Ne sais plus comment réagir

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mxelle88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2010, 19:49
Localisation : Lyon

Ne sais plus comment réagir

Coucou les filles, :welcome:

C'est le premier topic que je poste ici, alors ne soyez pas trop critique :grin:
Voilà je suis une fille de 15 ans, en seconde.
Pendants les vacances, il y a un gars de mon lycée qui est en première qui m'a ajouté en ami sur facebook, je l'ai accepté vu que je savais qui c'était de vue, puisqu'on était dans le meme college aussi. Donc apès que je l'ai accepté, le jour même on s'est beaucoup parlé de tous et de rien ( et c'était la première fois qu'on se parlait ). Puis pas longtemps après on s'est encore reparlé. Puis jusqu'a la fin des vacances on ne s'est pas reparlé alors qu'il était connecté et quand j'essayais d'engager la conversation il ma repondais pas, et le jour de la rentrée mes copines me disaient qu'il fesait que de me regarder. Et les deux jours suivant plus rien. Je commençais donc a en avoir marre qu'il m'ignore, alors j'ai décidé de lui envoyer un message par facebook en lui disant pourquoi est ce qu'il était venu me parler, alors qu'après il fait comme si on se connaissait pas, puis il m'a répondu et on s'est parlé un petit peu. Le lendemain on s'est alors croisé au lycée donc on s'est dit bonjour, mais sans aucun mot.
Et cela recommence, il se connecte sur facebook mais son statut est toujours absent et quand j'essaye de lui parler il me reponds jamais. Alors j'aimerai savoir pourquoi il est réellement venu me parler puis après plus rien? Si il m'ignore vraiment ?
Car je l'aime vraiment.

Merci pour votre aide :smile: :welcome: :welcome:
Mxelle88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2010, 19:49
Localisation : Lyon

Re: Ne sais plus comment réagir

C'est fait :smile:
Répondre

Retourner vers « Amour »