taille fer!! :(

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
starpink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:30

taille fer!! :(

salut les filles
je suis vraiment mince
mém si mes copines me disent que j'ai une taille magnifique mé j né pas confiance en moi :(
que faire :help:
be your self^^
starpink
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 06 juil. 2010, 17:30

Re: taille fer!! :(

comém quand je me vois dans le miroir...
et en + je n ai pas des seins :( pas complétement mais les autre filles on a plus que moi !
be your self^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: taille fer!! :(

T'as 13 ans !! C'est à peine si tu as commencé ta puberté, tu as encore l'âge de te former. Faut juste attendre quand t'es adolescente.
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: taille fer!! :(

Coucou =)

Moi non plus j'ai pas de seins, j'ai 14 ans et les filles du même âge en ont plus (pourtant je suis pas mince :shock: ). Mais après, oui il faut que ta puberté soit achevée pour constater l'évolution de ta poitrine. Il y a aussi l'hérédité qui joue un rôle. Une femme avec des gros seins, sa fille en aura probablement des gros aussi, et pareil pour les femmes avec une petite poitrine. Voilà =)
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
helene62b
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 28 juil. 2010, 16:14

Re: taille fer!! :(

je pense que le principal est que tu t alimentes bien et que tu t'accepts tel que tu es.Tant que ta santé n'est pas en danger,tu n'es ni trop mince ni trop grosse
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: taille fer!! :(

Ton corps va se former au fur et à mesure! sois patiente et voilà :wink:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »