Une idée cadeau

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Une idée cadeau

Bonjour, Bonsoir les filles !!

J'ai eu une petite idée cadeau pour mon copain.

Je voulais en fait lui faire une boite avec des trucs qui font penser a nous deux.
- Tout d'abord, faire sécher un trèfle de l'esplanade de ma ville, notre endroit favoris, ou on se fait des calins dans l'herbe l'été.
- Une clé USB avec des musiques a nous deux (du aaron, saez et j'en passe) ~> ça j'hésite encore :S
- Un album photo = vide ? ou bien remplie de photo de lui petit, de nous deux ect ... ? That is the questions.
- Il collectionne tout ce qui est coca cola ect ...alors je compte lui peindre une bouteille de coca en verre mais ... quel couleur ?

Voila mon idée, un peut trop banal a mon gout ... Des choses a rajouter dans cette "boite cadeau" ? Dois-je modifier des cadeaux ? Donnez moi des idées :S Je n'ai toujours rien fait et Noël approche
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Une idée cadeau

C'est un très bonne idée je trouve, j'adore les cadeaux personnalisés comme sa =)
Par contre au niveau des idées c'est dure pour nous de t'en donner, sa dépend vraiment de vous, de votre couple, vos délires, de ce que vous aimé ....
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Une idée cadeau

Pour l'album photo je pense que tu devrais commencer à mettre des photos dedans mais laisser des pages vides pour qu'il puisse le complèter.
Après c'est sur que pour les autres idées tout dépend de vos délires, de vos personnalités.
Essaye de te souvenir de choses qui vous ont marqué tous les deux, des événements qui se sont passés et qui vous concernaient les deux et avec ça fais lui des p'tits clins d'oeil que tu mettras dans la boîte.
Je ne t'ai pas tellement aidé là j'suis désolée...lol
Mais c'est sur que les cadeaux comme ça c'est un peu compliqué d'avoir plein d'idées.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Une idée cadeau

Pour l'album photo tu devrais mettre des photos d'abord oui et laisser des pages vides. Pour les musiques, c'est mieux de faire un CD plutôt qu'une clé USB ^^ Et puis tu peux même peut-être coller une pochette de CD sur la première page de l'album pour mettre le CD ! Et puis n'hésites pas à faire des petits dessins à côté des photos, qui représentent peut être des délires et tout ça.
Enfin c'est juste des idées comme ça lol.
Sinon comme a dit Marie, c'est dur de trouver des idées, ça dépend de vous, de vos délires et tout ça.
Dans la boîte tu peux mettre beaucoup de morceaux de papier journal pour remplir la boîte et qu'il cherche les cadeaux :wink:
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Une idée cadeau

C'est vrai, je crois que je suis la seule a savoir quoi mettre dans cette boite =J
J'ai penser aussi a un collier. Il m'avais dit qu'il en avait un mais qu'il l'avais perdu ou autre. Mais j'ai peur qu'il n'aimes plus x.x

Image

Sinon, j'ai testé la peinture sur bouteille de coca. Le rendu est bien mais la peinture ne tiens pas vraiment :S Et au niveau des couleurs ... NADA ! Je ne sais pas quoi faire.
Pour l'album photo, je vais suivre vos conseils : je commencerais a le remplir puis il le finira, il le rempliras avec ce qu'il veut :)
Image
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Une idée cadeau

C'est un super idée, ton cadeau personnalisé... c'est perso et c'est créatif ET unique !
L'album photo, je pense aussi qu'il vaut mieux remplir quelques pages et laissez d'autres blanches. Votre histoire n'est pas finie, et tu as le temps de coller des photos.
Les canettes... je pense que ce serait symbolique de les prendre de sa couleur (ou de ses couleurs) préférée(s). Et peut-être même aussi avec une de TES couleurs préférées ?
La clé USB... bah... je trouve que l'idée est déjà toute faite.
Voilà.

Noël est passé, mais tu peux encore trouver plein d'autres idées super comme celle-ci, je pense ^^
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Une idée cadeau

Salut, je sais que ca fait un moment, mais je trouve ton idée super chouette. Ton copain avait quel âge à l'époque?? Ca lui a plus? Il t'as dit quoi quand tu lui a offert? :smile:
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »