petite soeur et mere relation extrement difficile

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

petite soeur et mere relation extrement difficile

bonjour,
j'ai un gros souci avec ma petite soeur nous avon 4ans d'ecart , et en bref elle cherche la petite bete . elle cafte tout et pleure (si on peut apeller cela pleure) tout les 4matin , alors moi j'en ai marre et je m'enerve et a chaque foi cela retombe sur moi .
souvent elle me dit t'es grasse , grassouille c'est toi ....
une foi pire mon pere lui dit tu fait une grace matiner demain et elle dit grasse ?! alice !! et elle rigole (a la fin je trouve cela aggacent et meme voir mechant)
je voudrai des liberter et quand enfin mes parents men donne elle me colle :twisted:
impossible d’être seul une foi, je lui dit comme tu fait de l'ordinateur j'aimerais regarder la tv seul dans la chambre de papa et maman . elle me dit d'accord et après elle arrive et je lui mais ... et elle me dit quoi j'ai le droit de venir ici si sa me plait alors je lui dit tu fait plus de l'ordinateur elle me dit non je lui dit je peut le prendre et l'a elle me dit non
alors pour être seul j'ai essayer de lui mentir car elle veut savoir tout se que je fait et après elle vient me coller et me fait fallais pas mentir ! sur un ton peste

encore une fois elle fessait de l'ordinateur dans le salon ,je mes la chaine qui m'intéresser et la elle se rue sur moi et me hurle dessus car j'avis pas le droit de changer de chaîne une foi même elle a voulus m’étrangler et l'a je ne plaisante pas elle est venu et ma mis le ses mains autour du coups et elle criait ah tu m’énerve et elle serais , heureusement que ma soeur etait l'a .
bref ,
et quand j'en parle a ma mere impossible de discuter même calment ma petite soeur a toujours raison et elle a 11ans quand même elle a passer l'age de faire ses crise .
et ma mere ne fait rien pour que je soit en bon terme avec elle et ma soeur
exemple: aujourd’hui ma petite soeur a passer 46 min sous la douche résulta j'ai eu de l'eau froide ,l'a ma mere me dit ba et alors ?
je me suis doucher au froid mais vraiment froid j'ai demander a ma mere si elle pouveais pas booster le cumulus comme elle fait avec ma grande soeur quend elle a eu du froid elle m'a dit non . merci maman ! :twisted: :cry:
une foi je lui ais parler des 2emme toujours oublier ect elle m'a dit j'etait 2emme on m'a fait pareil qu'a toi ,je lui dit ba pourquoi tu me fait pareil elle ma dit ba c'est comme cela .et elle a chager de sujet :cry:

je peut en parler avec personne ma soeur soupir si j lui en parle et mon pere s’énerve et ni tout. ma mere impossible et c'est apreil pour ma petite soeur . et ma mere continu a me faire des truc de ce genre pour elle mes amis sont tous naz et seux de mes soeurs sont super mais réellement je n’exagère rien defoit même elle le dit en face, elle pense jamais a moi. et ma peite soeur qui continue a m’énerver , et bien sur quand j'essaye de rester dans ma chambre et bien non je n'ai pas le droit .

j'ai n'ai qu'une hâte vivre loins d'eux, 1 seul chose me manquera mon fidel chien qui lui est toujours près de moi :bsx: . je ne sort pas je ne peut rien faire , et l'a seul foi ou j'ai voulus aller me balader avec des amie ma mere m'a dit si tu veut mais tu doit choisir entre cela et aller a chartres j'avais prevus sa pour ce week end ,je choisit mes amie maque de pot 2 sur 3 des amies n'ont pas pus venir donc la sortit annuler et l'a ma mere dit ba on hira a chatres quand toi tu sera avec tes amie et pourtant je lui ait demander gentilment de sortir plein de petite truc comme cela font de ma vie un cauchemard

(desoler pour le roman et si il y a des fautes desoler mon correcteur est pas super .)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: petite soeur et mere relation extrement difficile

Tu sais c'est souvent ça les petites soeur malheureusement ... c'est l'âge con comme ont dit et tu n'a pas fini ma pauvre ... Mais ta mère ne dis vraiment rien ? tu lui explique tout au moins ?
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: petite soeur et mere relation extrement difficile

quand je peut lui parler et que je lui explique tout elle me hurle dessu , et souvent je vais our lui parler calmement et elle me dit je veut rien savoir rien entendre
Avatar du membre
TaraLola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 02 août 2010, 12:31
Localisation : PACA

Re: petite soeur et mere relation extrement difficile

Salut !

Ah je sais ce que c'est les petites soeurs...J'en ai 2 ... Moi ce que je fais c'est qe je ne rentre pas dans son jeu, elle me parle et me dit des choses méchantes ?Je l'ignores,je fais semblant de rien et quand parfois ma mère entend elle la punis. Enfin c'est pas cool pour toi c'est sur .. Allez courage ma belle bisous
Avatar du membre
Daphnée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 sept. 2010, 20:01

Re: petite soeur et mere relation extrement difficile

T'attends quoi pour lui foutre LA raclée de sa vie?! :roll:
Et les représailles tu t'en fou! Moi si jamais j'avais une petite soeur, encore pire comme la tienne, j'aurais péter un cable depuis longtemps...
1 an et 5 mois que nous sommes ensembles. Et je t'aime toujours, plus qu'au premier jour.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: petite soeur et mere relation extrement difficile

Ba tu pourrais essayer d'etre un peu plus gentille avec elle , et si elle reste aussi chiante , ignore la montre qu'elle ne t'ateind pas et elle arretera . C'est toi la plus grande , a toi de lui montrer qui est la plus intelligente de vous deux .
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: petite soeur et mere relation extrement difficile

Ouais comme le dit Douudou essaye d'être gentille avec elle tu vois , tu partage des jeux avec elle et pleins d'autres truc en même temps tu montre à ta mère que tu fais des efforts avec elle , et si ta petite soeut ne change pas ba la tu l'ignore et voilà !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: petite soeur et mere relation extrement difficile

Ouais m'enfin malheureusement Anka les situations ne sont pas toujours comme ça lol ça dépend des caractères et personnalités et tout ... Moi je sais qu'avec ma moyenne soeur on a beau avoir laissé le temps on s'entend toujours aussi mal sauf quand on est loin l'une de l'autre xD bizarre bizarre ^^
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: petite soeur et mere relation extrement difficile

ben dit donc je te plain ma pauvre
mais bon se n'es pas tres different de mon cas,j'ai deux petits frere de 12 et 9 qui pour mes parents on toujours raison,son trops jeune pour fair la moindre petite chose et j'en passe et des meilleurs
je n'ai pas de conseille pour toi,vue que moi meme je n'y arrive pas,la seul chose que je peux te dire c'est de ne pas trops te prendre la tete pour sa souvent les petites soeur ou petits freres font sa par jalousie...
Répondre

Retourner vers « Famille »