Lundi 27 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Lundi 27 Décembre

Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi.

Il est 3 heures du matin, j'ai dormi deux heures avant que mon père vienne me réveiller à la limite en pleurs en me disant que ma soeur a vomi partout dans la chambre et sur les deux couettes, résultats plus moyen de dormir et j'ai une journée de 12 heures de travail qui m'attends, youpi ! Je passerai surement sur le fofo au boulot si j'ai le temps.

Julia : j'espère que ton moral va mieux :s

Chachou : j'espère que ça va mieux pour ta soeur :)

Passez une bonne journée ! :<3:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Lundi 27 Décembre

Oula... J'espère que ta soeur va mieux depuis, et que ce n'est pas très grave... =S

Moi j'appréhende mon RDV chez le médecin de cet aprem' et ce matin on prépare la maison pour l'arrivée de ma famille.

Bonne journée à toutes ! :bsx:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Hello les filles!!

Courage Tagadax pour le médecin!

Moi aujourd'hui je travaille 8h50-16h33. J'ai trop la flemme d'y aller... :( Il me reste moins de 2 semaines, c'est déjà ça...

Allez je me sauve bonne journée les filles!
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 27 Décembre

Coucou les filles :D !

Moi aujourd'hui rien de spécial je vais faire un peu de devoirs et je vais regarder un film nul ^^.

Olala géniale Charline :S Courage pour ta journée tu vas être K.o :/ !
Te tracasse pas pour ton RDV Tagadax , ça se trouve tu n'as rien , ne t'attend pas au pire!

Ma maman aussi n'en n'a plus que pour deux semaines de boulot! Ca va passer vite tu va voir :D
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 27 Décembre

Salut.

J'espère que vous allez bien. Moi j'ai toujours cette impression d'être geler. Mais en même temps hier au mcdo pas de chauffage. Je vous dit pas comment nous étions geler. En plus ma voiture était geler de l'interieur, je sentais plus mes mains ... J'ai mis 20 minutes pour rentrer au lieu de 10...

Sinon, je sais pas pourquoi, mais hier quand j'ai vue ma petite cousine, j'ai penser à Lola :). UN air de chipie surement ou les yeux ...

A part sa, je me tate pour deux projet pour l'année prochaine. ET je sais que financièrement je pourrais en faire qu'un seul... Sois je reprend mes études en alternance mais en hotellerie, sois je fait un projet tuning ...Je ne sais pas encore, je vais y réfléchir comme il faut...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 27 Décembre

Oui le tuning sur une voiture :). Mais en même temps c'est qu'un projet, je peux attendre. C'est sur que les études c'est plus important.

Surtout que pour le tuning, il faut que je monte en belgique sa me coutera moins chère ^^.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Coucou les filles

Bon courage à vous pour tout ceci.
Aujourd'hui il faut que j'avance encore mes devoirs mais j'ai une flemme mémorable lol mais bon après je suis pas là donc pas le choix ^^

Sinon je suis du même avis que Julia en ce qui concerne ton projet ce serait mieux si tu choisis celui qui pourra te permettre d'avoir une bonne situation ou une situation tout court... mais à toi de voir !

Bonne journée à vous toutes =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 27 Décembre

Oui. Je sais bien que le tuning sa passe après tout le reste. De toute facon maintenant pour les études ils faut que j'attendent septembre... Au moins qu'ils existe des écoles qui prennent en dehors de la rentrée.

Sa va me faire bizarre de reprendre le chemin des cours ... C'est pour sa que je vais m'orienté plus vers l'alternance ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 27 Décembre

le plaisir d'avoir une belle voiture. Mais après c'est sur que sa coute super chère ... Rien que pour la voiture de mon frère bah, j'ai eu mal au portefueille quand il a dut changer ses pneus vue que c'est des pneux rare (vienne que des usa ...)

Il cherche a les changer la car sa lui coutent super chère et le plus drole c'est qu'il n'a pas de chauffage mdr
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Merci Julia, mais ça va je n'ai pas trop trop de choses heureusement ^^ mais je commencerai dans un moment.

Et toi courage sans ton chéri .... mais tu as ta fille :wink:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 27 Décembre

Re !

Bonne chance pour tes devoirs Melina , moi je galère =( .

je pense aussi que les études ça aide toujours plus qu'une belle voiture ^^

Bonne chance Julia , dis toi que mois ça fait une semaine que j'ai pas vu mon chéri =(
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 27 Décembre

Bon courage à toi aussi Amandine ! J'espère pour toi que tu va bientôt revoir ton chéri =)

Oui c'est sûr que les études c'est beaucoup mieux
Répondre

Retourner vers « Quotidien »