pulls

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

pulls

Salut les filles ,
voila j'atappe tres tres vite froid , donc pour moi des que l'hiver pointe le bout de sont nez les pulls simpose (et meme avec j'arrive a être enrhumer)mais voila mes pulls sont pas tres sexy , je suis bien dedant ,il sont chaud ect, mais pas sexy voila les photo :
mon pull gris Image
Image
le bleu: Image
Image

ils ne sont pas flottant je ne nage pas dedans , ils sont même un petit peut moulant.
Comment faire pour les rendrent sexy et féminin (quelle accessoires rajouter ect )?

merci de vos conseil :grin:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: pulls

Ils ont l'air usé quand même....moi je rachèterais carrément des nouveaux pulls...
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: pulls

voila c'est sa le truc , en plus comme les fille de ma classe sont encore en simple sous pull , je voudrai pas paraître "boudin*" a coter d'elles

*= gros haut finne ,en bas ou eskimos
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: pulls

Surtout qu'à 14 ans, faut arrêter de vouloir être sexy.
A ta place j'achèterais des nouveaux pulls, car ils s'effilochent... Chez H&M les pulls sont abordables.
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: pulls

oui mais mais en attendant que ma mere comprenne qu'il m'en faut des nouveaux lol j'ai essayer le bleu avec une ceinture et un collier et puis juste un collier lequ'elle sa fait le mieux:

Image

Image
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: pulls

Bon déjà, change de pulls, ils ont l'air vraiment usés. Il y a des magasins qui vendent des pulls à pris abordables comme H&M qui a été cité plus haut. Par contre, avec la ceinture et le collier ca fait moche donc non n'essaye pas avec ca ou alors pas avec ceux là. :-?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: pulls

comme on dit mes VDD, je les rejoins vaux mieux demander à ta mère des sous pour de nouveaux pull.

Et pourquoi ne prendrais tu pas des vestes pour changer, c'est peut-être idiot, mais au moins en dessous tu peux mettre quelque chose de jolie sans forcément essayer de l'accessoiriser, surtout comme ca parce que c'est limite :roll: . Simple c' plus jolie.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »