Bizzard d'histoire mais bon.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Mariie-Smille-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:34

Bizzard d'histoire mais bon.

Bonjour tous le monde,
Bref, sa commence comme ceci, J'ai un professeur depuis deux ans. L'année passer, je suis partie a pleurer (je suis très émotive) dans son cour à cause de problèmes avec mes parents.. Et il m'a aidé en me donnant des conseils et il m'a dit qu'il serait toujours là pour parler si jamais j'avais d'autres problèmes. Cette année, je l'aie encore eu comme prof, a ma grande joie.. Mais un peu plus tard dans l'année, je ne sais pas ce qu'il m'a prise mais j'ai eu un "down" sur mon agression. (J'ai été agressé sexuellement il y a quelque temps.) C'est alors que j'ai eue un envie de lui dire pour qu'il puisse m'aidé... Alors je lui aie dit, et depuis ce temps-là, il est.. mal à l'aise avec moi ... Il ne me regarde plus, ou quand je rencontre son regard, il baisse la tête.. Cela fait près de 2 mois que je lui aie dit sa.. Et son comportement n'a pas beaucoup changé.. (Pourtant il devrais être correct car il m'a envoyer voir une psy et maintenant je suis a peu près correct.) Bref, je ne sais juste pas quoi faire.. J'aimerais que sa redevienne normal entre nous, que sa redevienne comme avant... Qu'il arrête d'être mal à l'aise..
Des suggestions? Merci d'avance.
Si un jour je rencontre cupidon, Je vais lui mettre une flèche dans le cul et bien profondément, juste pour qu'il sache qu'est-ce que sa fais d'aimer mais de ne pas l'être en retour!
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Bizzard d'histoire mais bon.

Eh bien moi, la seule solution que je voie, c'est que tu ailles lui parler directement. Que tu lui demandes pourquoi il se met à réagir comme ça, et que toi tu trouves ça bizarre et que ça t'ennuie !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Bizzard d'histoire mais bon.

Carola a écrit :Eh bien moi, la seule solution que je voie, c'est que tu ailles lui parler directement. Que tu lui demandes pourquoi il se met à réagir comme ça, et que toi tu trouves ça bizarre et que ça t'ennuie !

Moi au contraire je trouverai sa bizarre qu'une élève aille poser ce genre de questions à un prof ... A ta place je laisserai passer et j'en profiterai pour reprendre ma place d'élève et lui sa place de prof .. C'est peut être ce qu'il essaye de faire car il s'est rendu compte qu'il t'avait aidé et que maintenant il n'y a plus rien a dire ..
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Bizzard d'histoire mais bon.

Oui c'est vrai, Lee Lou a raison en fait ^^
CA peux faire bizarre :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Bizzard d'histoire mais bon.

Ba carrément ! Ca se fait pas envers un prof ! Puis c'est pas un "copain" mais ton professeur ! :roll: Donc aucun rapport entre les deux.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bizzard d'histoire mais bon.

Moiaussi je suis d'accord avec Doriane!
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Bizzard d'histoire mais bon.

Moi je pense au contraire que tu devrais aller lui parler mais vite de lui poser des questions (il n’a pas besoin de se justifier a ses élèves quand même)
Dit lui juste qu’il n’a pas à être gêner ou un truc dans le genre
Apres moi je dis sa je dis rien
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Bizzard d'histoire mais bon.

Je ne dit pas le contraire ; mais elle ne va pas continuer l’année scolaire comme sa quand même .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Bizzard d'histoire mais bon.

Je pense pareil ! Un prof c'est pas un pote ! Ca reste professionnel !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bizzard d'histoire mais bon.

je suis d"accord aussi! Si elle va le voir çà va faire genre copain-copain! Déjà que là C'est limite alors bon ... :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Bizzard d'histoire mais bon.

C'est clair que la limite est largement franchie là... :roll:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Bizzard d'histoire mais bon.

Marielle a écrit :je suis d"accord aussi! Si elle va le voir çà va faire genre copain-copain! Déjà que là C'est limite alors bon ... :roll:
Je suis du même avis que Marielle, car dans tout les cas ce sera la même chose!!
Répondre

Retourner vers « Amitié »