J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Bonsoir tout le monde j'espère que les histoires de tarés vous intéressent car j'en ai une bonne . Accrochez-vous bien .

Tout d'abord je vous explique comment est mon caractère pour que vous vous fassiez une idée , je suis le genre de fille un peu garçon manqué dans la tête mais pas physiquement, je suis donc très proche des garçons sans pour autant fricoter avec eux, je suis très impulsive, émotive et je suis très très maladroite avec les garçons surtout quand je tiens vraiment à eux. Alors ça fait 2 mois et demi que je suis avec un garçon avec qui je suis très bien (cela fait 3 ans que ça ne m'étais pas arrivée) et à qui je tiens vraiment énormément. Tout allait bien jusqu'à ce que je parte en stage pendant 3 semaines loin de chez moi (mon frère m'a hebergé dans son appart' dans la ville ou mon stage se déroulait) (mon stage a commencé le 25 novembre et s'est terminé aujourd'hui) et pendant ces 3 semaines je ne l'ai vu que 2 fois alors qu'avant mon stage on se voyait tous les jours du fait qu'il était déscolarisé (non ce n'est pas un glandu ça y est il a trouvé du taffe !) alors il venait me cherché au lycée la plupart des jours de la semaine. Bref ! Il m'est arrivé de lui mentir sur certains trucs futiles comme lui dire que depuis que j'étais avec lui je ne parlais plus à aucuns garçons par messages alors que c'est faux je parle avec des garçons mais c'est en tout bien tout honneur je le respecte vraiment et je ne veux vraiment pas le perdre. Bref je vais vous passer les détails lui sait que je suis très proches des garçons et ne me fais pas du tout confiance et le fait je sois en stage l'inquiètait encore plus mais cet après midi il m'a dit qu'il me quittait parce qu'il en avait marre de mes mensonges et tout et tout, et il est persuadé que je l'ai trompé pendant mon stage alors que c'est complètement faux, je le respecte énormément et ne veux le perdre pour rien au monde, c'est pour ça que je ne lui ment pas sur le fait de le tromper ou autre, je ne lui ai menti que sur des choses vraiment minimes mais sachant qu'il ne me fait pas confiance, pour lui un petit mensonge prend une énorme ampleur. C'est le genre de mec quand il est énervé y a rien à faire et il est aussi très rancunier. Je lui ai supplié de me donner une chance, de me laisser le temps de revenir chez moi (demain !) et que je lui prouverais que je ne lui ment pas, je lui ai dis que je voulais tout recommencer avec lui, reprendre depuis le début pour lui prouver qu'il peut me faire confiance, je sais qu'il tient aussi beaucoup à moi c'est pour ça que je ne lâche pas l'affaire. Mais il ne dément pas et ne veut pas me voir demain comme ce qui était prévu. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution autre que "oublie le" car pour le moment j'en suis incapable. Merci pour vos réponses
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

D'un coté je le comprend, moi si mon mec me mentait meme pour des petites choses je le prendrais super mal tu sais... Je me dirais que s'il me ment pour des choses sans importance, c'est qu'il est capable de me mentir pour des choses beaucoup plus "graves"!
Il faut vraiment que vous vous voyiez, que vous parliez, que tu lui avoues tout tout tout et que vous repartiez à0 sans mensonge ni rien! La confiance est tout de meme la base d'un couple!
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

(Merci pour les réponses ^^)

Oui je suis d'accord avec vous totalement même j'ai fais des conneries c'est clair et je regrette complètement ! Mais je peux pas revenir en arrière ! Le fait que je sois partie en stage ça l'a rendu complètement parano et je comprend qu'il soit énervé mais il sait très bien que la distance joue parce qu'à chaque fois qu'on se revoit ça s'arrange et puis après ça va mieux. Il est vraiment très impulsif et dit souvent les choses sous l'effet de la colère une fois il m'a même dit que si il me quittait ça serait à contre coeur car il m'aime malgré toutes mes maladresses, le problème c'est que depuis 3 ans j'avais que des petites aventures et c'est toujours moi qui ai rompu et là, le mec à qui je tient de ouf et avec qui j'ai envie d'être le plus sincère ça marche pas ! Alors je me demande si à trop vouloir touchée la perfection je me brûlerais pas les ailes ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Tu as jouer avec le feu, c'est pour çà que tu te brules! Parles sincèrement avec lui, déballes lui tout et s'il t'aime il reviendra! mais faut aussi que toi tu lui prouve qu'il peut te faire confiance!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Puis regretter ne changera pas ce que tu as fait... donc parle lui :)
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Ouais mais lui quand il est énervé c'est difficile de lui parler. Je lui ai dis que je voulais tout recommencer avec lui, mais quand je lui mentais je ne le faisais pas consciemment je veux dire je suis très maladroite (hey oui ! je suis conne !) et je me rends pas compte des choses je suis dans ma petite bulle et j'ai du mal à en sortir et lui c'est un peu comme mon coach qui m'engueule quand je fais une connerie ... J'ai un peu de mal mais il faut que j'arrive à le convaincre de me revoir mais je sais pas vraiment comment ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Laisse lui un peu de temps je pense....
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Ca fait 3 ans que j'ai pas eu de relation de plus d'un 1 mois donc j'ai vraiment du mal avec lui je n'arrive pas à me comporter correctement parfois je fais des trucs et il m'incendie mais je ne le fais pas exprès ! Oui je vais lui laisser du temps là je lui ai dis qu'il avait raison et mais que je voulais pas que lui & moi ça se finisse comme ça, que j'allais le laisser un peu mais qu'il n'oublies pas tout ce que je lui avais dis, que j'avais rien compris à la vie (xD) et pour finir je me suis excusée ...
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

peut etre qu'avec du temps sa lui passeras! mais je pence qu'il ce sent trahi du fait des mensonge meme insinifiant soit il!
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Oui vous avez tous(tes) raison. Je dois le voir aujourd'hui j'ai peur je sais que quand je vais le voir je vais oublier tout ce que je devais lui dire ! J'ai l'impression que je vais passer un oral ! Je flippe trop ! :cry:
J'espère qu'il me pardonnera ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Bon courage! Sois sincère, franche et explique lui tout de A à Z! Courage!
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Merci ! Je vous dirais ce qu'il m'a dit ... Mon Dieu Marie Joseph je flippe
Répondre

Retourner vers « Amour »