Comment bien faire l'amour ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Comment bien faire l'amour ?

Voilà, j'ai deux petites questions pour vous.

Pour vous, c'est quoi "bien faire l'amour"?
Et aussi, comment bien faire l'amour?

A vos claviers ;)
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Comment bien faire l'amour ?

Il faut aussi y aller doucement, ne pas vouloir allez trop vite et ne pas louper les préliminaires et ne commencer à faire l'amour qu'une fois que les DEUX partenaires sont bien excités ; L'homme sera plus vite excité que la femme donc il devra faire preuve d'un peu de patience.

Et surtout : être a l'écoute de l'autre est très important

Les préliminaires, dit-on, commence dès le début de la journée : Si votre journée se déroule "parfaitement" vous serez mieux pour faire l'amour et plus vite excité car plus détendu.
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Comment bien faire l'amour ?

On voit là celles qui aime faire des folies lol

C'est vrai qu'après chacun a le droit de faire à sa manière lol du moment que ca plait ^^

Mais pour les premiers rapports avec un copain, je préférerai quand même la douceur hein lol mais bon ce n'est que mon point de vue ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Comment bien faire l'amour ?

Il n'y a pas de méthode pour bien faire l'amour quoi que parfois on trouve des bouquins qui parle de sa mais sa ne nous file que des tuyaux qui pourront nous aidez en cas de " blocage " si sa peu arriver !
Il se peu que sa dérape la première et deuxieme fois mais on se rattrape par a suite :smile:
Modifié en dernier par agyness le 03 mai 2011, 17:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maarine<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 02 mai 2011, 22:10

Re: Comment bien faire l'amour ?

Ouu la sa me fais peur, j'ai peur des préliminaires.. Etant encore vierge, je pensais que la première fois c'était pas obligatoire. Eh , les préli', c'est quoi en fait ? :oops:
Avatar du membre
CindyLockwood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 17 avr. 2011, 13:45
Contact :

Re: Comment bien faire l'amour ?

Si tu es vierge, c'est mieux que tu fasse les préliminaires et même peut-être ne faire que ça si tu ne te sens pas prête à passer à l'acte . C'est bien aussi car ça permet de se découvrir avec son copain mais après chacun fait comme il le veut !
Mais en fait, de quoi as-tu peur exactement dans les préliminaires ?
26 mars 2010 <3
Rien n'est plus beau pour moi, que d'être dans ses bras .
Répondre

Retourner vers « Sexualité »