Copain de ma meilleure amie..

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Copain de ma meilleure amie..

Ma meilleure amie de 14 ans "sort" avec un pote de sa cousine qu'elle a rencontré cet été quand elle était chez sa cousine. Ils ne se sont jamais revus depuis cet été (Lyon & Grenoble), ne se sont jamais embrassés (ils ont commencé à "sortir ensemble" par sms et fb il y a moins d'un mois) etc.. Il aura 18 ans en février, elle 15 en juin (bon si ils s'aiment après tout, la différence n'est que de trois ans..). Seulement voilà, ma meilleure amie aura son appart pour elle toute seule deux jours pendant les vacances et lui a demandé de venir. Lui bien sûr est d'accord, et pourra sûrement. Je vais vous avouer que je le sens pas trop (évidemment,il lui a parlé de faire l'amour et je sais qu'elle a envie de le faire). Mais ce n'est pas un peu tôt ?! (je ne parle pas de l'âge dans ce cas-là ;)). Mais sachant qu'ils ne se sont jamais embrassés et tout, et surtout, qu'ils ne se sont pas vus depuis 3 mois et qu'ils ne se sont jamais vu en face depuis qu'ils "sortent ensemble"...
Evidemment je lui ai déjà parlé de tout ça, et elle m'a promit d'y réfléchir et que je serai la première au courant si ils faisaient quelque chose :).
Voilà, j'aimerai avoir vos avis sur toute cette histoire :). Merci ^^
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Copain de ma meilleure amie..

Il faut qu"elle prenne conscience que s'il vient, C simplement pour "çà"!
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Re: Copain de ma meilleure amie..

Merci, c'est ce que je pensais, mais j'osais pas trop dire tout ça en fait.. J'vais lui en parler sur msn là. Mais vous avez raison, c'est vraiment n'importe quoi de coucher avec un type qu'elle ne voit jamais et qu'elle connaît à peine..
Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant pour la suite.
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Copain de ma meilleure amie..

Oui tiens nous au courant, j'espère qu'elle prendra vraiment conscience du truc!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Copain de ma meilleure amie..

Bah oui ..
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Re: Copain de ma meilleure amie..

Bon elle m'a pas dit qu'elle le ferait pas, mais elle ne m'a pas dit non plus qu'elle le ferait. Demain soir on est en soirée, elle m'expliquera vraiment ce qu'il en est.
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Copain de ma meilleure amie..

Ouais encore un qui ne pense qu'a ça ... surtout qu'ils ne "sortent " pas ensemble , fait lui comprendre qu'elle le regrettera et que le mec surement après l'avoir vu va l'oublier et lui faire beaucoup de mal :/ met lui des barrières et vite ...
Répondre

Retourner vers « Amitié »