Je sais plus quoi penser !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
M'Zellao
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:08
Localisation : Belgique, Province de Namur.

Je sais plus quoi penser !

J'ai une looongue histoire à raconter, merci à celles qui auront le courage de lire et de me répondre x).

J'ai une une assez grosse blessure au pouce, à c&use du gars que j'aimais depuis environ 15 jours à ce moment là... Enfin, je me suis coincée le pouce dans une fenêtre il l'a refermée dessus, & j'ai foncé aux urgences...
On m'a raconté qu'il avait culpabilisé à mort, et j'en étais contente d'un coté étant donné que je l'aimais.
Mes amies ont eu la bonne( ou mauvaise ) idée de lui faire une blague euh, certes débile mais enfin... Elle lui ont raconté que j'avais perdu mon pouce et que j'étais encore à l'hôpital. Le gars au début, il les croyait pas, puis il a paniqué et il a pris mon numéro. Moi j'avais rien fait, j'avais son numéro, j'étais contente ! Il m'a vu la journée, il a rigolé de la blague et a été soulagé... C'était un vendredi, et quand je suis rentrée chez moi, j'ai donc vu les messages qu'il m'avait envoyés. J'y ai répondu sans trop tarder, et on a parlé comme ça toute la soirée, sans arrêter, de tout et de rien. On faisait un peu connaissance quoi aussi surtout, parce que je ne l'avais quasiment jamais vu, étant donné que c'est un nouveau qui était dans la classe d'amis très proches à moi et à mes amies...
Le lundi d'après, les filles arrêtaient pas de me dire que ça se voyait à fond qu'il était amoureux de moi, parce qu'il me regardait à chaque fois que j'avais le dos tourné, qu'il leur disait que j'étais canon et qu'il parlait de moi à tout le monde quand je n'étais pas là. Petit à petit je faisais les mêmes constatations, il me regardait dans les yeux, un regard insistant, surement plein d'amour. Je lui rendais ses sourires et ses regards et j'étais contente.

J'ai fini par lui dire que je l'aimais, sans rien lui demander, sans insister, seulement lui dire. Sa réaction " Waa ". Il devait partir à son entraînement de basket, et il m'avait fait " Je vais à l'entraînement, bisous je t'adore <3 ". J'étais contente, je peux pas le nier. & quelques jours plus tard il m'a demandé pour sortir avec moi... J'ai dit oui. 3 semaines, c'est le temps qu'on est resté ensemble. Ca allait vraiment pas. Presque plus de sms de sa part. J'allais lui parler, il me répondait, mais il partait 30 secondes après. Super le copain ! Un jour j'en ai eu marre, je lui ai dit que s'il ne me parlait pas, je le plaquais. Et il est venu.
Lui : Tu voulais me parler ?
Moi : Euh, oui mais non. Juste que ça ne sert à rien de sortir ensemble si on ne se parle pas.
Lui : Je sais... Mais je ne sais pas s'il y a quelque chose entre nous deux.
Moi : Ouais... [ Même si je savais très bien si y'avait quelque chose entre nous ].
Lui : On arrête là alors, ok ?
Moi : Ok.

Sauf que pour moi c'était pas ok. Je l'aimais, et d'ailleurs je l'aime toujours.
Il m'a demandé si n restait amis, j'ai dit oui.
Je l'ai croisé plus tard, et comme je me demandais si il n'était pas sorti avec moi juste pour sortir avec une fille, je le lui ai posé la question. Il m'a juré deux fois que non, enfin, je ne sais pas si je le croyais réellement mais voilà. Il m'ignorait, on parlait pas, et il ne répondait que rarement à mes sms, surtout quand j'insistais. Il m'a lâché que j'étais trop belle pour lui, qu'il ne me méritait pas, que je serai une femme formidable plus tard et il s'est traité d'idiot aussi. Il m'a également dit qu'il n'y avait plus rien entre nous et que je le savais, mais qu'il m'adorait, et qu'il voulait seulement être ami avec moi ( pourtant il m'ignorait tout le temps, sauf de brefs regards de temps en temps, ou des regards très insistants, comme s'il allait me bouffer ). Et aussi qu'il avait encore des sentiments pour moi. Mais lesquels ? Aucune idée.

Aujourd'hui, j'en suis au point où il répond à 1 sms sur 3. Il m'ignore pas vraiment, mais il ennuie mes amies, en me laissant un peu en plan. Ses sms sont brefs. Hum, il m'a demandé la caractéristiques de la légende, à 22h30, alors qu'on avait examen demain, et il m'a dit que son frère qui es 3 ans plus âgé que moi pensait que j'étais dans la classe de mon ex. Pas vrai, mais je sais pas comment il me connait, je sais même pas à quoi ressemble son frère. Je le vois vendredi pour la dernière fois, et je sais réellement plus quoi penser, plus s'il ressent quelque chose encore pour moi ou pas, alors j'aimerais avoir votre avis...

Merci d'avance : ).
*
Oda & Marie ♥
Oda & Cons' ... Je t'aime.
Image
Avatar du membre
M'Zellao
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:08
Localisation : Belgique, Province de Namur.

Re: Je sais plus quoi penser !

Merci de ta réponse ^^.
Oui, je me doute bien, mais c'est pas tellement facile de laisser tomber comme ça ...
*
Oda & Marie ♥
Oda & Cons' ... Je t'aime.
Image
Avatar du membre
M'Zellao
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:08
Localisation : Belgique, Province de Namur.

Re: Je sais plus quoi penser !

Merci Anka ; ). Le problème, c'est que si je lui demande ce qu'il veut par sms, comme c'est une question embarrassante pour lui il n'y répondra pas. Et si je lui demande à la rentrée face à face, il la contournera.
*
Oda & Marie ♥
Oda & Cons' ... Je t'aime.
Image
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: Je sais plus quoi penser !

Je suis assez d accord avec les filles, demande lui fasse a fasse. Dis lui que tu as besoin de savoir. Si il ne réponds pas laisse tomber...
Après tout c est vrai tu as 13 ans ne commences pas a te prendre la tete comme ca ! A lui de savoir ce qu'il veux. Sois clair avec lui.
Avatar du membre
M'Zellao
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:08
Localisation : Belgique, Province de Namur.

Re: Je sais plus quoi penser !

Je sais pas encore très bien ce que je vais faire, mais merci beaucoup pour vos conseils x).
*
Oda & Marie ♥
Oda & Cons' ... Je t'aime.
Image
Avatar du membre
M'Zellao
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2010, 20:08
Localisation : Belgique, Province de Namur.

Re: Je sais plus quoi penser !

Oui x). De toute façon, là, c'est les vacances & j'ai bien le temps de réfléchir : ).
*
Oda & Marie ♥
Oda & Cons' ... Je t'aime.
Image
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Je sais plus quoi penser !

Oula c'est compliqué ! A ta place je laisserai passer les vacances sans donner de nouvelles à ce garçon. Ne lui envois plus de sms, ne vient plus lui parler sur msn. Laisses le faire le premier pas, s'il ne le fait pas c'est que c'est un menteur.. Je sais que c'est pas facile ce genre de situation miss, mais t'es jeune tu trouveras celui qu'il te faut :)

Courage.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amour »