J'en ai marre.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Nayte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 déc. 2010, 22:31

J'en ai marre.

Hum mon histoire est totalement banale mais j'ai envie d'en parler. Si vous avez des conseils à me donner ou quoi.. je suis totalement ouverte !

Alors tout commence en début d'année. Je trouve un garçon plutôt mignon. Vraiment. Puis je suis tombé PAF d'un coup amoureuse de lui. Style coup de foudre quoi. Je le regardais tout le temps, puis en faite je me suis rendu compte que lui aussi, et on arrêtait pas de se regarder. Je suis très timide donc je ne lui parle jamais. Entre deux il est sortis avec une fille qui lui ressemble totalement. Je veux dire dans ce sens qu'elle a exactement le même style que lui (Un peu Rockeur rebelle quoi), petite taille (il est de petite taille, elle aussi..). Ca a durée... même pas deux jours. Donc moi j'étais en mode " YOUPI ILS SORTENT PLUS ENSEMBLE". Ensuite j'ai eu l'impression que je lui plaisait bien, parce qu'il y avait des rumeurs sur lequel il voulait sortir avec moi. Et il n’arrêtait pas de me regarder. Jusqu'au début des vacances. Depuis maintenant quoi. La fille et lui font que de s'envoyé des messages sur facebook, avec énormément de coeur et tout ça. La fille est en couple, pourtant j'ai l'énorme impression que le mec sur qui je suis à fond et elle vont ressortir ensemble. Je suis d'une extrême jalousie, mais je suis timide. Alors je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de lui parlé quelque fois, mais en vain...pourtant j'avais vraiment l'impression que je lui plaisait.
Je ne sais pas quoi faire.. l'oublié je n'y arrive pas. Et je n'arriverais surement pas à l'atteindre n'on plus...
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: J'en ai marre.

Il faut que tu prennes ton courage a deux mains la miss ! Si tu n'arrives pas à lui parler en face, commences à lui parler via internet ( facebook, msn etc .. ). Il n'y a pas d'autre solution :wink:
Modifié en dernier par x-Laura-x le 26 déc. 2010, 00:08, modifié 1 fois.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: J'en ai marre.

La meilleur des choses s'est de lui parler essaye de le connaitre un peu mieux ^^
Nayte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 déc. 2010, 22:31

Re: J'en ai marre.

Vous avez raison il faut que je lui parle. Mais j'ai l'impression que si je le fait maintenant je vais passer pour la fille accro. Trop accro. J’essaierais de lui parler mais bon.. en plus je sais pas trop comment entamer la discutions vue que je discute jamais avec lui. :/
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: J'en ai marre.

Bin parle lui de la pluie et du beau temps mdr non sérieusement parle lui des cours, demande-lui quel genre de musique il aime... Des trucs relativement banals.
Nayte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 déc. 2010, 22:31

Re: J'en ai marre.

Mdr. Ouais bon je vais essayé..je vous tiens au courant x).
Si vous avez d'autre conseil ;D
Avatar du membre
Yumilia-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 18 déc. 2010, 14:48
Localisation : Deux-sèvres

Re: J'en ai marre.

A mon avis, le plus important maintenant, c'est de te rapprocher de lui, en tant qu'amie, puis avoue lui. Si tu es pressé, essaye de lui avouer directement, soi directement, soit par des amies, ou alors avec des regards, des petites choses comme ça.
Nayte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 déc. 2010, 22:31

Re: J'en ai marre.

Mouais.. le mieux serais de lui dire directement en faite. Je pense que je vais attendre la rentré, et à un moment ou à un autre j’essaierai de lui dire. Mais il a tellement l'air de s’intéresser à l'autre fille que je perd espoir.. :/
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: J'en ai marre.

Ne précipite pas a lui avouer, je t'ai dis de le connaître d'abord t'approcher de lui, si tu veux pas qu'il s'intéresse a 'autre fille, après que tu le connaisses et que tu fasses mieux connaissances tu seras le bon moment ou tu lui avoueras tes sentiments!!
Nayte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 déc. 2010, 22:31

Re: J'en ai marre.

Hum.. oui c'est vrai, ça se trouve on va pas trop s'entendre... je vais essayer de sympathiser..
Franchement merci pour vos conseil ça m'aide vraiment ^^
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: J'en ai marre.

Bon. Voici mon avis :
tu l'aimes, tu es même peut-être totalement "accro", comme tu as dit, ça c'est sûr.
Maintenant, si tu penses que tu lui plais, c'est peut-être effectivement parce qu'il est réellement attiré par toi ! De plus, s'il y a des rumeurs à ce sujet, ça peut se confirmer...
Le problème, c'est qu'il y a cette "autre fille". Essaye de savoir pourquoi il est sorti avec elle, car s'il t'aime TOI, pourquoi serait-il sorti avec "l'autre" ? Deux possibilités :
-soit il l'aime vraiment (et dans ce cas là, désolée :( )
-soit il essaye de te rendre jalouse.

Essaye de savoir la vraie nature de ses sentiments. Je sais que ce sera difficile, mais tu as l'air totalement amoureuse, alors tu devrais y arriver ;)
Pour le côté trop visible de l'accro... il va finir par se douter de quelque chose, c'est clair.
Si tu as réussi à lui parler, c'est que tu as progressé.
Si ça devient trop insupportable, il ne reste qu'une seule solution : déclarer tes sentiments.
Oui oui, je sais c'est pas évident (moi-même je n'ai jamais réussi ^^') mais c'est le seul moyen. Fais le discrètement, et si ça marche, tu seras soulagée et au paradis. Si non... tu seras également soulagée. Cela risque d'être dur... mais il le faut, ai-je envie de dire.

PLUS SUBTILE : DEMANDE-LUI CE QU'IL PENSE DE "L'AUTRE", ÇA DEVRAIT T'ÉCLAIRER UN PEU. NI VU NI CONNU, TU AURAS DÉJÀ UN RENSEIGNEMENT !

Voilà, c'est tout ce que je peux pour toi.
Bonne chance !
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Nayte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 25 déc. 2010, 22:31

Re: J'en ai marre.

Kahoru a écrit :Bon. Voici mon avis :
tu l'aimes, tu es même peut-être totalement "accro", comme tu as dit, ça c'est sûr.
Maintenant, si tu penses que tu lui plais, c'est peut-être effectivement parce qu'il est réellement attiré par toi ! De plus, s'il y a des rumeurs à ce sujet, ça peut se confirmer...
Le problème, c'est qu'il y a cette "autre fille". Essaye de savoir pourquoi il est sorti avec elle, car s'il t'aime TOI, pourquoi serait-il sorti avec "l'autre" ? Deux possibilités :
-soit il l'aime vraiment (et dans ce cas là, désolée :( )
-soit il essaye de te rendre jalouse.

Essaye de savoir la vraie nature de ses sentiments. Je sais que ce sera difficile, mais tu as l'air totalement amoureuse, alors tu devrais y arriver ;)
Pour le côté trop visible de l'accro... il va finir par se douter de quelque chose, c'est clair.
Si tu as réussi à lui parler, c'est que tu as progressé.
Si ça devient trop insupportable, il ne reste qu'une seule solution : déclarer tes sentiments.
Oui oui, je sais c'est pas évident (moi-même je n'ai jamais réussi ^^') mais c'est le seul moyen. Fais le discrètement, et si ça marche, tu seras soulagée et au paradis. Si non... tu seras également soulagée. Cela risque d'être dur... mais il le faut, ai-je envie de dire.

PLUS SUBTILE : DEMANDE-LUI CE QU'IL PENSE DE "L'AUTRE", ÇA DEVRAIT T'ÉCLAIRER UN PEU. NI VU NI CONNU, TU AURAS DÉJÀ UN RENSEIGNEMENT !

Voilà, c'est tout ce que je peux pour toi.
Bonne chance !

Alors déjà merci pour ta réponse.
Franchement j'ai l'impression qu'il aime vraiment cette fille. Et je sais pourquoi : Ils ont les mêmes goûts musicaux, ils ont le même style, les mêmes habitude. Je vois pas pourquoi il serrais attiré par moi, mais pourtant j'en avait l'étrange impression ce premier trimestre. Ah oui et aussi ! La chose que je n'ai pas dit, au début il faisait vraiment que de me regarder, mais vers la fin des vacances il me regardait un peu moins et j'ai remarqué qu'il me parlait super froidement, genre à un moment on été en sport, et on devait se battre en ping pong, et on aurait dit qu'il voulait me faire la gueule. Parce que contre d'autre personne il rigolait. Sauf avec moi, donc c'était grave bizarre.

Par contre.. lui demander ce qu'il pense de l'autre ? Pourquoi pas. :)
Répondre

Retourner vers « Amour »