche jusqu'a une soirée, la dernière ou je l'ai vu, ou c'est lui qui est revenu vers moi et on a fini la nuit ensemble. Pour la petite histoire, cette nuit n'a rien changé à nos rapport, on était encore proche après jusqu'a ce qu'il m'annonce qu'il avait rencontré quelqu'un...ça m'a fais un choque je dois dire. Après, le truc avec ce genre de situation c'ets que si vous passez la nuit ensemble faut faire attention à ce que ça ne devienne pas un jeu pour lui, parce que là, le gars il sera bien content, il veut pas être en couple mais est proche d'une fille et s'il a envie de finir la nuit avec, il peut. C'est un peu comme si il avait le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime. Malheureusemnt toi ça peut te plaire une fois de passer la nuit avec lui mais si ça se reproduit tu risque d'attendre des choses de lui qu'il ne pourra pas et ne voudra pas te donner... C'ets un jeu dangereux.

Pour la question sur le fait qu'il pourrais draguer devant toi, comme j'tai dit, on ne peut pas savoir, mais apres c'est tout à fait possible vu qu'il ne te dois rien.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Avis éclair sur situation ambigue.

Un de mes ex m'a largué un jour où on avait une soirée ensemble. Donc le soir même nous nous sommes retrouvés à cette fameuse soirée et là, une fille qui avait été au courant de notre rupture avait sorti le grand jeu : mini jupe, décolleté plongeant, elle le chauffait, jouait avec ses cheveux enfin bref....
Et lui il est rentré a fond dans son jeu devant moi, pile devant mes yeux alors que ça faisait à peine quelques heures que nous n'étions plus ensemble. Je l'ai vraiment mal pris et mon coeur s'est cassé en mille morceaux....j'ai mis du temps avant de m'en remettre. Surtout que j'avais l'espoir que nous nous remettions ensemble à cette soirée.
Donc je pense que maintenant que vous n'êtes plus ensemble, il vaut mieux ne plus rien espérer avec lui pour ne pas être déçue comme je l'ai été.

Voilà je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé mais il faut dire que ta situation est un peu compliquée.

Ah tient et je voulais rajouter que ce mec en question est ressorti avec une autre fille le JOUR de mon anniversaire.....j'en ai pleuré pendant des semaines....xD
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Avis éclair sur situation ambigue.

A croire que le gars faisait exprès Ippelyne... Ils craignent quand même ces mecs des fois!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Avis éclair sur situation ambigue.

Je pense qu'il y a fait exprès en effet...... :roll:
Répondre

Retourner vers « Amour »