Samedi 25 décembre 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 25 décembre 2010

Re.

J'espère que votre journée c'est bien passer. Moi sa va je me suis fait battre a la wii par ma grand mère. mais on avait bien rigoler quand elle a commencer à y jouer ...

Sinon les cadeaux bah j'en ai pas eu ^^. Mais en même temps mes parents nous l'avaient bien dit cette année nous aurions rien. Bah oui on a habimer les deux voitures donc faut bien qu'on paie les réparations.

Mais en même temps durant toute cette année (depuis Juin) j'ai eu beaucoup de belle chose. Donc sa compense non ? lol
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 25 décembre 2010

Salut les filles, j'espère que vous passez une bonne soirée. Le repas avec mon père vient à peine de se terminer, mon père est encore sur mon canapé avec ma mère et ma soeur. Pour changer un peu, ils m'en ont mit plein la tête pendant le repas, mais c'est pas grave je m'y fait.

Bonne fin de soirée.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 25 décembre 2010

Ah c'est chiant ça Laura :-? Courage en tout cas.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Samedi 25 décembre 2010

Merci.. :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 25 décembre 2010

Re les filles ^^

Oh mon dieu je suis crevé je viens de rentrer, eh bien je savais pas que les hommes nous font du travail xD, je sors de là je vais là je sors de là je vais là, je ne sais plus ou en donner de la tête, j'ai le vertige mdr, mais ont s'est bien amuser, on est tous fatigués, mon homme est déjà endormi, car nous la route demain est c'est lui qui va conduire, il dois se reposer, quand a moi xD je suis venu vous voir un peu quoi, car vous allez me manquer demain, comme j'ai une longue journée lol. J'éspère que tout va pour le mieux pour tout le monde ^^

Contente Julia que ta Lola a eu se qu'elle voulait, comme c'est chou :<3:
Charline ne t'inquiete pas c'est la routine de la vie xD moi aussi c'est se qu'ils me font, mais bon patience quoi!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 25 décembre 2010

Coucou les filles! On vient juste de rentrer avec POopi! =)
Je vois que vous avez été gatées!
Nous on a eu des places de concert, des chocolats, des sous, un produit qui fait briller les bijoux, une fontaine décoration, maquillage et produits de beauté (pas pour Poopi hein mdr) et le reste lundi de mon coté! lol

Bonne nuit et à demain :<3:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 25 décembre 2010

Eh bien tu t'es bien amusée on dirait c'est cool!
Moi j'ai vider le magasin xD( pas tout, tout de même) bon, j'ai acheter plein de truc , je suis satisfaite quoi :lool: mon homme m'a aidé, il a un très bon gout en tout cas !!

Bonne nuit a toi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Samedi 25 décembre 2010

Merci good night =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 25 décembre 2010

Moi je file.

Bonne nuit les filles !
A demain
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 25 décembre 2010

Je suis crevée moi ! On est allé prendre l'apéro chez la meilleure amie à ma mère car pour noël y'avait les quatre filles et la grand mere et elles voulaient nous voir ! Donc du coup on a fait un jeu, on s'est trop marrés !! Et après on est rentrés à 22h et on a mangé lol et j'ai profité de mon frère et joué à Just dance ! J'en peux plus ^^ Je vais dodo, bonne nuit les filles !

Ah bah t'as été gâtée Marielle ! :grin:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Samedi 25 décembre 2010

Eh bien, je vois que t'ai crevé Chachou, quand jed anse moi, je deviens comme une patte xD la fatigue
Bonne nuit!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 25 décembre 2010

Ah oui mais ce jeu est trop crevant ! lool
D'habitude danser ça me fatigue pas trop ^^ Il m'est arrivé de faire des stages de danse où tu danses intensif pendant une journée entières (en plus danse classique donc des fois avec les pointes et tout ça t'as trop mal aux pieds) donc là je peux te dire que t'es fatiguée le soir ! Ou encore une fois on avait préparé un spectacle avec ma prof sur la vie de Saint Francois d'Assise, et comme on avait pas de cours, on le faisait soit pendant des week-ends entiers, et après pendant les vacances on avait fait une semaine entière sous la chaleur à danser tout le temps et tout :roll: Pfiouuu ! Quand j'y repense, j'en pouvais plus après !!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »