Mardi 21 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Saku a écrit :Bon shopping Marielle ^^
Sunshine, il a eu toute la nuit pour réfléchir et c'est pas une raison parce que c'est lui qui m'a parlé en premier ce matin en m'envoyant un " Bonjour chérie" super froid alors bon :roll:
Tfaçon je vais faire ma chambre et faire du shopping donc t'en fais pas qu'il l'aura ca putain de journée pour réfléchir.
Bisous les filles et bonne journée ^^
Oui, mais bon, il verra bien lui même, alors laisse passer!

Bon shopping Marielle!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Il m'a rien dit pour ne pas m'inquieter voîlà, ce matin par hasard, j'ai trouvé un message sur ma boite email c'est lui qui me l'a envoyer il m'a dit que tout vas bien, et s'est qu'il est seulement un peu malade (ce message il me l'a envoyé le matin du lundi, je l'ai pas vu) quand je l'ai lu je me suis dit que s'est à cause de ça qu'il a quelque chose peut-être!
Julia, je ne sais pas bien se qu'il a mais hier matin, son coeur lui faisait trop mal, n'arrivais pas bien a respirer, alors il est rester l'après-midi d'hier a l'hopital, il avait besoin d'un peu d'oxygène d'après ce qu'à sit le docteur (c'est ce que sa soeur m'a dit) en tout cas, j'éspère qu'il va bien, tout a leurs je vais l'appeller!!

HeyLiza amuse toi bien ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 21 décembre

Wouha Clara tu vas etre encore plus jolie :D!

Ca arrive souvent avec ton Chéri Saku on dirait :S J'espere que ça va s'arrenger !

Moi aussi je pense que mon chéri m'appellerait si il était à l'hopital...^^

Cette aprem je vais regarder des feuilletons de noel :D !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Oui moi aussi j'ai pas aimé je voulais qu'il me le dise, non pas me le cacher, et me laisser planter
Mais lui l'a vu d'un sens, c'est à dire il voulait que ça passe sans que je le sache pour ne pas m'inquieter (car je panique trop moi)

Bref, moi j'ai étude de 14h a 16h, bon pour après je n'ai pas décidé quoi faire!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Ouais c'est bizarre, mais en y pensant moi aussi si j'étais a sa place je ferais la même chose, je ne voudrais pas le lui dire pour ne pas l'inquiéter et le paniquer (si j'allais le dire se sera de manière discrète quoi!)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 21 décembre

Ba oui moi aussi parce que ne pas avoir de nouvelles et ne pas savoir , c'est pire je trouve

Merci Julia :D ! Bonne ballade apres la visite de ton oncle =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

:lool: oui vous avez raison, mais bon (je suis méchante :lool:) ça me soulage de vous en parlez en tout cas, merci ^^

Bon boulot Angie !
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 21 décembre

Courage Angie! x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Courage Angie ! Tu vas y arriver ^^

Bonne balade Julia =)

bon moi finalement je vais faire les courses en début d'aprem et en fin d'aprem je vais au code. Je vais manger et ensuite je m'habille et go ! Bonne aprem les filles :grin:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 21 décembre

Bonne aprem Chachou :D !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Bonne balade Julia ^^

Alors moi, mon homme vient de m'appeller (j'étais un peu faché car il m'a rien dit) il s'est excusé et a dit que il voulais pas me paniquer (il s'avait que je panique trop xD) et que la prochaine fois il me dira se qui se passera, il vient de me dire qu'il a une surprise pour moi, il me le dit depuis une semaine là, je ne sais la quel mdr!

Sinon je dois aller m'habiller j'ai du boulot cette aprè-midi :(

Bonne journée a tous ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Merciiii ! :grin:

Ca me met trop de bonne humeur de préparer le jour de l'an ^^
On va se faire une bonne soirée sympa, une amie m'a suggéré de faire "soirée classe" ! :P Et on va se faire un bon repas, une trop belle déco et tout ça :<3:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »