J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Je suis célibataire les filles xD mais depuis hier j'ai arrêter de me laisser marcher sur les pieds et ça a l'air de fonctionné plutôt pas mal . Je vais essayer de le récuperer coûte que coûte !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Désolé pour toi, mais c'est vrai que Angie a raison, plutôt de te laisser marcher sur ses pieds, fait l'inverse montre lui de quoi tu te chauffe (pas le tuer :lool:)et prouve ta sincirité de façon a se que lui puisse la voir sans que tu aille toi chez lui que lui vient a toi, car a force de toujorus courrir pour l'ttraper il va s'en lasser alors que si s'est toi qui le fait courrir vers toi, ça marchera ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Je pense que les fille ont presque tout dis !!
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Merci beaucoup mais c'est difficile de se faire désirer d'un garçon quand il pense qu'on l'a trompé ... Je ferais ce que je pourrais et puis si il ne veux pas me croire il ira se faire voir, j'en ai marre ! :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Bah voîlà bien répondu (même si c'est dur) dans tout les cas tu vas pas le regreter car tu as essayer mainte fois de lui expliquer, et il n'a pas voulu, tu ne seras pas en vain, alors regarde si il vient a toi s'est bien si c'est pas le cas, alors tompis!!
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Oui c'est vrai, et puis de toutes façons je sais ce que j'ai fais ! Alors si il ne veut pas me croire tant pis pour lui moi je sais ce que je vaux !
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Je me suis remise avec les filles ^^
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Non c'est clair lol merci en tous cas pour vos conseils !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Cool! Continuez bien :)
PARASEMPLE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2011, 20:38

Re: J'suis déséspérée aidez-moi svp ...

Coucou, j'ai une petit amie qui me trouve un peu coincer mais on s'aime je sais pas quoi faire n'y comment faire. On se dit bonjorus et aurevoir en se smackant rien de plus sinon je lui parle juste sur facebook ou msn je sais pas quoi faire aidée moi s'il vou plait.
Répondre

Retourner vers « Amour »