Les poils aux bras

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Les poils aux bras

Bonjour à tous !

Un truc qui me handicap au quotidien... que je cache tout le temps... sur les bras... une chose que je n'aime pas du tout et pourtant que je ne rase plus... eh oui, car j'ai rasé pour plaire à un garçon (il me l'avait demandé) mais j'étais bien trop jeune pour comprendre ce qu'il allait m'arrivé plus tard...

Que puis-je faire ? A chaque fois que je croise des filles qui ont les bras nues (en photos notamment) c'est limite si j'en déprime pas après :(
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les poils aux bras

Ca c'est clair !

Et tu sais, personne n'a pas de poils aux bras ... :roll: Et puis c'est naturel ^^ Au contraire personnellement je trouve moche quand y'a pas de poils aux bras, ça fait pas naturel ^^
Et puis si tu te compares aux photos alors il faut que tu saches que
1) Toutes les photos sont retouchées maintenant donc les poils ça s'enlève facilement
2) Ca peut ne pas se voir sur les photos .. ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les poils aux bras

Si j'ai bien compris elle les a déja rasés ... :S
Déja surtout ne rase plus ! Essaie de les décolorés peut etre comme l'a dit Julia :)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les poils aux bras

Moi comme je suis brune j'en ai aussi mais bon, il ne faut pas faire une fixation là dessus....
Personnellement je ne passe pas mon temps à regarder si les gens ont des poils aux bras ou non.
Mais bon si ça te gêne vraiment tu peux toujours les décolorer comme l'ont dit mes VDD mais tu peux aussi les épiler à la cire. J'ai des copines qui le font et ça repousse plus fin et tu es tranquille pendant un moment. :wink:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les poils aux bras

Ouai voila épilation ou décoloration mais surtout pas rasoir quoi =S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Liliine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2010, 17:58

Re: Les poils aux bras

Moi aussi, je suis passée par là: j'ai toujours fait une fixaite sur les poils et tout parliculièrement sur moi, et j'ai fait la grosse erreur de me raser à plusieurs endroits, dont les bras :p. Désormais, je vais chez une esthéticienne, le prix est raisonnable de plus, la repousse et le résultat sont de mieux en mieux. (:
Avatar du membre
Claraa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 18 févr. 2010, 17:45
Localisation : Marseille

Re: Les poils aux bras

Moi je commence un a me rendre compte de c'est moche sur moi surtout le duvet au dessus des lèvres, mais pour moi le problème c'est que je suis mate de peau donc les décoloré c'est pas une très bonne solution...
Image
fanny-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2010, 20:05

Re: Les poils aux bras

Salut. Déja quel âge as tu ? Moi,J'avais pleins de poils sur les bras et je suis alée chez l'estheticienne tout simplement. C'est la meilleure des solution, au pire à la pince à epiler mais tu risques d' passer 3 ans. Pour le rasoir... rêve !!! SAUF S BIENSUR tu veux avoir des poils d'hommes ! mais bon je pense que ce n'est pas trop le cas !! Bisous bonne nuit, j'psère t'avooir aidée un petit peu !! ( excusez moi pour les fautes d'horthographe )
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les poils aux bras

Oui c'est sur que dans ton cas il faudrait mieux les épiler. :wink:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »