Samedi 18 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Samedi 18 Décembre

Hello there !

Il est tôt ici mais comme je me suis levée au aurore et que je savais plus quoi faire ^^
Je vais peut-être déjà commencé par soulager mon ventre qui gargouille en piquant dans le frigo et me caller devant Desperate Housewife xD

'Fin bref après coup je vais finir mon devoir d'histoire à moitié achevé en cour, finir mon livre de français et comme lundi une copine à moi vient m'aider pour mon DM de maths je sens que je vais déjà être tranquille pour le reste des vacances :grin: :grin:

Et vous ? Qu'allez vous bien faire en ce beau samedi ? (enfin je dis beau je suis désolé si vous avez un temps pourri lol)

Bonne journée à toutes !
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Samedi 18 Décembre

Coucou! :D

Moi bah, je vais essayer de demander des sous-sous à mon papa pour aller acheter une camisole TROP belle que j'ai vu hier, et pis après, je fais mes cheveux! XD
C'est hyper long quand même!
Et pour finir, en soirée/nuit, c'est sortie en boite! :D

Bonne journée les filles! :D
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 18 Décembre

Coucou les filles.
Qu'est-ce que j'ai mal dormi... Mon frère a cours aujourd'hui et il s'est amusé à ouvrir/fermer ma chambre et à parler fort juste pour me réveiller ! Quel con franchement... :roll: :shock:
Sinon après je sors avec ma mère, je vais faire un petit tour à Promod, Camaïeu et H&M, je dois impérativement m'acheter un manteau, la fermeture éclair du mien s'est cassée. Puis je vais voir si je peux trouver des sous-pulls et pulls sympas.
Cette après-midi je pense commencer et bien avancer mes devoirs, comme Nemsy, pour être tranquille le reste des vacances. ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Samedi 18 Décembre

Coucou les filles! Je suis au travaildepuis 6h30. Je coupe 5min là c'est la mort!
Il y a un monde fou! Je vous jure il y a une queue d'au moins 50 mètres à mon guichet et on est que 2... Et que des cons les clients!

Je retourne! Bises a tout a lure ;)
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 18 Décembre

Coucou les filles !

Hier soir je suis partie sans vous dire au revoir, je suis méchante ! lol Je suis donc allé à l'aumonerie, c'était sympa =)
Et sinon aujourd'hui je prend un train dans une heure et demi et je retrouve des amies à Lyon pour faire les cadeaux de Noël et acheter une robe pour le jour de l'an ! (c'est soirée classe :grin: )
Et ce soir j'ai peut-être une amie qui dors chez moi donc je ne passerai vraiment pas beaucoup sur le fofo !

Bonne journée, bon courage Julia ! :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 18 Décembre

Bonne glandouille alors ! :grin:

Je suis trop contente, hier j'ai dis à mon père que Ben l'Oncle Soul passait en concert dans le coin en avril et il m'a dit qu'il m'achetait une place ! :grin: :grin: Et en plus en mars je vais surement au concert de Jamiroquai avec ma soeur, mais c'est pas encore sûr parce que c'est pendant ses partiels :-? Je serai trop dégoutée si je peux pas y aller !!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 18 Décembre

Coucou les filles , moi y'a toujours autant de neige chez moi donc je ne vais pas pouvoir faire grand chose :/ en plus j'ai pas de devoirs car à la rentrée je suis en bac blanc donc je pense que je vais ranger la chose qui me sert de chambre MDR et pis voilà.

Bon Courage MissFlora avec ta file de clients :S et toi Jennifer à ta place je crois que j'irais égorgé mon frère ^^"

Bisous les Filles ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 18 Décembre

Coucou les filles! Bonne journée à toutes!
Moi aussi j'ai mal dormi Ju, Poopi est rentré à 5h... =/
Aujourd"hui, courses, magasins, et ce soir on a les 20 ans d'une amie ^^
Bon samedi à vous!
Andy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 16 déc. 2010, 10:12

Re: Samedi 18 Décembre

Coucou les filles,

on est trois a avoir mal dormis >.< Dispute avec mon copain plus souci de santé ne fait pas bon ménage avec le sommeil /=
Sinon moi aujourd'hui c'est journée glandouille pendant laquelle je ferai (peut-être) ma lettre de motivation pour trouver un patron! Sinon musique musique musique... (=

Bonne journée à vouus <3
Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 18 Décembre

J'espè-re que çà va aller mieux avec ton n'amoureux ma belle!
Bonne journée!
Andy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 16 déc. 2010, 10:12

Re: Samedi 18 Décembre

merci moi aussi ^^"
Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Samedi 18 Décembre

Les filles j'ai besoin de vous , y'en aurait une qui saurait me dire comment enlever une tache de chocolat sur de la moquette ? :/
Répondre

Retourner vers « Quotidien »