Mardi 21 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Mardi 21 décembre

Oh ca va etre cool Chachou =) Moi je sais toujours pas ce que je fais x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mardi 21 décembre

Je déprime presque cette après midi j'ai fini le ménage je sais plus comment m'occuper --'

Anka bon courage pour trouver ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Douudouu a écrit :Oh ca va etre cool Chachou =) Moi je sais toujours pas ce que je fais x)
Viens chez moi ! :P
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 21 décembre

Je suis d'accord avec Coralie, vous avez une mentalité bizarre quand même. Enfin si il va bien, c'est l'essentiel.

Autrement moi là je suis contente, ma mère vient de rentrer, qu'est-ce qu'elle m'a manqué, ça fait du bien de la revoir ! ^^
Tout s'est très bien passé, elle avait une faim de loup lol. Enfin bref là elle se repose, elle est crevée, on aura les résultats de sa biopsie dans une quinzaine de jours.

Bonne soirée les filles.
Avatar du membre
ptitepotate
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 20 déc. 2010, 09:29
Localisation : Fontainebleau, Seine et Marne

Re: Mardi 21 décembre

Salut les filles !
Et ba perso, journée tranquille ! Levée a 11h30, dejeuner tranquillement et regardé un peu la télé. Cette aprem, 2h au code j'etais motivée ! ^^
Et la je viens juste de rentrée et j'attends avec impatience question pour un champion parce que c'est mon lycee qui passe aujourd'hui !! ( et en plus j'etais dans le public :D )
Bonne soiree a toutes ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Ah c'est chiant ça les douleurs à cause de marcher.. Vous avez fini de tout acheté ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mardi 21 décembre

Oh c'est bien si t'as plus tes bagues Clara ! Ça doit te faire tout bizarre ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

HeyLiza a écrit :Courage Angie :) Des bisous pour toi !

Je ne veux pas paraître rabat-joie mais franchement Sunshine vous avez alors une mentalité bizarre !
Sans vous juger mais moi si je vais à l'hôpital demain, je préviens mon homme direct, si je n'ai pas le temps, je dis à mes proches ou à quelqu'un de le prévenir le pauvre. Ok ça va l'inquiéter mais il sera encore plus inquiet de ne pas avoir de mes nouvelles ! Que je ne répondes pas au tél. Toi même tu disais que d'hab il te répond et tout, tu as flippé, alors que si il te l'avais dis, tu saurais au moins ou il est et tu aurais eu une bonne raison d'avoir peur. 'Fin bref :)

Pfiou il est déjà 18h40 chez moi !!
Heyliza s'est vrai tu as raison, j'étais pas trop inquiète s'est seulement que ce mot "malade" ne m'a pas plut alors j'ai senti qu'il a quelque chose, et ça s'est avéré vrai, en plus de ça sa soeur aller me prévenir hier, mais mon téléphone etait éteint alors j'ai trouver des appeles (je s'avais pas qui s'était, puisqu'il y a seulement le numéro) quand je lui ai parlé ce matin elle m'a dit que s'était elle, et elle voulait vraiment me prévenir (j'ai fais une bêtise en laissant mon portable déchargé xD)
Bref, je me sens bien en sachant qu'il n'a rien de mal et que tout ca bien ^^

Bon moi je veins de rentrer, j'ai fait de la course :lool: ça m'a fait du bien!!
Bon je vais aller manger là ^^ j'ai faim xD

Contente pour toi Carla tu peux enfin sourire mieux :mmdr:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Clara pourquoi t'a si peur d'en lui parler, y a t-il un problème? (Désolé, mais je vous suis pas trop xD)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

c'est sur que c'est long

Bref, détends-toi, et ne te précipite pas quand tu lui parles, et tout ira bien ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Coucou !

Bon bah moi j'ai pas trouvé de robe pour le nouvel an, enfin j'en ai vu une à Cache-Cache qui est trop belle mais y avait pas ma taille donc demain j'irais voir dans un autre magasin Cache-Cache qui est à côté de chez moi et j'irais à Promod aussi. Sinon j'ai acheté des sous vêtements et des trucs pour le nouvel an ! :grin: J'hésite à ouvrir un sujet pour avoir des idées, je verrais ! :)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Mardi 21 décembre

Re les filles !
Alors j'ai rien trouvé moi et puis mon copain a tenté de me tel mais j'ai pas pu répondre...
Ca arrive souvent, parce que je suis souvent injoignable et ca le saoule, je comprend et puis on a tout les deux des caractères qui pêtent.
Amandine t'es plus avec Julien ?
Bref là il ne répond toujours pas sur Skype, tant pis!
Clara bon courage et j'espère que ce sera oui ^^
Je rejoins Coralie pour la mentalité de votre couple Sunshine...
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Quotidien »