Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Moi j'emmenerai les deux "tourtereau" Parlait avec toi après c'est ton meilleur ami qui décide sa propre décision , parle lui .
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Oui vous avez raison,merci beaucoup !
Je parlerais à mon pote,au pire on en parlera à trois pour mettre les choses au point on va dire.
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Bah voila, bonne décision, car rester silencieuse ne t'apportera rien, faudrait la défier pour savoir ses gestes envers son mec, tout de même, il devrait pas se laisser faire et se traiter comme ça, de plus tu es sa meilleur amie, alors un coup de pousse ne le feras pas manger :wink:
Giitane10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 05 août 2010, 10:57
Contact :

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

C'est claire, si tu peux pas lui parler car tu risque de t'énerver contre elle, dis a ton pote qu'il lui parle et qu'il faut qu'elle change car sa crée des conflits entre tout l'monde juste a cause d'elle
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Eh bien ... yeahh *crit*
Cette histoire est enfin réglée,ça me rassure.La fille et moi,on se parle sans avoir les nerfs ou autre,on va pas non plus devenir de bonnes amies mais voilà.Finalement,mon pote lui a parlé et ça s'est réglé.Merci beaucoup de vos conseils =3
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
alice798
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2010, 04:01

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

une felicitation~~
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Je crois que j'ai parlé un peu trop vite .. Ils ont cassés..Enfin mon pote l'a largué ..
Je pense que c'est une bonne chose d'un autre côté,il souffrira plus,j'espère qu'il s'en remettra avec le temps ... *se comprend*
Moi, c'est Aurélie :3
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

D'un coté, yé, puisque ca s'est arrangé, et d'un autre coté YÉÉÉÉÉ, puisque ton pote arrêteras enfin de souffrir!
Mission accomplie, Jeune Padawan! *SBAFFF!*
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Mishii a écrit :Je me disais bien que j'étais pas claire,désolé.

En fait,la petite amie de mon pote est très jalouse de moi comme je suis très très souvent avec lui.Je peux pas supporter la fille,c'est à peine si je me force à lui demander comment elle va.La fille supporte vraiment plus le fait de me voir avec son mec,elle pense même qu'il me préfére par rapport à elle etc.Elle se plaint de son mec,elle lui fait toujours des remarques,elle le saoule mais elle s'en rend pas du tout compte,et en plus de çà,c'est elle qui le fait souffrir.
Et maintenant,dans la bande,c'est vraiment tendu quand tout le monde se parle,ça commence à créer des disputes entre tout les personnes mais j'aimerai bien que le problème de jalousie se règle,est ce que vous auriez des conseils pour que ça redevienne comme avant,où tout le monde s'entendait super bien et tout ?
Merci de m'avoir lu les filles TT

C'est bizarre, j'ai l'impression de me retrouver avec mon meilleur ami, enfin presque! Sauf que moi, sa pote C'est vrai un cassos
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Mdrrr une cassos
Je les comprend vraiment pas,mon pote l'avait plaqué parce qu'elle le faisait trop souffrir et tout et apparement l'autre l'a forcé à revenir donc ils ressortent ensemble depuis hier et ils se voyent aujourd'hui..
Moi, c'est Aurélie :3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ne sait vraiment pas quoi faire ..

Nan mais des fois je me demande bien ce qui passent dans la tete des gens :roll: :roll:
Répondre

Retourner vers « Amitié »