Ra le bol des garçons

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Ra le bol des garçons

On les provoques pas ils veulent sans doutes se montrer
AMAZING !!!
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: Ra le bol des garçons

Ignore les , c'est la meilleure solution !
A force de voir que tu t'en fous il vont lacher l'affaire
Bob Marley Forever
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Ra le bol des garçons

lolooo1313 a écrit :Ignore les , c'est la meilleure solution !
A force de voir que tu t'en fous il vont lacher l'affaire
Oui sauf qu'apparemment il y a des coups en plus des insultes. :shock:
Déjà, les insultes c'est inacceptable. En 6ème, y'avait un gars qui traitait les gens comme ses chiens, qui insultaient la plupart des filles de la classe. Eh bien, on s'est pas dégonflées. Après les cours, on est allée chez le dirlo et l'histoire s'est arrangée le lendemain. Quelques jours d'exclusion et à son retour, il s'est fait tout petit !
Faut que tu réagisses, c'est pas normal de te faire ça, parles-en.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Shera
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 15 mai 2010, 15:54

Re: Ra le bol des garçons

Euh , avec moi les gars de ma classe ils me protége ^^ Je comprend pas trop ...
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Ra le bol des garçons

Oui sauf qu'apparemment il y a des coups en plus des insultes.
Déjà, les insultes c'est inacceptable. En 6ème, y'avait un gars qui traitait les gens comme ses chiens, qui insultaient la plupart des filles de la classe. Eh bien, on s'est pas dégonflées. Après les cours, on est allée chez le dirlo et l'histoire s'est arrangée le lendemain. Quelques jours d'exclusion et à son retour, il s'est fait tout petit !
Faut que tu réagisses, c'est pas normal de te faire ça, parles-en.





c'est fait mais le prof chez nous, punissent et basta rien a faire quoi et eux ils en ont rien a faire il continue par exemple un c'est fait punir aujourd'hui car il a pousser une fille dans l'escalier et elle se rammasser sur le prof donc pun pour lui mais voila apres il c'est vanger en dehors de l'ecole .
AMAZING !!!
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Ra le bol des garçons

Hei! rebonjour a tous pour continuer ce topic qui c'est agraver pour mon cas. Ca c'était calmer jusqu'a que je prenne le bus maintenant ils m'attaquent sur mon nom de famille, exemples: retourne dans ton pays saller arabe de m******,(en plus je suis moitier Suisse moitier Libanaise),et leur mot favoris Aboukarim, (qui vient de mon vrai nom Abdulkarim), croyer mot j'ai fait comme si ils n'existaient pas pendant 2 mois mais cela ne marchait pas, puis après le bus ils me hurlaient dessus Aboukarim dans les couloirs de l'écoles j'ai tout essaiyer la mediassion, le directeur mais ils continuent et s'en donnent a coeur joi!
AMAZING !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ra le bol des garçons

Olalala mais ce sont vraiment de vrais gamins! Limite çà devient du harcèlement moral quoi!
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: Ra le bol des garçons

pour repondre a anka oui j'en ai parler a mes parents (ma mère car mon beau père tellement il était en rege voulait aller leur cassee la tete) et au directeur mais non faire peur est une mauvaise idée car le ''chef'' de la bande est lutteur junior pro chamipon suisse ! donc qui s'y frotte ne ressord pas vivant! lol
AMAZING !!!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »