mon mec ne parle pas de mariage

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
diwa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2010, 12:34

mon mec ne parle pas de mariage

salut,
je suis en couple depuis 10 mois, à vrai dire j'ai trouvé l'homme dont j'ai rêvé, il très attentionné, amoureux, drôle et très gentil. on ne vive pas ensemble mais on se voit presque chaque jours sauf qu'à ce stade je me sens un peu perturbée à cause de la routine, même s'il est là je me sens seule et à chaque fois je veux quelque chose de différent peut être qu'il parle plus de l'avenir, du mariage ... j'ai parlé une fois avec lui de tout ça et il a répondu qu'il a peur et il ne sait même pas de quoi exactement et qu'il a peur de s'engager. depuis j'ai décidé de ne plus ouvrir ce sujet avec lui mais à force de me taire je stress trop et dès que je le rencontre je déprime et après en rentrant chez moi toute seule je culpabilise du fait que je n'ai pas profité du bon moment avec lui.
vous savez les filles des fois je décide de rompre même si je l'aime et maintenant j'essais au maximum de voir ces défauts pour faciliter la tâche mais j'ai peur de le perdre et de le regretter.
j' ai 27ans et je veux une vie plus stable, j'ai besoin de vos conseils car je peux plus réflèchir :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: mon mec ne parle pas de mariage

Je suis d'accord avec Julia. 10 mois c'est pas énorme, tu te précipites trop.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mon mec ne parle pas de mariage

D'accord avec mes VDDs ! A 10 mois, peut importe l'âge, c'est vraiment tôt pour le mariage !
diwa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2010, 12:34

Re: mon mec ne parle pas de mariage

c'est vrai les filles vous avez raison mais ce que je lui reproche c'est le fait qu'il ne me rassure pas côté avenir en couple peut être à cause de mon ex que j'aimais follement mais il a rompu sans aucun préavis et depuis j'ai toujours peur des relations même si maintenant mon copain essais au maximum de me prouver qu'il est fidèle et amoureux et qu'il n'est pas comme les autres j'ai toujours peur peur peur :|
je crois que je cherche un prétexte pour lui trouver qu'il est comme tout les mecs et j'ai trouvé le sujet du mariage :idea:
je sais mon problème mais je sais pas comment vivre ma vie amoureuse calmement!
diwa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2010, 12:34

Re: mon mec ne parle pas de mariage

non angie absolument sûre que je n'ai aucun sentiments pour mon ex; j'aime mon mec et on se voit souvent mais ces derniers temps je déprime beaucoup et je ne sais pas si c'est à cause de la routine ou koi car dès qu'on sort c plutôt aux cafés ou aux restos donc chaque jours la même chose et presque les mêmes endroits.c'est pour ça que je veux un changement et je sais pas précisément c'est quoi?
est ce que vous avez des idées :?:
diwa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2010, 12:34

Re: mon mec ne parle pas de mariage

c'est vrai t'as raison cette semaine je vais essayer de penser à changer cette routine qui m'agace trop et faire de nouvelles choses et de nouveaux plans à deux tu sais que je suis maintenant plus à l'aise et plus enthousiaste
merci merci merci :smile:
je dois voir la vie en rose parce que c'est dernier temps je l'ai vue grise 8)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: mon mec ne parle pas de mariage

Ne le force pas a te dire des choses que lui il ne pense pas !! Le mariage c'est pour la vie ! Ce n'est pas un jeu d'enfants ;)
Ne précipite pas les choses , donnez vous encore du temps parce que 10 mois c'est énorme !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: mon mec ne parle pas de mariage

Bon je peux parler du mariage, puisque vous avez encore le tant devant vous!!
Mais tu dois plus te rarocher de lui, allez-y peit à petit, ne te précipite pas, et je vois pas pourquoi rompre tu as un homme devant toi parfait et en plus de ça il t'aime alors ou est le problème? si c'est le mariage c'est tôt d'en parler, car c'est normal qu'il est peur, c'est un acte et ça dur pour la vie, c'est pas un jeu
Alors la meilleur chose c'est d'essayer de se rapprocher de lui encore plus et le reconnaître, et vas-y doucement et tu n'aura plus de problèmes pour après ^^
Bonne Chance!
Répondre

Retourner vers « Amour »