Les "je t'aime"

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Les "je t'aime"

J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de sujets similaires.Je me suis aussi posé la question est ce que je le met dans COUP DE GEULE/COUP DE COEUR ou dans AMOUR mais je trouve que mon sujet vas mieux ici.

Je pousse un grand coup de geule contre tous ces mecs qui disent je t'aime avaec pleins de petits coeurs à des filles mais il n'y a que de l'amitié.... :roll: Je trouve cela débile...Pour moi quand tu sort un "je t'aime" à une fille c'est parce que tu l'aimes et il y a de l'amour derrière mais apparamment maintenant non...Qu'est ce que cela peut m'énerver! Je pousse ce coup de geule en connaissance de cause.
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Les "je t'aime"

Moi je crois quand meme à l'amitié fille/graçons meme si parfois il peu y avoir des ambiguité :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les "je t'aime"

Je rejoins aussi ce coup de gueule... Je connais énormément de personnes qui font ça et j'ai juste envie de dire qu'ils sont vraiment ridicules... :roll:
Puis après aussi, la majorité de ces personnes se plaignent si quelqu'un leur dit : "vous êtes ensemble ?"... --'
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les "je t'aime"

Angie. a écrit : l'amitié super forte fille/garçon je n'y crois pas du tout lol.

je suis absolument pas d'accord, elle existe!

Enfin, là n'est pas le sujet ;)
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Les "je t'aime"

Je rejoins !
Dire "je t'aime", à l'origine, c'est bel et bien de l'amour !
Gâcher ça pour de l'amitié ? Non, "je t'aime" est réservé à l'amour, oui oui et oui !
Et l'amitié fille/garçon, ça marche !



...



Voilà.
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Les "je t'aime"

Je ne voit vraiment pas où est l'intéret de dire "je t'aime" si il y a que de l'amitier dans ce cas tu peux dire je t'adore ou quelque chose dans le meme genre mais pas un "je t'aime" quoi....Le "je t'aime" est réservé qu'a l'amour :roll:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Les "je t'aime"

Je t'aime, pour moi, c'est en amour.
Mais quand on dit: « Mais non voyons je te taquines, mais tu sais bien que j't'aime! » c'est "ok" pour moi. tout dépends de la situation.
Enfin, c'est sûr qu'il y a une grosse différence, et qu'on ne dira pas à un ami juste comme ça "Je t'aime! :D"
NON.
Mais pour moi, on peut le dire de 2 façons, amour et amitié. M'enfin, c'est que mon point de vue!

Et moi aussi je crois que ça peut exister l'amité fille/garçon! :)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Les "je t'aime"

"Je t'aime" pour moi, ça se dit à son amoureux, qu'on aime vraiment :)
Je ne le dis pas à d'autres garçons, même des amis que j'adore et avec qui je suis très proche !
Ca m'arrive de le dire à des amiEs par contre. Mais ce n'est pas le même amour, et il n'y a pas d'ambiguité entre nous^^

Et l'amitié fille/garçon, j'y crois moi aussi :D
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les "je t'aime"

Moi je dis Je t'aime à une amie fille, mais c'est bien la seule, après c'est à ma famille. Mais sinon, je le dis rarement.

et je suis pour l'amitié fille/garçon !
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Les "je t'aime"

Choupettee-x a écrit :Enfin, c'est sûr qu'il y a une grosse différence, et qu'on ne dira pas à un ami juste comme ça "Je t'aime! :D"
Oui dans ce sens là okey vu que je le dit a des amie mais il n'y a pas d'ambiguïté on sais que c'est juste de l'amitier après comme tu dis on na va pas sortir "Je t'aime" comme ça a une amie ou un ami après ce n'est que mon point de vue
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

Re: Les "je t'aime"

Le mot " je t'aime" ne devrait pas être utiliser a la légère mais chacun se qu'ils en pensent ...
^^ Missjapon210 ^^
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Les "je t'aime"

Je suis du même avis que vous;
Certains mots sont réservés à l'amour. Dire " je t'aime" n'est pas de l'amitié.
Et dire "je t'aime" à la légère, c'est dommage et c'est gâcher ce terme si joli quand on est amoureux.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »