Je me rend malade pour elle

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Je me rend malade pour elle

Donc avec une fille qu'on nommera ( N) depuis le mois d'avril on a lier une très forte amitié il y a quelques mois on commençai a s'éloigner je lui en ai donc parler que ça me fesait mal etc.. elle m'as dit de pas m'inquièter mais avec les cours et tout c'étais chaud sa c'est ensuite arranger puis la quelques filles de mon bahut essaye de se rappprocher d elle et jai sr que c'étais pour nous séparer même si (N) est au lycée et moi au collège ; je lui en est parler cette après midi elle c'est énerver elle m'as dit ouais mais moi je suis pas comme ça pfff aller sa ùm'énerve et quelques instant après je lui est reparler en m'excusant en lui disant que je voulais pas qu'elle y prenne mal elle ma répondu t'inquiète pas grave et la je lui dit je t'aime malgré mes erreurs elle me répond pas sa c'étais arranger j'ai l'impression d ' avoir tout foutu en l'air mais j'arrive plus a lui cacher que faire ? depuis je fais que pleurer et j'ai areter de manger plus rien ne passe.. la nuit je fais que pleurer pourtant je me suis jamais rendu aussi mal pour une amitié mais on était comme deux soeurs :/
Avatar du membre
Sosoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2010, 19:52

Re: Je me rend malade pour elle

Essaie peut-être de lui faire confiance et ne te rends pas malade pour ça ...
Et dis-lui clairement ce que tu ressens par rapport a la situation et tout ...
Tu verra bien ce qu'elle te dira mais je pense que le seul problème c'est qu'elle a beaucoup moins de temps pour te parler et qu'en plus vous êtes plus dans le même bahut ...
L'année prochaine tu seras dans le même lycée qu'elle ?
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Je me rend malade pour elle

Non on ne sera pas dans le même elle pas au travail je crois elle ; j'essaye mais souvent elle s'énerve pour un rien j'essaye de lui demander si j'ai fais quelques chose de mal et que je m'en suis pas rendu compte elle me dit " quescque tu veux que je te dise ou alors mais c'est comme ça , je sais pas je me fais pelins de fims sur elle et moi sans savoir pourquoi :oops: Merci Soosoo fidèle au poste hein ^^
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Je me rend malade pour elle

Justement jai essayer de pas être trop collante elle m'as dit sa me manque quand tu me parlais et tout le monde le dit elle se laisse vite aller vers d'autres donc je sais pas trop .. =S peut etre encore laisser du temps laisser faires les choses et voir
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Je me rend malade pour elle

Je l'as connait de la danse et nos parents se connaisse et les autres elles les connais ben par leurs frères et soeurs et oui il reste souvent avec des plus jeunes qu'elle
Répondre

Retourner vers « Amitié »