Vos ruptures les plus douloureuses

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Ma pauvre c'est très dur, un an c'est long, et en plus c'est ton premier amour, pff et il a du cran celui là, je suis désolé pour toi ma belle :(
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Moi je n'en ai eu aucune car avant mon copain actuel c'était que du foutage de gueule.
Mais Sunshine... C'est pas toi qui est resté 3ans avec son copain et puis a finalement appris qu'il était mort...? :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

C'est pas ça Angie... Elle a dit qu'elle en avait jamais eu donc du coup je sais pas quoi croire ^^"
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Ca reste une rupture pour moi... Certainement pas voulue oui, mais ca en est une...
Bref revenons au sujet, elle se prononcera toute seule ^^
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

J'en ai jamais parler a ma mère même si j'aurais tant aimer le lui dire mais j'en ai parler a ma cousine c'est ma meilleure amie ! Je lui ai tout dit et a mon homme aussi ! C'était tellement difficile de le laisser juste pour moi !! ( j'en ai même discuter sur le forum !)
Je vais très bien depuis ... Mais le dylle c'est que quand je le vois j'ai toujours mal , j'ai peur , je suis équeurer ... Car j'ai été tellement naif :(
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

c pas gai mais c tres frequent! je suis celle qui a quitter mais j'en ai souffert! j'etait amoureuse mais alors autant que c'est possible, mon premier amour, le pere des mes enfants tout pour moi enfaite!
mais une mauvaise periode arriva et ma decision fut prise j'allai quitter mon homme, ma vie!
tout d'abord je voulais le motiver le faire bouger je pencai finir ma vie avec lui et nos enfants!
mais il ne la pas pris comme cela! et ma frapper! cette nuit la le ciel c briser sur ma tete! tout mon amour et mes reve se sont envoler ! sa été terrible!! cela fait 2 ans que je l'ai quitter 2 ans que je suis celibataire c'est seulement maintenan que j'arrive a m'interésser a d'autre hommes!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

çà a pas due tre simple tout çà! désolée pour toi en tout cas!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

merci! se fut une douleureuse epreuvre mais la vie doit continuer!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Oui oui c'est sur que la vie continue mais bon ... faut du temps pour se remettre quoi!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

wai voila heureusement qu'il est la!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Non en effet! Moi je n'arrive pas non plus à m'imaginer me "re" séparer de Poopi :(
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

wai je vous comprend bien! j'etais pareil que vous! pendant une relation on ne peut pas imaginer la rupture!! je vous souhaite tout le bonheur les filles! profiter de votre amour de votre famille!
Répondre

Retourner vers « Amour »