Présentation de Yumilia-love

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Yumilia-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 18 déc. 2010, 14:48
Localisation : Deux-sèvres

Présentation de Yumilia-love

Bonjour :grin:

~ Je me présente, je m'appelle Henri, euh non, mon nom c'est Lucille ^^, mais vous pouvez m'appeler Lulu, c'est plus court, et comme c'est mon surnom, c'est encore mieux. J'ai 16 ans depuis le 14 décembre 2010. J'habite dans les Deux-sèvres, à l'Ouest de la France. Je suis actuellement en 1ere économique et sociale, avec je ne sais quelle ambition, ben oui, j'ai toujours aucune idée de se que je vais faire plus tard, même si j'ai une petite préférence pour le travail avec des enfants =) ~
~ Bon, sinon pour ce qui est de mon caractère, houlà, y a des choses à dire. Bon je suis une fille un peu, beaucoup, totalement folle. Je suis aussi très bavarde, ce qui est mon principale défaut. Je suis très gentille, quand on évite de me casser les pieds, car sinon je démarre au quart de tour, et ça fait des dégâts ~
~ Ensuite, je vais vous parler de ce que j'aime bien, et ce que j'aime moins. D'abord ces personne que j'aime beaucoup, alors il y a mes amies, elles comptent énormément à mes yeux, et elles m'ont toujours aider à sortir intacte des périodes difficiles qui ont rythmés ma vie. Après il y a ma famille, parce que c'est ce qu'il y a de plus important. Enfin, il y a ce garçon, lui je l'aime énormément, et même si ce n'est pas réciproque, il est très important pour moi. Viennent ensuite les choses que j'adore, en premier lieu, la musique, que ce soit à écouter ou à jouer, j'adore, je joue de la guitare depuis quelque semaines maintenant, et j'adore ça. J'écoute majoritairement du rock, et tout les dérivés, de la pop-rock au heavy-métal. Bon je vais pas vous lister tout les groupe que j'adore car ça prendrait du temps, mais je vais en lister 2/3 : AC/DC, System Of A Down, Red Hot Chili Peppers, Dragonforce, BoXon ... Autre chose que j'aime, la moto, ça c'est un truc qui vient de mon père, une passion, bon je pilote pas encore, j'ai pas le droit, mais dés que je peut passer le permis moto, je le passe ^^. Passion suivante, la lecture, y en a qui son collé à leurs écrans de TV, moi c'est aux bouquins, NA. Bon après viennent les chevaux, je monte pas, mais je les adore. Puis j'aime chanter (de toute façon je sais pas chanter). Je crois qu'on a fait le tour de ce que j'aime, donc on va passer à ce que j'aime pas. D'abord il y a le racisme, c'est un truc qui m'exaspère ça, non mais franchement ... Et enfin, les hypocrites, bon je vais pas m'étendre sue le sujet ... ~

C'était Yumilia-love sur forumpourfilles.com qui se présentait.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Présentation de Yumilia-love

Bienvenue parmi nous Lucille ! Merci pour cette présentation très complète ! ;)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Présentation de Yumilia-love

Bienvenue ! Super ta présentation :wink:
Avatar du membre
Yumilia-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 18 déc. 2010, 14:48
Localisation : Deux-sèvres

Re: Présentation de Yumilia-love

Merci beaucoup =)
J'avais pas fait attention en écrivant qu'elle était aussi longue ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Présentation de Yumilia-love

Youuhouuu bienvenue parmis nous ^^
Si tu as des questions n'hésite surtout pas :)
Avatar du membre
Yumilia-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 18 déc. 2010, 14:48
Localisation : Deux-sèvres

Re: Présentation de Yumilia-love

Merci beaucoup.
Et OK je n'hésite pas =)
Andy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 16 déc. 2010, 10:12

Re: Présentation de Yumilia-love

:welcome:
Comme une héroïne qu'on chérit un peu trop...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Présentation de Yumilia-love

Une petite photo dans le trombi pour qu'on voit ta bouille ?? :)
Avatar du membre
Yumilia-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 18 déc. 2010, 14:48
Localisation : Deux-sèvres

Re: Présentation de Yumilia-love

Merci Andy
OK Marielle je fait ça tout de suite
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Présentation de Yumilia-love

Et nous avons plein de points communs, dont le permis moto ^^ je suis en plein dedans et çà vient aussi de mon papa :wink:
Avatar du membre
Yumilia-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 18 déc. 2010, 14:48
Localisation : Deux-sèvres

Re: Présentation de Yumilia-love

Bon moi j'ai encore un peu de temps pour le passer, c'est ma maman qui est en plein dedans pour le moment ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Présentation de Yumilia-love

bienvenue sur le forum =) merci pour cette présentation ^^
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »