meli melo

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: meli melo

oui je sais............ :|
AMAZING !!!
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: meli melo

Alors la je souffre celui avec qui je mentand le mieu m'aime et je viens de l'apprendre il ne sait pas que je le sais alors il essaie de se rapprocher de moi et que faire???? Entouqua merci pour vos réponses elles etaient super gentille merci a celle qui ont fait ce forum mais please :help: me :cry: :cry:
AMAZING !!!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: meli melo

Encore un de ces nombreux topics sur l'amour entre membres de la famille !
Sérieusement, arrêtées quoi ! Votre amour est impossible, je crois que ce n'est même pas légal !
Après certains messages que des filles censées t'ont écrit en te disant que c'atait du n'importe quoi, tu réponds oui c'est vrai vous avez raison ! Et 5 messages plus loin tu nous dis d'un seul coup que il y en a 1 des 2 qui t'aime et tu nous demandes quoi faire ?! :o Mais les filles te l'ont dit 5 messages plus haut !
Ton amour est impossible donc il n'y a rien à faire à part l'oublier !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: meli melo

Oui, on te l'a deja dit ! C'est ton cousin, même si lui aussi t'aime, c'est impossible, vous n'avez pas a être ensemble ! Y'a quand même assez de garçon sur la planète Terre pour que tu en choisisses un de ta famille, non ! Alors, oublie-le.
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: meli melo

Ok merci quant même je loublierais je trouverais dautre merci
AMAZING !!!
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: meli melo

Tu sais il y a plein de mecs sur terre. Tu sais moi, il y a quelques mois j'étais obsédée par un garçon qui était en morale avec moi. Simplement lui me repoussait assez... violament(verbalement bien sur) et puis un jour je me suis retournée en cours d'option math et la j'ai remarqué à quel point un gars me plaisait et ça a été le coup de foudre. Pourtant je le connaissais déjà du début d'année. Alors fait comme moi et retourne toi. il y a peut être un de tes amis qui te plait beaucoup mais tu es tellement obsédée par ton cousin que tu ne le remarque pas.
Image Image Image
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: meli melo

Ouais vous avez raison fini les amours impossible je vais aller de lavant bye bye mes chers cousins mon coeur ne souffrira plus aller je recommence et je sais que je vais peutetre être dessu mais s'est la vie :grin: merci
AMAZING !!!
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: meli melo

Bon voila je suis rentrer au cycle depuis 1 mois et demi j'ai réussi à les oublié mais quant celui que jamais le plus m'insulte sa me fait toujour un petit peu mal au coeur mais bon voila la vie continue je ne vais pas m'arretter sur ça mais merci pour votre aide elle ma beacoup aider vraiment :wink: :grin:
AMAZING !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: meli melo

Cool alors si tout va mieux =)
Avatar du membre
noviou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:00
Localisation : Suisse

Re: meli melo

Merci vous êtes vraiment toutes super simpas !
AMAZING !!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: meli melo

Pas d'quoi ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »