Jeudi 16 Décembre!

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Jeudi 16 Décembre!

:welcome:

Je vais aller faire dodo maintenant, j'en profite pour mettre le sujet du jour :<3:
J'ai une longue journée demain et de travail, et pleine en plus, études de 08h a 12h et de 14h a 16h et de 17h a 19h boulot, mon dieu c'est une sacré journée (je serais peut-être absente demain) :lool:

J'éspère que vous passiez une bonne journée, a ceux qui travaillent et ceux qui ont des études, travailler bien!!
Bref,bon matin, et bon soir a tous, je vous souhaite une exellente journée!
Byby





$un$hin£
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 16 Décembre!

Coucou les filles
Moi je travaille aujourd'hui 7h50-15h33.

Courage pour le bac blanc Anka! Un gros merde!
Et puis Coralie courage pour le repassage, une vraie fournaise! :wink: Allez dis toi c'est comme au Hammam, ça fait du bien à la peau :mmdr:

Je me sauve, je suis en retard bisoux les filles bonne journée :bsx:
Christelle Alias Cricri ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 16 Décembre!

Coucou les filles. Bon courage pour le boulot et merde pour le BAC blanc !
Je pars dans 5 minutes, je viens vous faire un petit coucou, la brosse à dents à la main lol.

Bisous et bonne journée ! ;)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 16 Décembre!

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai BAC Blanc de SVT et oral de DNL histoire. ensuite j'ai rendez-vous avec ma prof de maths et je fini vers 14heures donc je rentre chez moi et je bosse mes maths =)

Bonne journée à toute !
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Jeudi 16 Décembre!

Salut tout le monde. Bien dormi ? Bon courage pour les cours =)
Moi aussi j'y vais là! Bonn journée!
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 16 Décembre!

Bon Ménage Coralie, bon bac blanc les filles ^^ C'est bizarre mon frère qui est en term ES as on bac blanc qu'après les vacances... çà doit dépendre des établissements =)

Moi sinon aujourd'hui je boss de 11h30 à 21h30.
On a repas de Noel à midi et ce soir au lycée plus soirée de Noel pour les internes mais vu que demain on a aucun transports scolaire en Saone et Loire je sais pas trop comment çà va finir =/
Bonne journée en tout cas! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 16 Décembre!

Courage Juju'! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 16 Décembre!

Bon 5 ans, tu as l'air enchantée!!! =/ lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 16 Décembre!

lol Ok =)
çà va entre vous ? tu veux tjrs partir comme tu voulais le faire à un moment donnée ?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 16 Décembre!

Salut les filles. Hier soir la soirée de taff a été horrible. On a dut tout laver à la main, j'ai fini tremper, j'étais geler ...Puis une cliente super chiante, on étais au bout avec les caissières... Au finale au bout de la 5ieme fois, on appeler le manager ...

En plus avec la neige qui a fait que tomber toute la nuit. J'avais peur de pas pouvoir rentrer chez moi. Mais finalement j'ai pu rentrer tranquillement, je crois que j'ai pas du dépasser les 40 km/h ^^.

La surprise du jours, le gars de la bmw m'a déposer le devis pour sa voiture ... En gros bah j'ai a sortir 2000 € pour les deux voitures ...

Sinon, une amie a moi, c'est renseigner à l'ifpa pour une formation dans la sécurité. J'ai plus de renseignement demain. Car celle ou elle va, ne le font pas. Mais ils chercher dans la régions pour moi. Je lui ai aussi demander pour l'hotellerie... J'espere juste que le fait que je sois salarié ne paussera pas le problème...

Aujourd'hui. Repos et demain, j'ai décider de ne rien faire ^^ . EN plus mon père est en vacances (cause du conseil régional qui a annuler les transport scolaire de demain et cet après midi tout le monde fini à 13h30). parfois je me dit que j'aurais du rester en cours, ils ont la belle vie les étudiants ^^.

Bonne journée a vous
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Jeudi 16 Décembre!

Bonjour !

Bon 5 ans Zora
Merde pour vos bacs blanc Anka et Chachou et courage pour celles qui font ménages. ^^

Moi ici, on a du passer un moment à la mairie pour nos passeports et tout et j'avoue que c'est un peu chiant les trucks administratifs , mais au moins chose plaisante, j'aurais une bonne tête sur mon passeport lool

Bonne journée :)
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 16 Décembre!

Coucou les filles !

Je pense que mon SVT s'est bien passé et mon oral d'histoire aussi =) mais bon je manquais un peu de vocabulaire en anglais ^^
Et sinon au rendez-vous de maths la prof m'a dit que je devais + m'entrainer pour la spé mais que sinon c'était bien, juste que en cours elle trouvait que je manquais de concentration. Et elle m'a dit que je devrais envisager de redoubler parce que du coup je peux avoir des résultats bien mieux que ce que j'ai maintenant mais à cause de mes problèmes personnels j'ai du mal à me mettre à fond et que donc redoubler ma terminale me permettrait de refaire une terminale encore mieux l'année prochaine car en plus mes problèmes seront réglés et tout ça et donc que je devrais laisser cette option et que je verrais à la fin de l'année .. Mais bon, j'ai pas trop envie de redoubler ^^

Bon 5 ans Zora !
Et bonne journée les filles =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »