Vos collections .

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Vos collections .

Bonjour :grin:

Une petite question toute simple que je me pose, collectionnez-vous des choses (timbres, chaussures, peluches, bibelots, cartes postales, livres......) ?

Merciiii
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos collections .

Alros moi j'ai fait la collection des pièces de monnaie européenne, j'ose pas détruire ma collection lol pourtant je dois avoir plus de 60 euros dedans ^^
Sinon avec mon frère on a fait la collection de timbres, au début c'était surtout lui et puis je l'ai rejoins et maintenant c'est moi qui l'ai récupéré mais ça fait des années que j'ai arrêté !
Et j'ai aussi fait la collection des grosses pièces là, je crois que ça s'appelle La Monnaie de Paris mais je suis pas sûre, c'est des pièces que tu récupères dans les musées, les trucs touristiques.
Ah Coralie ! Ma mère fait comme toi un peu, elle garde tous les échantillons de parfum, ou les savons qu'ils donnent à l'hôtel et tout ça ! On a une super grande boite ^^ lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos collections .

MOi je collectionnais les fèves avant ...
Mais maintenant plus rien ^^ lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vos collections .

Bah moi de même je ne sais pas si on peut califier ça une collection, mais je collectionne des pièces de monnais de 1centimes (celle du Maroc) je les ai toujours, chaque fois que je tombe sur une la voila tomber dans mon vieux porte-feuille, j'ai rassemblé des tonnes que j'ai plein d'argent rien qu'avec ce centime que je collectionne depuis des années (mais ça fait plus d'un mois, que je collectionne plus rien)
:mdri: :mdri:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos collections .

Je collectionne les tickets de bus ! :mdri:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vos collections .

Wahh t'es une vrai fan d'Harry Potter Anka ! :)

Sinon moi je collectionais les fèves avant j'en avais presque 400 mais ça m'a saoulé au bout d'un moment, en plus ça prenait la poussière alors pour faire le ménage bonjour.... :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos collections .

Ah oui les fèves y'a eu une époque où je les collectionnais aussi, mais ça m'a vite saouler mdr
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos collections .

Ah oui moi aussi je collectionnais les fèves ! Et chez ma grand mère j'avais une collection des jeux des Kinder Surprise ! lool
Et quand j'étais petite je collectionnais les tickets de métro ou de tram mais comme y'en a pas dans ma ville, j'ai vite abandonné ^^
Mademoiselle-Juu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2010, 18:39

Re: Vos collections .

Perso je n'ai jamais eu de collections particulières j'aide juste ma soeur a collectionner des timbres, j'aime bien faire ça pour elle.
Sinon dans mon entourage on me dit souvent que je collectionne les chaussures. Je ne pense pas ça vraiment juste que j'adore ça (surtout que je desteste les pieds alors les chaussures pour les cacher c'est le pied!! [Ahah la vieille blague pourrite du soir désolé :s]) C'est vrai que pour mon age (15 ans) j'ai énorement de paires (environ 57) :lool:
Mon rêve est d'avoir une paire de Louboutin (semelle a talons souvent surdimensionés avec la semelle rouge vif). Mais je pense que ça seras pour plus tard, d'autant plus que le prix ne risque pas de plaire a mes parents :-?
Mais c'est vraiment quelque chose que je voudrais acquérir :) Voili voilou :bsx:
J'aime la vie que je menne.
Un baiser est la plus sûre façon de dire tout en disant rien.
Gui De Maupassant.




Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vos collections .

Wahhh 57 paires ! En effet on peut appeler ça une collection. Et tu les range où toutes ces chaussures ? :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos collections .

Moi j'adore aussi les chaussettes fantaisie genre caliméro, simpsons et tout mais je n'appelle pas çà une collection meme si j'en ai plei n^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos collections .

Mdr oui j'aime bien ^^
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »