Jeudi 23 décembre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Oui c'est sûr qu'on a pas trop le choix. Mais nous maintenant, on a un Leclerc Drive, je sais pas si tu vois ce que c'est ^^ C'est plutot assez sympa !

EDIT: Olala, le chat de ma soeur est totalement amoureux de moi, il me regarde avec des yeux doux, il me regarde dormir le matin et là il est couché juste à coté de moi :<3: Alors qu'il y a 3 mois, c'était un gros trouillard qu'on ne voyait jamais parce qu'il se cachait :) C'est vraiment bizarre un chat lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

lool Ah oui la relation Animal/ Bébé c'est toujours impressionant :<3: Ils doivent bien le sentir que c'est un "truc" tout petit mais super fragile lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Coucou les filles !

Comme je l'ai dis, aujourd'hui je vais au code, à midi on mange chez des amis à mes parents (j'ai pas trop trop envie) et ce soir je dors chez mon père ! Et là ce matin ma mère va surement aller acheter ma robe, j'ai la flemme de sortir moi ! :mmdr:
Julia a écrit :Je suis contre ce genre de truc, bientôt on ne sortira plus de chez nous, tout viendra à notre porte. Ca n'a jamais tué personne de faire les courses, alors autant y aller. On a encore la chance de pouvoir le faire.
Je suis d'accord avec toi. Mon père se fait livrer les courses chez lui, je trouve ça pas top mais en même temps il n'a vraiment pas le temps d'y aller. En faisant 9h - 19h tous les jours à peu près ..

Bon courage Marielle !
Bonnes vacances Léa !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Ah oui c'est clair que quand tu as le temps, ça sert à rien de se faire livrer et tout ça, ça ne tue pas de faire les courses même si ça fait chier.

Oui je flemmarde et alors ? :mmdr: Je suis en vacances moi ! lol Non mais là j'hésite à y aller (je suis en mode épave sur le canapé, pas coiffée, en pyjama et je pue :mmdr:). Oui oui, je te montrerais une photo ! Quand j'aurais décidé si je garde le noeud ou pas ! :mdri:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

lool On s'en souviendra de ce fameux noeud ! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

lol Pareil ! Va falloir aller se doucher quand même ! Vous êtes sales les filles vraiment !! :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Ah oui oui ! Et je crois que je vais rester fixée dessus tout la journée ! :mmdr: Ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'elle allait l'acheter, donc le problème est réglé lol.
Et j'ai une amie qui veut qu'on se voit cette aprem.. J'hésite parce que je voulais aller au code ^^ (enfin j'avais prévu d'y aller lol)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

:mmdr: Chachou je te vois bien à fixer le noeud lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

:mdri: Oui, j'ai déjà pas la robe et j'arrête déjà pas d'y penser ! :mmdr:

Comme toi Julia, j'essaie de me motiver parce que faut bientôt que j'aille chez les amis à ma mère ^^ Ou alors j'y vais en pyjama ! :grin: :mmdr:
Oui pour mon amie je vais voir avec ma mère, au pire j'irais au code à 5 heures.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 23 décembre.

Oh, c'est joli comme ça aussi !
Pareil, je change ma signature (changement radical en ce moment !) mais je sais pas quoi mettre.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 23 décembre.

Elle est très bien Ju"!
Moi je reviens de mon entretien, tout s'est super bien passé mais le poste en lui meme ne me dit rien du tout! C'est du secrétariat pur et dur, je serais seule dans mon bureau sans jamais voir personne, euhhh non merci :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 23 décembre.

Oui pareil!!!
A coté de chez moi il y a un Greta qui propose le cap petite enfance sur 1 an et en alternance ^^ POur Septembre je vais me renseigner çà peut etre top top!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »