Vos avis SVP ..

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Vos avis SVP ..

1m77 - 50 kilos .. vous en pensez quoi ? :(

Et j'ai pas mentionné , j'ai une grosse perte de l'appétit , je mangeais tout & n'importe quoi , beaucoup !
Et maintenant bah , une assiette de salade me cale tellement que j'ai envie de vomir .. :-?

ET POUR CEUX QUI VEULENT SAVOIR , JE NE VEUX PAS DU TOUT ETRE ANOREXIQUE HEIN,PUISQUE ETRE ANA SE REVELE ETRE UNE MODE ! :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par monsterQUEEN le 31 juil. 2010, 21:47, modifié 1 fois.
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Vos avis SVP ..

Non , je t'en ai parlé hier, je n'arrive pas du tout à prendre,je saute un repas je perds 3 kilos .. et tu as pas vu mon haut , je suis squelettique ! On voit tout mes os, c'est affreux ..
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos avis SVP ..

Je trouve aussi que C un peu trop maigre
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Vos avis SVP ..

Les toutes petites jambes :shock:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Vos avis SVP ..

Sur la photo tu parait bien maigre, mais après il faudrait te voir entière...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos avis SVP ..

En effet, tu n'as pas une photo entière de toi ?
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Vos avis SVP ..

1m77 pour 50kg... calculons l'IMC : 16 !
Sur la photo, tu parais maigre, et ton IMC dit la même chose. Bizarre que tu aies perdu l'appétit comme ça... Pourtant tu affirmes ne pas être anorexique.
Pense à voir un médecin, il pourra t'aider :)
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos avis SVP ..

En effet, je pense qu'elle devrait aller voir un médecin!
Mais bon la miss du sujet n'est pas souvent là :wink:
Avatar du membre
PetitCoeurFragile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 août 2010, 17:36
Localisation : Bordeaux

Re: Vos avis SVP ..

Coucou !
Moi, j'ai presque les mêmes jambes que toi. Je mesure 1m68 pour 45kg environ, ce qui reviens à peu près au même. A un moment, je n'avais pas beaucoup d'appétit non plus. Je suis allée voir un médecin et il m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire, car souvent les médicaments ne marche pas forcément. Je vais te ré-expliquer ce qu'il m'a dit ;)
Déjà, tu as 15 ans, tu es en pleine croissance encore, et ton corps est aussi peut être en plein changement. Pour ce qui est de l'appétit, ça peut provenir de tout un tas de choses différentes, comme le stress (même si tu n'as pas l'impression d'être stressée), ou un manque de sommeil, ou des problème familiaux ou autres qui te prennent la tête, il faut vraiment que tu te repose bien et que tu arrive a décompresser.
Ensuite, je ne sais pas si tu fais du sport, mais il faut absolument que tu en fasse, ça te creusera et te donnera faim, parce que ce n'est pas en restant assise devant la télé ou l'ordi que ton appétit va s'ouvrir ! ;)
En plus, en faisant du sport régulièrement, tes jambes se muscleront petit à petit et ton corps prendra des formes plus jolies.
Il faut que tu sortes, que tu bouges, ou même juste marcher un peu pendant une petite heure ça peu te donner faim. Des médicaments existent aussi pour "donner faim", mais c'est fortement déconseillé car, oui peut-être que tu grossiras avec ces médicaments, mais une fois que tu les arrêteras, tu perdra tout le poids que tu aura pris avec eux. Et puis souvent, en voulant mieux grossir, on en prends un de plus que la dose prescrite, puis deux, puis trois, etc, et on fini par carément se droguer avec, donc surtout ne fais pas l'erreur de commencer à prendre ce genre de médicaments !
Surtout, il faut laisser du temps au temps, et ne pas te décourager, ça viendras petit à petit.
Voilou, j'espère que je t'ai aidée ! :)

"Le HIP HOP, mon ROYAUME, mon HOME SWEET HOME."

Avatar du membre
PetitCoeurFragile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 août 2010, 17:36
Localisation : Bordeaux

Re: Vos avis SVP ..

Oui j'ai vu ça, je vais changer mon avatar avant qu'on me traite de "copiteuse" ;p Lol

C'est sûr, vaut mieux quand même aller chez un docteur, il sera beaucoup mieux placé que nous !

"Le HIP HOP, mon ROYAUME, mon HOME SWEET HOME."

Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »