Est-ce que je suis la seul fille ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
HAJAR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:57

Est-ce que je suis la seul fille ?

Salut !
J'ai 19 ans et j'ai jamaiiiiis sortis avec un mec portant je suis belle et je plais les mecs pas mal de fois j'ai eu des demandes de sortir avec beaucoup des mecs mais toujours la mal chance qui me suit parfois c'est pas mon genre et autre fois je suis amoureuse d'un autre mec :s
j'ignore celui que j'aime même si j'ai remarqué qu'il s'intersse a moi et je regrette après :(
là je me sens déprimé triste et je sais pas quoi faire même que parfois je préfère être célibataire que mal accompagné mais vraiment j'ai besoin de quelqu'un m'aime me faire sentir que je suis a lui et qu'il existe quelqu'un qui m'aime...
celui que j'aime a ce moment laa... il se comporte avec moi trooop bien et avec sympathique et parfois même je sens qu'il m'aime et on sort en groupe ...moi jours après jours je tombe plus amoureuse de lui mais vraiment ce me fait brisé le cœur et me rend triste et marre de cette vie de merde car lui il a ca petite copine et il aime trop...
vous voyez que j'ai pa de chance portant y a pas mal de mec a mon entourage qui s'intersse a moi.. et moi je me colle pas de n'importe qui pour que les gens disent que voila il a son petit copain mais je cherche celui que j'aime et qui m'aime sérieusement et avec beaucoup de respect et de sincérité :(
la comme chaque fois je dois éloigner un peu de lui mais c'est dur je le vois chaque jours presque :(
quoi faire ? j'en ai marre !!

Avatar du membre
mariahly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 26 nov. 2010, 10:40

Re: Est-ce que je suis la seul fille ?

S'il t'aime vraiment, il va casser avec sa copine.
Au sinon, je suis dans le même cas que toi, je suis jamais sortis avec un garçon bien que j'ai eu quelques demandes. Je prefere etre amie avec eux et m'amuser qu'appartenir à quelqu'un.
Donc ne déprime pas pour un mec alors que t'es belle ,sors,fais des nouvelles rencontres (tu trouveras peut-etre ton âme seour) et profite avec tes Amis y a que eux qui comptent franchement.
Je l'aime à en mourir.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Est-ce que je suis la seul fille ?

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une honte de n'être jamais sorti avec un garçon à 19 ans.
Et comme Julia, je dirais que les garçons déjà pris c'est à bannir de ton répertoire ... Qui sait le nombre de problèmes que ça peut t'apporter..
Répondre

Retourner vers « Amour »