Je ne sais pas quoi faire....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Bevy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2010, 19:17

Je ne sais pas quoi faire....

Bonsoir tout le monde :grin:
Je suis tombée amoureuse d'un garcon en janvier il y a deux ans . Depuis je suis rester en couple avec lui pendant 1 an avec certaines coupures parfois durant 3 mois . Bref quand je lui a dit que je l'aimait toujours et tout il m'a annoncé qu'il sortait avec une autre fille le jour meme ... Là CATASTROPHE !! Le monde s'arreta de tourné pendant un moment . On s'est disputer apres plus rien pendant pres de 5-6 mois et je l'ai revue avec des amies qu'on avait en commun mais il me paraît bizare mais je le pense amoureux d'elle ...
Alors moi pour l'oubliée , je suis sortis avec quelques mecs sans succès... Et là je suis avec un garçons très bien et j'ai peur de le faire souffrir car je pense toujours à mon ex ... Mais je l'aime quand meme , sa n'est pas le meme amour


Que faire >????


Je ne veux pas le faire souffrir !! :cry:
Bevy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2010, 19:17

Re: Je ne sais pas quoi faire....

Justement sa fait plus de 8 mois déja que j'essaie mais la blessure ne guérie toujours pas ... Mais j'ai peur qu'un jour si je pete un cable mon copain actuel en face les frais ... Si vous voulliez ce que je veux dire
Et moi c'était mon premier amour .
Bevy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2010, 19:17

Re: Je ne sais pas quoi faire....

Bah que je casse ou que je le rend malheureux ...
Bevy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2010, 19:17

Re: Je ne sais pas quoi faire....

ok lol
aNKA ? J'espere pas mettre autant de temps =)
Bevy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2010, 19:17

Re: Je ne sais pas quoi faire....

Oui il me reste que sa a faire mais bon ... Merci =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je ne sais pas quoi faire....

Tu sais je vais te donner un conseil, a force de sortir avec ton chéri là, et de s'amuser parler de sujet a partager tout les deux, bref tout peu a peu tu oublieras ton ex, en plus lui il t'a déjà oublier, et il est avec une autre, alors que toi tu te remords toute seule a cause de lui,e je vois pas ça équitable fais comme si de rien était, il a fait la même chose lui aussi non? il t'a oublier et le voilà avec une autre, fais de même et tu verras, la vie sera encore ébloui par ton sourire ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »