sa mére .. elle fait chier !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

sa mére .. elle fait chier !!

La mére de mon mec ..elle est gentille et tous mais depuis que mon amoureux a commencé ses études en classes prépas elle nous ne laisse pas tranquil et elle pose une grande pression sur lui a propos des études de moi de ses potes ,je comprends qu'elle veux qu'il réussisse mais pas de cette facon ...l autre jour qu'on étais ensemble il me racontais ce qu'elle lui faisai et il s'est fondu en larmes en me disant qu'il s'est lassé de ca et ne peux plus supporté ANYMORE il a des probléme en classes avec ses études et quand il rentre chez lui il espérait avoir un peu de tranquillité mais malheureusement elle ... je ne sais pas quoi faire !! est ce que vous pensez que je dois lui parler mais si je lui parle que dois lui dire c'est vrai que je la respecte et je ne suis trés ouverte avec mais faut que je bouge et faire quelque chose à ce propos !!


Aidez moi SVP !! désolé pour les fautes d orthographe !! merci d avance !!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: sa mére .. elle fait chier !!

Oui je suis du même avis que Julia ce n'est pas à toi de lui en parler , sinon il a quel age il peut partir ? et son père dans l'histoire ? on connait pas beaucoup le contexte donc on peut pas te dire grand chose :/
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: sa mére .. elle fait chier !!

il a 18 ans et demi (elle ne veux qu'il part mais il le ferai en fin du compte..) , son pére il est neutre il ne s'intérésse pas trop :s:s ... c'est vrai que ca ne me regarde pas c'est entre lui et sa mére mais je ne peux pas rester immobile sans rien faire en le regardant souffrir comme ca !!! qu'est ce que vous me proposer de faire !!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: sa mére .. elle fait chier !!

Faut vraiment pas que tu te mêles en allant la voir et tout, là ça créerait encore plus de soucis.
Je serai toi je lui en parlerais, en lui disant qu'il faut vraiment qu'il mette les choses au claires avec sa mère... Je pense que c'est la seule chose que tu puisses faire.
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: sa mére .. elle fait chier !!

oui c'est ce que je souhaite !!! et en ce qui concerne mon amoureux que dois-je faire pour le soulager et oublier tous ce tracas ...parce que ca me tourmente le voir en cet etat !! :s
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: sa mére .. elle fait chier !!

oui c'est ce que j'essaie de faire !! quand on est ensemble je fait mon meilleure pour le soulager mais quand il rentre chez lui ...comme d'hab , il a parlé a sa mère pas mal de fois et il me dit qu'elle lui semble qu'elle a compris et tout mais en vain , elle ne vois pas qu'elle commet des erreurs en le traitant comme ça ..!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: sa mére .. elle fait chier !!

Les efforts doivent venir de lui et d'elle! Mais ne te met pas la dedans car meme si çà fait chier çà ne te regarde pas ;)
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: sa mére .. elle fait chier !!

oui biensur si j ai décidé de lui parlé je vais le faire avec respect !! mais comme vous avez dit c'est entre eux ... Merci à vous toutes si j aurai des nouveautés vous serai les premieres qui le saurai !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: sa mére .. elle fait chier !!

Tu nous diras =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: sa mére .. elle fait chier !!

Moi je pense qu'en lui parlant elle risque de se vexer et d'en avoir encore plus apres toi :S

C'est a lui de lui parler c'est ça mere c'est le premier concerné ...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: sa mére .. elle fait chier !!

Le dialogue, c'est la seule solution. Ils doivent parler tous les deux. Ton copain doit dire à sa mère (normalement, il doit pourvoir tout lui dire, c'est sa mère) ce qui ne va pas et doit aussi lui dire qu'il aimerait que ça soit autrement. Toi, dans tout ça, tu dois juste soutenir ton chéri le temps qu'il en parle à sa mère. Mais ça en revient au même que ce qu'ont dejà dit mes VDD.
Répondre

Retourner vers « Amour »