le parcours d'etude le plus avantageux selon vous ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?

le parcours d'etude le plus avantageux selon vous ?

terminale L
6
18%
terminale ES
3
9%
terminale S
11
33%
terminale STG
3
9%
terminale SMS
1
3%
BEP
1
3%
CAP
3
9%
autre, precisez ?
5
15%
 
Nombre total de votes : 33
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: le parcours d'etude le plus avantageux selon vous ?

Ba surtout que tu peux passer au lycée sans l'avoir , donc tu peux avoir ton BAC mais pas ton brevet ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: le parcours d'etude le plus avantageux selon vous ?

Non!! MAis sur certaines offres d'emplois ils le demandent hein! :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: le parcours d'etude le plus avantageux selon vous ?

A bah oui tu vois =) lol
Non mais à part pour çà çà sert à rien!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: le parcours d'etude le plus avantageux selon vous ?

mdr ^^
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: le parcours d'etude le plus avantageux selon vous ?

Julia a écrit :Et je rajouterais : tu as raison ! Ne fais SURTOUT pas puéricultrice ! Parce que là, tu vas tomber de bien haut ! Il ne faut pas croire qu'elles sortent toute du BAC S ! Tu peux très bien avoir fais un CAP et être prise à une école d'AP donc surtout n'y vas pas, ça pourrait faire du mal à ton égo !
Et puis d'ailleurs, tu n'es pas foutu d'écrire puéricultrice comme il faut, donc ne vas pas en L non plus, ça sera trop dur pour toi ;)

( Au passage, le pédiatre de ma fille sort de ES ... Je dis ça, je dis rien hein ... :roll: :wink: )
Julia, en même temps, puéricultrice, c'est pas un mot, qu'on emploie très souvent : j'ai 15 ans, j'ai eu 37 à mon brevet de français, alors que toi, tu fais juste un BTS, et je te ferai dire que toi aussi tu fais des fautes, et tu as 19 ans !

et je n'ai pas dis que c'était le meilleur bac pour tout le monde, mais pour ceux qui aiment bien l'école, et qui veulent faire de longues études: en aucun cas, les autres bacs sont nuls ! puisque, moi je n'ai pas choisi, et que j'ai longtemps voulu faire ES ! maintenant faut voir la réalité en face, il y a des bacs plus dures que d'autres, c'est la vie, et je pense que moi j'ai compris qu'on est pas tous au même niveau, qu'on a pas tous les mêmes chances de réussir !

maintenant, je me suis emporté ok'ay', parce que voilà, moi on m'a tellement dis que j'allais faire un pauvre BEP (escusez moi l'expression mais on me l'a dis comme ca ) et que le bac S, j'y arriverai jamais ! on m'a tooujours dis, S, c'est trop dur, et là, je vois des gens qui disent que non, c'est pas le plus dur: alors que malheureusement si, un bac n'a pas la même valeur qu'un autre: et les profs me l'ont toujours bien dis : mais bon, je suis d'accord, avec un bac stg, on peut très bien réussir !

maintenant, chacun a son avis, moi au début, je disais simplement mon avis, vous vous êtes tout de suite énervées, moi c'est qu'après, ce n'est pas parce que j'ai 15 ans, que je suis une pauvre gamine !: parce que moi je pense en savoir assez pour comprendre, que la vie ne se résume pas à la chance, et qu'il faut bosser !
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: le parcours d'etude le plus avantageux selon vous ?

Ou pas :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: le parcours d'etude le plus avantageux selon vous ?

Olala ... :BO:

Oui vaut mieux verrouiller pour le moment Julia =)
Verrouillé

Retourner vers « Études & Emplois »