Comment le lui dire ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Comment le lui dire ..

:welcome:


Dans ma classe je suis assez proche d'un garçon, et tout les deux on s'entend très bien, à la récré on est souvent ensemble, on rigole tout le temps, en cours on se fais des sourires etc ..

Le problème c'est que son meilleur ami qui a remarquer qu'on se rapprochais de plus en plus, m'a dit que le garçon en question n'a jamais eu de copine, n'a jamais embrasser et est assez coincé :-? , donc il y a 99,999% de chance qu'il ne fasse pas le premier pas ..

Quand on se parle c'est sur facebook ou en cours, il n'a pas de portable mais il en aura un à Noel, donc bientôt :grin: et je pense que ça nous rapprochera encore plus.

On a déjà fait une sortie au ciné avec lui et des potes, je me suis mise à côté de lui mais il ne s'est rien passer.
Comment lui dire, ou lui montrer que je l'aime ? Car il y a des chances que se soit réciproque :roll:
Si je lui dit en face, j'ai peur qu'il me dise non par timidité et qu'il ne sache pas quoi faire après ..

Merci pour vos réponses :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment le lui dire ..

La franchise, rien de mieux! En face c'est la meilleure solution puisque de toute façon tu as sa réaction en live et tout donc c'est parfait! et s'il est timide et que toi tu l'es moins, met le à l'aise mais fonce, tu risque de regretter apr_s :)
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comment le lui dire ..

D'accord, oui c'est vrai que le mieux pour lui dire c'est en face :)

Je vais trouver le bon moment, le 27 Janvier je suis invitée à une fête (dans une salle des fêtes :grin: ) par une pote, et il sera aussi invité, je pense qu'après avoir passer toute la nuit à danser ensembles, on sera très proche et, j'oserais peut-être le premier baiser .. :<3:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment le lui dire ..

C'est loin le 27 janvier nan ?
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comment le lui dire ..

Ouais je sais c'est dans un peu plus d'un mois =/
Mais ça va passer vite avec les vacances et tout ..
Sinon la semaine prochaine on fera une sortie avec des potes et il viendra, on verra bien ce qu'il se passera :)
Disons que la fête du 27 janvier c'est ma roue de secours ^^
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment le lui dire ..

^^ Ah d'accord! Parce que oui tu peux te fixer ce jour en bisous mais avant tu peux lui faire comprendre que voilà tu l'aimes bien et tout par des petits gestes, des petites attentions, des petites vannes gentilles tu vois ;) et si le bisou se fait avant le 27 et bien tant mieux! mais fais quelque chose sinon tu regretteras ;)
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Comment le lui dire ..

Oui c'est ce que je vais faire, des petites blagues, des regards en plus, des sourires en plus, etc .. Et le jour ou on s'embrassera viendra :<3:

Merci pour tes conseils Marielle :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Comment le lui dire ..

Ouais je suis d'accord avec Anka , fais lui comprendre directement sinon ça va prendre un temps fou pour concrétiser les choses ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment le lui dire ..

Bah çà dépend! Mieux vaut qu'il prennent le temps plutot que de précipiter le truc et de tout bacler... Enfin je vois çà comme çà moi :roll:

En tout cas, de rien la miss et tiens moi au courant hein ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Comment le lui dire ..

Ouais y'a le pour et le contre de la méthode directe ^^ à toi de choisir hihi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment le lui dire ..

Après s'il est timide en ^plus, le direct sera un peu trop rapide à son gout je pense^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Comment le lui dire ..

C'est trop mignon! :<3: J'adore les histoires comme ça... bref

Et si genre après les cours, tu lui proposais d'aller faire un tour quelque part rien que vous deux? Je ne sais pas, au parc pour faire une partie de bataille boule de neige ou au ciné? Comme ça peut-être qu'il percutera quelque chose. Si tu es timide, c'est un moyen moins brutal de lui faire comprendre la chose :wink:
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »