Vendredi, 17 Décembre 2010.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi, 17 Décembre 2010.

Coucou les filles !

J'espère pour toi Marie que tu auras ton avion ! Tu restes combien de temps à NY ? Je suis trop jalouse ! lol
Oh non, c'est nul Marielle :(
Oh, ne déprime pas Julia ! Justement, profites-en pour faire des trucs que tu ne fais pas quand il y a Bruno et essaie de voir des amies, non ?

Bon bah moi aujourd'hui c'est glandouille, et puis ce soir j'ai aumonerie et après je dors chez mon père ! J'appréhende un peu parce que mon père en ce moment soule tout le monde, il fait culpabiliser les gens genre il se plaint à tout le monde que ça fait 10 jours qu'on ne s'est pas vu .. et il a fait culpabiliser ma soeur parce que quand elle rentrera de NY elle va passer un week-end à Lyon pour voir sa meilleure amie et ses potes qu'elle n'a pas vu depuis août ! Enfin bon, je verrais comment ça se passe !

Bonne journée les filles !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi, 17 Décembre 2010.

Courage Chachou chez ton papa! :S
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Vendredi, 17 Décembre 2010.

Salut!

C'est con marielle pour ton permis hein ? xD
on croise les doigts pour ton avion Ippelyne.
MOi aujourd'hui je n'ai cours que cet aprem.
Bonne journée
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi, 17 Décembre 2010.

Ophélie77 a écrit :C'est con marielle pour ton permis hein ? xD
Je vois vraiment ce qu'il y a de drôle ! :roll:

Merci Choupette !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi, 17 Décembre 2010.

Oui j'espère aussi qu'il va décoller.....:smile:
Je reste une semaine là-bas. Je rentre le lendemain de Noël en fait. :wink:

Ma pauvre Julia ! j'espère que cette petite balade te permettra de retrouver le sourire. :)

Bon courage Choupette pour ta disserte ! Tu dois en avoir trop marre ! ><

Et j'espère que ça va bien se passer la soirée chez ton père Chachou. C'est sur que ça doit être chiant à supporter. Et puis bon ta soeur a quand même le droit de voir ses amis. Bonne glandouille aujourd'hui alors. :P
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vendredi, 17 Décembre 2010.

Merci pour la glandouille ! lol
Oui, je sens que si mon père me fait une réflexion ce soir ça va péter parce qu'il commence à me souler avec ses histoires ! Je sais plus quand c'était, y'a deux semaines je crois, je suis allée voir mon prof principal avec ma mère et mon père a envoyé un mail à ma mère en disant qu'il voulait prendre rendez-vous avec lui pour avoir sa propre version des faits.. :roll: Ca commence vraiment à me souler là !

Ohh, ça va être magique Noël là bas :<3: C'est marrant, mon frère part à NY le lendemain de Noël justement lol
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi, 17 Décembre 2010.

Ohhh.. Noël à Times Squares.. *o* La chance!! Profites bien et rapportes nous des photos hen! :D
(Et oui, Tu vois juste, j'en ai marre. J'ai toujours pas dormi et ça va faire quoi.. 5h que j'ai posté le sujet? XD, bref, après avoir été porté mon travail à l'école, je fais dodo TOUTE la journée! XD)

ouh la.. C'est vrai qu'une situation comme ça ce doit pas être facile! En espérant que tout finisse par s'arranger pour toi et ta famille Chachou! :-?
Modifié en dernier par Choupettee-x le 17 déc. 2010, 07:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vendredi, 17 Décembre 2010.

Coucou les filles :)

Aujourd'hui je vais pas au bahut, ma mère à la flème de m'emmener en plus y'a de la neige sur la route x)
Je vais faire mes devoirs, au moins je serais tranquille pour le reste des vacances :)
Dsl, j'ai eut la flème de tout lire donc je suis pas trop =S Mais bon courage les filles, j'espère que ça va aller !
Voilà, bisous !
Axoou =D
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Vendredi, 17 Décembre 2010.

c'était pas méchant, juste taquin :)
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi, 17 Décembre 2010.

Je ne sais pas ce que ça donne de passer un Noël à New-York mais je pense que ça va être bien cool en effet. :smile:
Je suis trop impatiente !
Oh ben oui je vais rammener plein de photos y a pas de problèmes ! :P

Il est quelle heure chez toi Choupette en fait ? Tu rattraperas bien ta nuit ! :P
(Question à part...je me suis toujours demandé si tu avais l'accent québecois ? ^^)

Chachou : Sa propre vision des faits ? lol
On dirait que t'as commis un crime. :mmdr:

Bon courage pour tes devoirs Axooo ! :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi, 17 Décembre 2010.

Wahouuuu un Noêl à NY quoi ^^ Trop bien!

OPhélie euuh... :roll:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vendredi, 17 Décembre 2010.

Ippelyne a écrit :Il est quelle heure chez toi Choupette en fait ? Tu rattraperas bien ta nuit ! :P
(Question à part...je me suis toujours demandé si tu avais l'accent québecois ? ^^)
Chez moi? Bah lah il est 4h20 du matin. XD
Et euh, ben.. pour l'accent j'imagine bien que oui! XD M'enfin, ça parait que je viens pas de France. XD
Mais il y a plusieurs accents, comme dans toute les langues en fait, mais c'est pas celui de la campagne mais bien celui de la ville que j'ai! XD c'est un peu plus compréhensible!

Et un joli +1 pour Marielle! XD Je me suis dit EXACTEMENT pareil. XD
Répondre

Retourner vers « Quotidien »