amitié fille garcon

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

amitié fille garcon

dans une amitié entre filles et garcons quand l'un des deux demande plus! quoi faire?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amitié fille garcon

Bonjour,
Merci de commencer par aller lire et signer le règlement! et de faire des sujets un peu plus explicite ;)
Parce que là c'est vague lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: amitié fille garcon

C'est sûr que c'est un peu vague mais bon...
Je pense que ça peut briser une amitié si un des deux le rejette, y'aura un froid. Après si les deux sont ok, c'est parfait mais bon, bien souvent ça n'est pas le cas.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: amitié fille garcon

je reprend mdr!
alors enfaite on est une bande de 9 potes dont je sui la seule filles! depuis 5 ans!
et l'été dernier l'un deux pendant une soirée a voulu fair le comique en faisant croire a d'eventuel conquete pour mui comme pour moi! con etait encemble et plsu precisément marié mdrrr! on senvoyer des sms jor comment va ma femme aujordui ect! durant une soirée il etait deriere moi et ma pris ds ces bras! jetai tellement surprise que jai pas profiter de ce moment!
et depuis la rentrer je ne pence qu'a lui , qu'au fait que peut etre je pourrais avoir plus avec lui !!
mais comme je ne sais pas comment lui le voit! je vien avoir lavis d'autre filles peut etre dans mon cas!
qui ont sauter le pas de l'amour amitié!!! merci a toute!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amitié fille garcon

De toute façon n'importe qu'elle relation a une inter étape entre l'amour et le reste....
Après à toi de le tester, de lui envoyer des vannes gentilles et tout voir comment il réagit et tu sentiras bien si tu lui plait!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: amitié fille garcon

hier il ma dit qu'e je lui manquait et qu'il m'avait commander pour noel! mais tout sa avec un petit lol a la fin! ces foutu lol c'est penible! on ne peut pas savoir si c'est vraiment de la rigolade ou c'est une facon de fair passer la verité en douceur!?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amitié fille garcon

OUi oui oui pose lui toutes les questions que tu as en tete et précise lui bien que tu veux des réponses sérieuses ^^
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: amitié fille garcon

merci a vous! va falloir que je prenne mon courage a deux mains! est que j'aie au fron!! merci bcp!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: amitié fille garcon

AOUU§ COMME PAR HASARD IL CE CONNECTE SUR FACEBOOK! JE DIT QU'IL A CHANGER DE NUMERO DONC JE LUI MARQUE ENVOIE LE MOI EN PRIVER!!!q il repond dans les message! huuuum en priver......
c'est come si il ce doutait de ce que je suis entrain de parler!!!!!!!!!!!!!
aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amitié fille garcon

Utilise la fonction Edit pour éviter les doubles post et attention à ton orthographe ;) Merci :)
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: amitié fille garcon

comment sa les doubles posts? oui j'essaie l'orthographe desoler
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amitié fille garcon

Bah au lieu de poster 2 messages à la suite, tu cliques sur "Edit" en haut à droite ...
Répondre

Retourner vers « Amitié »