J'ai peur ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

J'ai peur ...

Bonsoir les filles .

Cela fait 1an que je suis avec mon copain , nous nous aimons plus que tout , mais il y a certaines choses qui ne va pas dans notre couple .
Je vous explique :
Il y a environ 4-5jours j'ai vu sur facebook : Elle lui fait du mal , elle le détruit , elle fait chier tout le monde , et il ne voit rien , comment faire pour lui faire ouvrir les yeux ?

Forcément je savais que c'était de moi qu'il parlait car juste avant j'ai remarquée qu'il m'avait effacée de ses amis . Comme vous devez toutes le savoir , j'en ai parlée avec mon copain et j'ai éclatée en sanglot car sa me faisait mal qu'on dise de moi que je le rend malheureux alors que je lui ai tout donné de ma vie . Il m'a dit qu'il lui avait dit cela il y à 2mois car il était malheureux à cause du déménagement (donc je ne comprennais pas pourquoi son ami mettait ça de moi alors que mon copain était mal à cause de déménagement) !

Le sur-lendemain nous en avons reparlé , et il m'a avoué qu'il lui avait dit cela y à 2semaines , car une rumeur courait sur moi comme quoi j'aurais embrassé un garçon à une soirée (ce qui est faux car la personne ayant lancé cette rumeur s'est excusé pour avoir causé ces problemes) et mon copain à su le lendemain de la soirée que ce n'était ques des bêtises de racontés . J'ai pleurée toutes les larmes de mon corps quand il m'a avoué cela , il ne m'a même pas pris dans ses bras . Je me suis sentie trahie sur le coup , car je lui avais laissée une dernière chance ( oui car sa c'est déjà produit 1mois auparavant) . Il n'a fait que me mentir depuis le début , et je n'ai pu su comment réagir donc je n'ai fais que pleurer devant lui ...

Ceci dit , je lui ai promis de changer , car sa tristesse est en rapport avec mon caractère désagréable .
Quelque fois je peux être colérique et agressive rarement . Et parfois je suis très autoritaire . (Je ne m'en suis jamais rendue compte jusqu'à ce qu'il me le dise) . J'ai peur vous savez , car auparavant j'ai vécue d'atroces choses dans ma vie , et les histoires comme quoi je le détruis me rendes très fragiles . Hier soir , j'ai dormis avec lui , et comme je pleurais et qu'il m'ignorait , j'ai bu une substance chimique très grave . Il a réagit 1heure après en m'entendant respirer bizarrement . A partir de ce moment là , il a comprit que j'allais mal .


Aidez moi , j'ai bien peur de recommencer à faire des bêtises pour oublier ma peine .
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai peur ...

Faire des bétises pour oublier ta peine n'est pas la solution tu sais ..

POur ton copain, je pense qu'il faut vraiment que vous méttiez les choses à plat une bonne fois pour toute au lieu de tourner autour du pot ...

Si tu veux en parler par MP, tu peux
Boncourage en tout cas
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: J'ai peur ...

Nous avons déjà mis les choses au clair , mais le soucis c'est qu'il passe ses journées à me mentir , même pour un rien . Je ne suis pas naive .

Je changerais pour lui , car je l'aime de tout mon coeur , mais j'ai peur de ne plus jamais lui faire confiance .
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai peur ...

Oui mais la confiance est la base d'un couple tu sais! Il te ment, il se fou de toi quelque part, comment peux tu encore lui faire confiance ? tu l'aimes, mais il se fout de toi en te mentant, il ne mérite pas tes efforts
Avatar du membre
K--RöWw''
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 29 août 2010, 19:08
Localisation : Nantes, mangin beaulieu

Re: J'ai peur ...

Attends, tu veux dire que parce qu'un imbécile a lancé des rumeurs ur toi, et que ton copain a préféré croire l'imbécile, ça va être de ta faute ?
En aucun cas ça ne peut être de ta faute, parce que l'imbécile aurait du se taire et ton copain vérifier ses sources !

Franchement, il n'y a pas de quoi te suicider tu sais :D
J'ai moi-même vécu des choses difficiles, car j'ai eu un accident de scooter à 10 ans et j'ai vu mon amoureux de 12 ans mourir, le crâne ouvert, dans un caniveau...
Et j'ai été émotionnellement fragilisée, tu sais, maintenant des petites choses me touchent.
Mais j'ai gardé l'espoir... ^^
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: J'ai peur ...

Je suis certaine d'une chose , c'est qu'il ne se fout pas de moi !
Il m'aime réellement , mais je pense qu'il a besoin de se faire plaindre (en quelque sorte) aupres de ses copains !
Peut-être que sa vie est trop belle et qu'il a besoin de rebondissements , donc voilà pourquoi il a fait ça .

Après ce ne sont que des suppositions , je ne suis sur de rien !
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Avatar du membre
K--RöWw''
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 29 août 2010, 19:08
Localisation : Nantes, mangin beaulieu

Re: J'ai peur ...

Au moins fais moi plaisir :

NE CULPABILISE PAS. CE N'EST PAS A TOI DE TE REMETTRE EN QUESTION

OK ??????
Le Code du CCC :
Ca C'est Caro
Alors habitue-toi :D
Bientôt, des liens sur les C...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: J'ai peur ...

Attends.. Il te ments à TOUT LES JOURS et tu reste avec lui?!

HELLO!!! Bon oui okay, pardon, jme calme.

Non mais sérieusement! Il te ment, préfère croire des c*ns plutôt que sa copine D'UN AN! Elle est où la confiance? Et l'honnêteté!? Tu n'as pas à changé pour un garçon qui se fout de toi et qui te ment! C'est comme s'excuser quand quelqu'un te bouscule! -__-'
Sa vie est trop belle et il a besoin de rebondissement?! OH MY GOD! Payes-lui un abonnement d'un an pour faire des sauts à l'élastique! Là, il va en avoir du rebondissement! Mais sérieux, il a beau vouloir du "rebondissement", c'est pas une raison pour te mentir! Personne ne devrais avoir BESOIN de se faire PLAINDRE par ses amis! Ça c'est parce qu'il veut être le nombril du monde et que son égo n'est pas assez exposé! C'est du n'importe quoi!

Restes pas avec lui, il en a clairement rien a fo*tre de toi! :S

Désolé si c'est direct, mais il mérite pas tout ce que tu fais pour lui. Toi, en revanche, tu mérite VRAIMENT mieux que ça!
Courage! ♥
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: J'ai peur ...

Merci les filles :)
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Répondre

Retourner vers « Amour »