moi et elle et lui !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
HAJAR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:57

moi et elle et lui !

SaluT les filles

Moi et elle et lui les trois amis qui ne se séparent jamais ca fait trois mois ensemble comme si c'était 3 ans on se comprend bien on a passé des moments inoubliable ensemble on sort on mange on dort on fête on étude ensemble tout le temps ensemble surtout qu on est des étrangers loin de nos famille , de nos amis et de nos pays ! :)
ca fait deux semaines qu'on s'est disputé moi et "lui" pour des banalités , mais il m'a blessé avec ces mots alors j'ai pas réussi a me contrôler et je l'ai insulté , il a dit a ''elle''; que je ne parle plus avec lui et je n'essaie même paa de lui parler et lui aussi va plus me parler et c'est fini entre nous !
Et mnt ca fait une semaine qu'il a voyagé pour voir ca famille il nous a trop manqué moi et ''elle''
on sort toute les deux et on se rappel des moment qu'on a passé ensemble . moi je fais la gueule mais au fond de mon coeurrr ca me fait trop mal que notre belle relation qui na pas durer trop longtemps ce fini facilement surtt que j'ai pas encore des amis et que c'est notre premiers année a l'étrangère il était tjrs prés de moi pour m'aider lui et elle je les aime très fort
j'ai tjrs les larmes aux yeux chaque fois quand je vois les photos de nos délires et de nos folies ! Mais je me dis voila les beaux moments ne revient jamais !
vraiment j'ai perdu un cher ami même ma copine ne se sens pas a l'aise on s séparé mais quoi faire surtout que je peux pas du tout faire le premier pa par ce que je sais bien qu'il va faire la gueule et là moi je vais pas supporter
AIDEZZ-MOIIIIII :-?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: moi et elle et lui !

Tu peux le contacter non? par son numéro ou face??
HAJAR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:57

Re: moi et elle et lui !

c'est pire je pense va pas accepter !
et moi je peux pa
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: moi et elle et lui !

Comment ça tu peux pas ?
Tu peux faire des phrases complêtes, je comprends limite rien lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: moi et elle et lui !

oui de même que fouinette, tu penses que comme ça tu vas régler le problème entre lui et toi, si lui ne fait pas le premier pas et toi aussi, alors rester comme ça y a pas a se plaindre, faut que tu le contacte dit lui je veux te parler je m'excuse je me suis énérvé et tout et tu verras comment il réagiras, dans tout les cas tu seras comment répondre , et retiens toi un peu ne t'énerve pas trop sinon tu vas tout gacher ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: moi et elle et lui !

Je suis d'accord avec les filles, faut que tu essayes de le contacter et lui dire que tu t'excuses, que tu ne pensais pas les phrases et les insultes que tu lui a dites, que tu ne sais pas ce qui t'as pris etc.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: moi et elle et lui !

Oui et de là, tu verras bien ce que ca donne ;) Mais c'est clair que si tu reste dans ton coin et lui aussi, euh, vous allez jamais vous reparler :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: moi et elle et lui !

>Rien à ajouter^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: moi et elle et lui !

Des nouvelles ?
camillia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2010, 17:16

Re: moi et elle et lui !

comme le proverbe dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! J'espère que tu as contacté ton ami pour vous expliquer.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: moi et elle et lui !

J'espère que tout c'est arranger ^^ ! il n'y a pas de raison ^^
Répondre

Retourner vers « Amitié »