Des jumeaux!

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Des jumeaux!

Salut les filles!

Alors voîlà je voulais vous annoncez la nouvelle, ma cousine est mariée maintenant depuis un an un peu près, et voulait avoir un bébé, enfête elle disait qu'elle voulait 2 pas plus,elle a apprit cette semaine avec une échographie qu'elle était enceinte de 2 jumeaux (le choc :shock: )!!!!
Bon, en réalité elle voulait pas avoir 2 bébé à la fois, car elle avait peur, de tant plus que s'est dur, le gynéco lui a annoncé qu'ils sont des jumeaux faux et ils sont séparés, pour le moment ce n'est que le début puisqu'elle est enceinte depuis 10 semaines! :roll:
Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis très contente pour elle, en même temps effrayé, car 2 bébé dans un ventre de mama, c'est pas facile, detant plus que sa demande beaucoup beaucoup d'attention, et de travail!!



Et vous pour plus tard des jumeaux ça serait quelque chose qui vous plairait ou pas ? Des avis??
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

merci ^^
Oui c'est sur que sa demande beaucoup des jumeaux, mais elle en est heureuse, elle sait déjà ce qu'elle attend :lool:
Le fille de mon oncle aussi a était enceine de 2 jumeaux semblables, elle les a bien élevés, ils ont maintenant 5 ans tout les 2 ils sont trop mignon, et c'est vrai qu'au début elle a beaucoup souffert dans son accouchement et quand ils ont nés, alors je comprends ma cousine pourquoi elle a peur xD
En tout cas, je lui souhaite tout le bonheur, quand son homme l'a su il a sauté de joie xD, il ne pensait pas avoir 2 jumeaux, ils avaient en tête d'avoir un bébé, mais ça s'est avéré être 2 bébés :mmdr:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Ouais biensûr ^^
C'est ses premiers bébés donc ça sera un peu dire ^^
(ces bébés ne manqueront rien, ils ont du super parents, deplus ils ont les moyens nécessaires pour eux ^^)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des jumeaux!

Félicitations à elle en tout cas!
Et je lui souhaite bien du courage avec ses jumeaux ^^ lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Des jumeaux!

Félicitations à eux ! Pareil je leur souhaite beaucoup de courage lol.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Des jumeaux!

Félicitation à eux !! Ils vont avoir besoin de courage !

Avant je ne voulais pas de jumeaux, je me disais avoir deux fois les mêmes sa ne sert à rien mdr mais sa c'était dans ma jeunesse, avant de rencontrer mon homme et d'avoir des projets ^^
Au jours d'aujourd'hui sa me plairait bien d'avoir des jumeaux/jumelles, et des faux jumeaux encore mieux =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des jumeaux!

Oui un garçon une fille ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des jumeaux!

Ah oui patience, çà C clair!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Des jumeaux!

Félicitation à eux !

C'est bien ma peur ça, d'avoir des jumeaux du premier coup ! Mais c'est clair, que c'est pas facile, mais bon faut se dire qu'il y en a qui en ont 8 d'un coup, là c'est terrible ! ^^
Mais c'est clair qu'il en faut de la patience, chose que je n'ai pas beaucoup :roll: :mmdr:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Merci les filles c'est sympas,

C'est vrai que avoir des jumeaux/jumelles c'est super, surtout si ils sont des faux
Pour l'instant elle ne sait pas encore si s'est des garçons ou des filles, ou encore fille et garçon, je vous prévienderais quand elle ira chez le gényco ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des jumeaux!

Des vrais c'est marrant aussi! Copier coller! ^^lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Non je veux dire si ils se ressemblent pas, on dirait pas qu'ils ont nés en même temps et dans un seule ventre, tu comprends :lool
Oui Marielle, j'adore les jumeaux vrais (fille et garçon) mais on en voit pas beaucoup, y a beaucoup fille fille, ou gars gars!!
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »