Plus belle la vie !!

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...

Aimez vous la serie Plus belle la vie ?

Le sondage s’est terminé le 20 janv. 2008, 17:24

J'aime trop !
3
33%
moyen , je regarde quand j'ai le temps
2
22%
je trouve sa nul , je ne regarde pas !!!
4
44%
c'est quoi sa ??!!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plus belle la vie !!

MOi je trouve que les acteurs ne jouent pas très bien! C'"est faux! autant y'a des séries où les roles sont bien joués et tout, mais dans PLus belle la vie, je trouve que les personnages ne sont pas à fond, que les paroles sont un peu trop réfléchies et pas du tout spontannées, et un peu trop monotones également! Pour moi, çà ne fait pas "vraie histoire" dans le sens où les acteurs jouent pas trop bien je trouve! enfin ce n'est que mon avis =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plus belle la vie !!

Ah çà me rassure :mmdr:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Plus belle la vie !!

J'aime pas cette série, j'ai jamais regardé à par peut-être une fois pour voir se que c'était. Depuis le temps que ça dure, je vois pas qu'est-ce qu'il peut bien encore se passer. Je comprend pas pourquoi les gens aiment tellement cette série :shock:
J'aime pas les acteurs qui y joues non plus.
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plus belle la vie !!

C'est Nian Nian en fait! moi G une amie qui m'avait fait un super éloge la dessus!
G regardé une fois mais nul
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus belle la vie !!

C'est clair que c'est pourri !
misslol1911
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 05 juil. 2010, 22:47

Re: Plus belle la vie !!

Bon je me sens un peu seule mais je suis une graaaande fan de PBLV , une fois qu'on a accrocher on peux plus s'arreter :D
J'A-Dore :D :smile:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Plus belle la vie !!

J'étais accro au tout début de série, je loupais aucun épisode, et regarde aujourd'hui, je trouve ca d'un nul ! Tu décrocheras bien un jour ;)
misslol1911
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 05 juil. 2010, 22:47

Re: Plus belle la vie !!

Peut être :D mais pour le moment je kiff :D Je m'en lasse pas sa fait deux ans et demi que je regarde .
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Plus belle la vie !!

Hum, moi je regarde quand il y a rien d'autre de plus intéressant... Ça va je trouve, ça se laisse regarder quand tu veux glandouiller... Mais pas plus quoi :)
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Plus belle la vie !!

Anaa21 a écrit :J'ai appris une nouvelle crucial xD pour ceux qui regarde Ninon et Nathan sont en réalité des Frère et soeur xD

Thibault et Aurélie Vaneck , je suis tombée sur les fesses quand j'ai appris ça , ils ne se ressemblent pas ^^
Je ne savais pas.
Merci.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: Plus belle la vie !!

Moi je regarde tous les soirs, ce qui me fait rire, c'est qu'il y a quelques année, je me foutais de la gueule de ma soeur, qui regardait, je trouvais ca mal joué, trop surfait :) maintenant je suis accro, et je trouve que c'est une bonne série, ca permet de relativiser : y'a pire que nos problèmes !

je crois que Florian va mourir, enfin c'est ce qu'on m'a dit, ou du moins il va faire semblant pour éviter certains problèmes, j'en sais pas plus ! mais j'espere pas !
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plus belle la vie !!

Ah non moi j'ai beau essayé de yeuté des fois C nul!
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »