Un gros souci(e)s !!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Un gros souci(e)s !!!

Bonjour les filles , Voilà il y a plus qu'un mois j'ai mentie a mon copain sans le vouloir en lui disant que j'était chez moi alors que je suis aller voir une copine 10minutes car j'était pas très bien le truc c'est que mon copain parlé avec ma mère j'ai penser qu'elle lui dirais enfin bref il a donc appris peut de temps après que j'avait " mentie " hier il ma annoncer sa en me disant que je me suis loupé car il pense que j'était avec un mec alors que ma mère lui a dit que j'était avec une copine il ma dit : " tu t'est louper , moi je ne te louperais pas je vais faire ma P*** " . Je me suis connecter sur son Facebook aujourd'hui pour voir si il compter me tromper ou importe ( en sachant qu'il n'est pas comme sa non plus mais ont c'est jamais sur un coup de colère bref ... ) Je me suis connecter et j'ai aperçut une discutions avec son meilleur ami et il lui diser que pour ce venger il compter me faire un coup du genre ( Un jour quand il sera mieux qui sera plus malade " Car la il est tomber un peut malade " ben il va me dire qu'il est chez lui alors qu'il sera dehors et après il me dira qu'il était avec des potes et tout et qui avait son ex juste pour que je me rende compte du mal que sa peut faire ... ) Ce qui a c'est qu'il ne c'est pas que j'ai vu la conversation donc je vais rentré dans le jeu en lui expliquant que je comprend ce qu'il a essayer de faire et que j'aurais pas du lui mentir pour rien en plus etc ... Que je m’en veut et que je souffre pas parce qu'il ma "mentie" mais parce que je me mort les doigts de moi lui avoir "mentie" !! Ce qui a c'est que maintenant il n'a plus aucune confiance et je c'est pas quoi faire , J'ai vraiment besoin de vous si vous plait ?!
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Un gros souci(e)s !!!

Bah moi perso je trouve qu'il y va un peu fort lah.. vouloir se venger pcq t'as dit que t'étais chez toi alors que t'as été chez ta copine 10 minutes! -__-' C'est abusé quoi..
Et déja s'il te croyait pas quand tu lui a dit que t'étais qu'avec ta cop' et qu'il y avait pas de mec, bah déja au début il ne te faisait pas confiance. Sinon, il t'aurait crue.
T'as pas à aller te pliser en excuses devant lui. S'il peut pas comprendre que t'allais pas bien et que t'as été chez ta cop' 10 minutes, bah zappes-le! Bon okay j'y vais peut-être un peu fort, mais lui il veut se venger et planifie tout un plan pour te faire souffrir... C'est ça être dans un couple? Attendre que l'autre fasse une bourde afin que l'on puisse préparer un plan pour se venger et faire du mal à l'autre?
Et pis c'est pas comme si c'était un mensonge délibéré! Tu l'as dit toi-même. Mais lui, il prépare son coup.
Bref, perso, moi je lui fouterais 2 ou 3 gifles. XD
Mais nan, sérieusement, il a pas a te faire souffrir pour ça! C'est immature!

Je sais pas si je t'ai aidée, j'espère que oui!
Redonnes-nou des nouvelles! :)
Et Bonne chance!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Un gros souci(e)s !!!

Perso, je le comprends car c'est pas facile de croire que t'étais chez une copine, car tu lui a mentie, et si tu étais vraiment chez ta copine y aura pas a lui mentir, mais en lui disant que tu es chez toi, et ne pas avoir dit la vérité il dira "qu'elle était avec un mec, et veut me faire croire qu'elle était chez sa copine" tu comprends ce que je veux dire?
Dans un autre sens tu es sa copine, alors il doit te croire, et te faire confiance, mais si tu veux la vérité la faute viens de toi, si t'étais chez ta copine, y a aucun mal a le lui dire, plutôt que de mentir sur un truc comme celui là, en plus c'est ton mec!!
Bref, ça ne te servira a rien de t'engueler avec lui, et puis rompre et voîlà c'est fini, va doucement, parle lui et sois confiante en toi, dit lui que j'étais vraiment avec ma copine (et la raison pour la quel tu lui as menti) après a la fin excuse toi, et dit lui que si j'ai menti une fois et je me suis excusé ça veut pas dire que je vais le refaire (et ne le refait pas hein), alors pardonne moi si tu veux bien, après tu verras sa réaction si elle est positive c'est bien, si c'est négative, dit lui pardon, et va-t-en tout de suite, quand il sera seule, il pourra mieux comprendre, et il réflichira a sa réaction, et peut-être qu'il t'appelera pour vous réconsilliez, garde éspoir :)
Bonne chance ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Un gros souci(e)s !!!

Il est pas très futfut pour mettre la conversation sur facebook MDR Mais le mieux c'est que tu lui parle entre 4 yeux tu lui explique vraiment ce qu'il c'est passé , que tu t'excuses etc ... C'est la première étape ! Tiens nous au courant :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Un gros souci(e)s !!!

Bah oui l'honneteté rien de plus important, tout comme la confiance! surtout que je ne vois pas trop pourquoi tu lui as caché que t'étais avec ta pote ... c'était pas dramatique tu pouvais bien lui en parler lol
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Un gros souci(e)s !!!

Angie. a écrit : Sinon honnêtement c'est un peu gamin tout ça.
Je suis tout à fait d'accord avec Angie. Il veut se venger... ça va servir à quoi à part encore mettre encore plus le bazard entre vous 2? Sa réaction est vraiment...zéro!
Il faut que vous en parliez en tête à tête, posés.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Un gros souci(e)s !!!

D'accord avec les filles ! Parle lui, c'est la meilleure solution.
Mais oui, c'est un peu gamin cette histoire.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Un gros souci(e)s !!!

Je pense que tu complique les choses Anais ! 10 minutes chez une copine et sa se traduit comme sa ! C'est pas cool :/
Tu devrais le laisser se calmer et lui expliquer le tout tranquillement ! je pense !
et puis moi j'ai mentie une fois a mon copain c'était durant l'été ! Y'avait un mec genre que j'ai connu en été il m'avait filer son quad pour le conduire qui un soir s'est balancer sur moi et ma embrasser la veille de son voyage pour Paris ! il m'a déclarait qu'il maimait et qu'il voulait se marier avec moi et qu'il était prêt a en parler ac mon père tss non mais Oww ?!!
Je le déteste le type !! Je lui ai dit qu'il n'avait pas a faire sa et d'autant plus qu'il savait que je suis éperdument amoureuse de mon homme !
j'ai mentie a mon chéri pendant 4 ou 5 mois je ne lui ai rien dit mais je n'en pouvait plus ! je lui ai dit il m'a compris ! il avait un peu de peine mais c'était qu'un maudit baiser volé !
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Un gros souci(e)s !!!

Bien bien bien...
Il ne te fait plus trop confiance ? C'est assez normal, mais s'il ne t'a déjà pas crue en lui disant que tu étais chez une amie, c'est que déjà, il avait des soupçons, non ?
10 minutes chez une copine et ça devient le ramdam, c'est clair, c'est dommage.
Tu lui as parlé franchement ?
C'est le seul moyen à ta portée. Après ça, s'il ne te crois pas... c'est qu'il ne mérite plus ta confiance !
Ah, pas mal, ça ! Dis-lui que pour toi, perdre sa confiance est horrible (si c'est vrai, bien sûr). Remets votre confiance mutuelle en cause. S'il tiens vraiment à votre confiance mutuelle, il te pardonnera, obligé.
Si non... c'est qu'il ne te mérite pas !
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Un gros souci(e)s !!!

Bonjour les filles , excusez-moi j'ai était absente a cause d'un décée familiale .. :'( ...
Alors avec mon chéri oui sa c'est arranger ont n'a n'a discuter il ma avouer que il savait que j'aller m'arranger pour aller sur son facebook et fouiller donc pour me " blesser " en quelque sorte il c'est venger comme sa bref .. Je n'ai pas voulu alelr plus loin dans ce sujet la " facebook " car c'est un moyen de rupture mais je lui est dit que déjà perdre sa confiance ne m'était pas égale et que sa m'avait énormément blesser que des le début de notre relation il n'a jamais vraiment eu confiance alors il ma regarder les yeux pétillant ma embrasse ma dit Pardon et ma ensuite avouer qu'il était prêt a changer depuis du temps c'est écrouler parfois ont n'en reparle et au fond ont n'a eu mal tout les deux mais tout va mieux .. Même beaucoups mieux qu'avant en tout cas merci et encore désoler du retard :S Bizzz a toutes .
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Un gros souci(e)s !!!

Merci angie ... C'est ce qu'ont vie ont n'a fini l'année 2010 ensemble ont la commence ensemble et ont n'est très heureux :) Bisous et pleins de bonheurs a toi aussi :)
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Un gros souci(e)s !!!

Aaah bah tant mieux alors :)
Répondre

Retourner vers « Amour »