Nouveau portable, votre avis ?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Nouveau portable, votre avis ?

Moi je trouve ça débile déja pas discret du tout quoi , et si on est dans une rue , il y aura déja beaucoup de bruit donc pour que ce soit notre messages qui s'entendent le plus faudrait hurler et tout... :roll:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Nouveau portable, votre avis ?

Je trouve sa bête aussi, tout simplement car si c'est un message vraiment genant qu'on veut écrire, j'aimerais pas que tout le monde entendent mdr . Vous savez comment il s'apelle ce téléphone ? Au moin je vais voir sur internet, car je l'ai pas vue passer à la télé .
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Nouveau portable, votre avis ?

C'est clair vous vous imaginez gueulez en pleine rue : " Oui maman j'ai une diarhée pas possible t'as un médicament pour ça a la maison ???" MDRR
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Nouveau portable, votre avis ?

Doudou :mdri: :mdri:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nouveau portable, votre avis ?

:mdri: :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveau portable, votre avis ?

:ahah: :mdri:
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Nouveau portable, votre avis ?

Looool ça serais marrant ça

Mais si t'est seule et que t'as la flemme d'écrire, ou pire, mal au doigt ça pourrais être utile xD
Mais c'est sur que comme vous l'avez dit c'est pas discret autant appelez. En plus si t'es une habitué des SMS tu finiras avec une extinction de voix au bout de 2 jours :P
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Nouveau portable, votre avis ?

:mdri: Doudou !!

Non moi je trouve que ca peux être pas mal pour les aveugles, enfin les personnes à mobilité réduite et compte tenu du prix d'un appel (fin' comment ca part vite) ca pourrait être pas mal pour eux.
Sinon pour les gens qui n'ont pas ce genre de soucis je trouve ca inutile, surtout bah un sms à la base c'est à l'écrit sinon y' a les appels x) Genre des fois je m'embrouille avec quelqu'un au téléphone dans un lieu public je raccroche et si c'est pressé je règle ca par sms, pas besoin que les gens connaissent mes blems.
Donc je trouve cette idée naze.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Nouveau portable, votre avis ?

C'est sur que pour les aveugles c'est pa smal je n'y avait pas penser ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »