Vos ruptures les plus douloureuses

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

ptitetoulousaine a écrit :Ma rupture la plus difficile je suis encore en train de la vivre... Pourtant c'est moi qui suis partie.

C'était mon premier grand amour, on est resté 4 ans et demi ensemble. Une histoire a distance aussi on se voyais assez régulièrement la n'est pas le problème. Puis peu à peu on s'est éloigné, on se s"appelait plus, on ne s'envoyait plus de texto, on ne se parlait plus sur msn... Enfin on vivait comme de parfait inconnu quand on ne se voyait pas alors qu' a chaque fois qu'on se voyait c'était génial la est tout le paradoxe de notre histoire... On a jamais compris pourquoi ni comment on en été arrivé là... Je l'ai quitté cet été, j'ai rencontré un autre garçon rapidement avec qui ca n'a pas pu durer (car trop de distance) mais il m a fait ouvrir les yeux sur ma relation. C'est la ou je me suis dit que je n'étais plus amoureuse de mon ex, parce que sinon jamais j'aurais été capable de vivre a fond une romance ac un autre... Le temps est passé, mon ex s'est accroché. Je nous ai laissé une chance en septembre mais rien n'avais changé. Je suis bien quand je suis avec lui forcement en 4 ans et demi on en a vecu des choses... J'ai bcp de tendresse, d'affection pour lui mais ce n'est plus de l amour a proprement parlé... On s'est a nouveau séparé. Depuis, j'ai rencontré d'autres garçon rien de sérieux pour le moment... Mais lui n'avance pas, il pleure chaque jour mon absence. Il est mal, il déprime... et c'est ca qui pour moi est le plus difficile. Je sais que je ne l'aime plus je vais pas revenir pour lui faire plaisir, on a essayé mainte et mainte fois ca ne fonctionnais plus. Mais lui me dit tjrs "je suis sur que cette fois ca va marcher"... Je ne lui ments pas il sait que je vois d'autres garcon mais ca change rien pour lui il s'accroche... Du coup je culpabilise et je m en veux énormément de lui faire autant de mal... Voila l'histoire de ma rupture la plus difficile. Aujourd'hui je pleure plus le "manque de nous" parce que même si c est moi qui l'est quitté j'ai été aussi malheureuse que lui mais j'ai du mal a avancer le laissant derrière, je ne peux pas être insensible à la détresse d'un homme que j'ai aimé à la folie...

Je pense que mon histoire confirme le fait qu'une rupture est rarement simple... et souvent douloureuse
je me retrouve tant dans ton histoire c'est fou! quitter un homme qu'on a aimer a la folie est très dur a oublier c'est sur et le voir souffrir aussi! mais si tu es sur de tes sentiments envers lui, il faut lui laisser du temps et être absente pendant un moment, plus de signe de vie, il ne pourras que décrocher a force! sa a marcher moi pour mon ex! courage
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

"je me retrouve tant dans ton histoire c'est fou! quitter un homme qu'on a aimer a la folie est très dur a oublier c'est sur et le voir souffrir aussi! mais si tu es sur de tes sentiments envers lui, il faut lui laisser du temps et être absente pendant un moment, plus de signe de vie, il ne pourras que décrocher a force! sa a marcher moi pour mon ex! courage[/quote]

Combien de temps il a mis pour passer à autre chose toi ? Parce que y a quelques temps on s'est ignoré pendant trois semaines aucunes nouvelles... Il refusait de me parler j ai respecté et donner aucun signe de vie. Puis trois semaines plus tard il m'as envoyé un longgggggggg texto m'expliquant qu'il y arrivé pas que c été avec moi qu'il voulais avancer et que sans moi il n'était rien ... bref tout un tas de choses comme ca. Depuis, il sombre petit a petit, il a fini ces études cet été il ne se motive pas pour chercher du boulot, il ne dors pas passe ces nuits a m envoyer des texto, il ne mange plus. Tout cela me rend énormément malheureuse j'aimerais l'aider a aller de l'avant mais je sais pas quoi faire. J'ai essayé d etre présente pour lui, l ecouter mais du coup ca lui donne de faux espoirs, ensuite j'ai aussi fait la morte et la il pense que j'en est rien a faire de lui et c'est encore pire. Je ne sais plus quoi faire. J'aurais voulu qu'il reste dans ma vie d'une autre manière, que je reste dans la sienne mais il est en train de tout gacher... Actuellement je vois un garçon c'est tout nouvo mais depuis ma rupture c'est le premier qui suscite de l'intérêt chez moi. Je sais pas si ca va durer, je vie au jour le jour mais hier soir ou j étais avec lui mon portable sonnais toutes les deux minutes il commence a se poser des questions et me l'as fais gentiment remarquer. Donc y a un moment ou va falloir que tout ca s'arrête parce que ca risque de nuire a toutes mes "potentielles" histoires. Du coup je demande a en savoir un peu plus quant à ton histoire ;)
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

ptitetoulousaine a écrit :"je me retrouve tant dans ton histoire c'est fou! quitter un homme qu'on a aimer a la folie est très dur a oublier c'est sur et le voir souffrir aussi! mais si tu es sur de tes sentiments envers lui, il faut lui laisser du temps et être absente pendant un moment, plus de signe de vie, il ne pourras que décrocher a force! sa a marcher moi pour mon ex! courage
Combien de temps il a mis pour passer à autre chose toi ? Parce que y a quelques temps on s'est ignoré pendant trois semaines aucunes nouvelles... Il refusait de me parler j ai respecté et donner aucun signe de vie. Puis trois semaines plus tard il m'as envoyé un longgggggggg texto m'expliquant qu'il y arrivé pas que c été avec moi qu'il voulais avancer et que sans moi il n'était rien ... bref tout un tas de choses comme ca. Depuis, il sombre petit a petit, il a fini ces études cet été il ne se motive pas pour chercher du boulot, il ne dors pas passe ces nuits a m envoyer des texto, il ne mange plus. Tout cela me rend énormément malheureuse j'aimerais l'aider a aller de l'avant mais je sais pas quoi faire. J'ai essayé d etre présente pour lui, l ecouter mais du coup ca lui donne de faux espoirs, ensuite j'ai aussi fait la morte et la il pense que j'en est rien a faire de lui et c'est encore pire. Je ne sais plus quoi faire. J'aurais voulu qu'il reste dans ma vie d'une autre manière, que je reste dans la sienne mais il est en train de tout gacher... Actuellement je vois un garçon c'est tout nouvo mais depuis ma rupture c'est le premier qui suscite de l'intérêt chez moi. Je sais pas si ca va durer, je vie au jour le jour mais hier soir ou j étais avec lui mon portable sonnais toutes les deux minutes il commence a se poser des questions et me l'as fais gentiment remarquer. Donc y a un moment ou va falloir que tout ca s'arrête parce que ca risque de nuire a toutes mes "potentielles" histoires. Du coup je demande a en savoir un peu plus quant à ton histoire ;)[/quote]

pour ma part mon ex aussi a refait surface au début après 1 mois de total silence et tout mais a la fin je ne pouvais vraiment plus d'entendre ces je t'aime etc! alors j'ai été sèche avec lui même si sa ma fait mal! je lui est dit que jamais jamais je ne retournerais avec lui après tout le mal qu'il m'as fait! pour écarter une personne( surtout pour son bien a lui) n'hésite pas a être sèche mais vraiment et ne pas l'appeler pour t'excuser de tes propos! soit forte lâche toi un bon coup! il lui faut un bon petit choc pour enfin passer a autre choses!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

JE vous souhaite bien du courage pour tout çà les filles!
Avatar du membre
marie_marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 22 déc. 2010, 21:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

j'ai souffert, et je souffre depuis 2 ans, à cause qu'il m'a laisser, ma vie est plus du tout la même, je me décourage vite...
je sais que c'etait pas réciproque! mais le problème c'est que je l'aime a mourir, et qu'il m'aime toujours, sauf que, il ne veux pas de blonde pouur le moment, et ... il a peur de retourner en arrière...
sincérement, défois je pête les plombs!! c'est dure dure!
il me dit des choses du genre :
ah tu es interressante, belle et blablabla, je taime et tout
ce petit manège dure désormais depuis 2ans, et j'ai jamais décrocher, je laime trop, il sappelle francis, il est celui pour qui je pleure, pour qui je me bas, parce que croyer moi, je suis une fille que quand elle voit quil n'y a plus d'espoir, je lache prise, mais lui je continue de laimer parceque je sais, je le sais quil maime toujours, sa se voit!
Pour linstant on se voit a lécole, on se parle un peux, et , on se donne des calins, rien de gros il en fait a tout les filles...
... mais apart sa, disons, on se parle pas vraiment...


si vous avez des conseille, ou, des idée de chose a lui dire, dite moi la, je suis pas gêner avec lui et, any way, jai rien a perdre!
Je voulais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgrès ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Ca doit être une situation assez chiante Marie! Courage en tout cas. Mais pourquoi vous avez rompu ?
Avatar du membre
marie_marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 22 déc. 2010, 21:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

parque il savait pas sil maimais moi, ou une autre...
Je voulais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgrès ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Arf, ça c'est énervant ! Les mecs savent vraiment pas ce qu'ils veulent :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

OUi certains sont bien chiants hein!
Avatar du membre
June_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 28 févr. 2010, 13:11
Localisation : Aquitaine.

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

J'ai vécu une rupture... Et d'ailleurs, je la vis encore. C'est difficile, parce que j'ai l'ai énormément aimé, j'étais prête à beaucoup de choses pour lui, mais vers la fin de notre relation, il n'en avait plus rien à faire de nous... Et puis, il m'a dit des paroles blessantes le jour de notre rupture, alors ça m'a fait encore plus mal. J'ai tellement souffert à cause de lui, et je souffre encore. J'ai l'impression que je n'arriverai pas à me relever, et pourtant, j'en fais des efforts... Je passe mon temps à sourire, rire, à faire semblant que tout va bien, mais au fond, rien ne va. Je me persuade que je suis forte, mais je sais très bien que c'est faux.
Aujourd'hui, ça fait deux mois que l'on est plus ensemble, et j'ai décidé de couper les ponts. Je ne peux pas continuer à lui parler, parce que je me fait énormément de mal. Je lui en veux, je n'arrive pas à lui pardonner... Et pour moi, le meilleur moyen de tourner la page, c'est d'arrêter de lui parler, de m'éloigner quelques temps ou peut-être même très longtemps.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Je pense aussi que le meilleur moyen de l'oublier, c'est de couper les ponts... Bon courage en tout cas June. ;)
Avatar du membre
June_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 28 févr. 2010, 13:11
Localisation : Aquitaine.

Re: Vos ruptures les plus douloureuses

Oui, il va m'en falloir... Merci beaucoup :)
Répondre

Retourner vers « Amour »