Fievre acheteuse ^^

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

:shock: :shock: 180 euros quoi .... :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

Normal pour le prix peut etre, mais se permettre des fringues aussi chers, voilà quoi...
à 12 ans en plus :roll: :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

plein de petits plats pour Lola et Ptit bout =)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Ouai c'est sûr si c'est une DKNY quoi de plus normal x)
Non mais bon si a 12ans ses parents lui permettent d'acheter une veste à 180E et qu'elle lui plait pourquoi pas. Après tout ca ne regarde que ses parents.
T'aurais pas une photo Lesia ?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

çà ne regarde peut etre que ses parents mais voilà quoi!
Après on s'étonne que les gamins font les difficiles en grandissant pour ce qui est des fringues!
Rien d'étonnant quand on leur paye des fringues à je ne sais combien :roll: :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

OUi quand les parents ont des moyens mais ce n'est pas papa/maman qui vont habillé leurs enfants toutes leur vie! Au moment où les goss doivent s'assumer seuls ... voilà quoi ils ne peuvent pas généralement se payer des vetements genre un blouson à 180 euros ...
Les enfants, faut leur apprendre que l'argent ne tombe pas du ciel et qu'il faut se gérer!
Et puis ce n'est pas parce que les parents ont des sous que les enfants en auront plus tard!
Et ce n'est pas non plus parce qu'on a des sous qu'on s'habille forcémment en marque, ou sinon, C pour montrer qu'on a les moyen quoi ..
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Faut pas non plus dire que tout les parents qui ont des pépéttes n'inculquent pas ca a leurs enfants. C'est faux, je connais beaucoup d'exemples et puis en même temps qui je suis pour remettre en question l'éducation d'un parent.
Après on ne connait rien de l'éducation de Lesia, je veux dire même moi qui ne suis pas blindée de thune (je vis aisément certes) si quelque chose me plait vraiment et compte tenu que j'achète pas souvent mes parents me diront que je peux l'acheter même si c'est 180E. C'est pas pour autant qu'ils m'ont pas appris la valeur de l'argent. Mais c'est clair que ceux qui apprennent pas ça a leur gosse, je pense que beh c'était pas la meilleure chose a faire effectivement.
Puis peut être que pour Lesia c'était juste un petit plaisir comme ça et qu'elle achète pas souvent, et même si elle avait des sous moi je dis autant en profiter mais en connaissant la valeur :wink:
Mais bon c'est sur que si c'est juste pour faire genre regarde j'ai du fric c'est pas le top, mais tu vas pas te cacher non plus si t'as des thune. Je veux dire si j'ai les moyens et que je veux une Range River c'est sur que je prendrais ca plutot qu'une Twingo.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Fievre acheteuse ^^

Alors ce week ma mère ma acheté deux paires de chaussures, mais j'arrive pas à vous mettre des photos :x
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Fievre acheteuse ^^

Mon chéri a été chercher son scooter, on en a fait un tour ce soir, je ne suis pas très rassuré surtout dans les virages mdr
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Fievre acheteuse ^^

Ouh lala, le scooter! Si mon copain en achèterais un, il serait seul à monter dessus! XD
Je sais pas comment t'as fais Doriane! :P

Moi j'ai trop hâte de recevoir ma palette d'ombre à paupières. o_o
Ça fais 8 mois que je la veux, j'en peux plus! Au début j'avais pas l'argent, mais maintenant qu'elle est commandée, je ne tiens plus en place! XD
Je meterai une photo quand je la receverai! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

Surtout dans les virages Doriane, penche du même coté que lui, car si tu te braques tu risques de faire contrepoids et de vous faire chuter!

tu suis l'axe de son corps et tout ira bien tu verras; çà ne risque rien =)

Tu pourras meme nous faire une démo de maquillage via le concours du plus beau maquillage choupette =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fievre acheteuse ^^

Tout est très joli Juju!
Pour le pyj' nan je trouve çà choque pas meme pour une ptite fille :)
Répondre

Retourner vers « Shopping »